CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Challenge Test ouvert à Tous !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
11 décembre 2012 à 00:20:36

Alors pour la suite :

Torino bon faut poser les choses celui qui gere pas la defense ne prennez surtout pas cette equipe car un 4 2 4 faut savoir gerer ! Je jouais contre Lyon (oui pas equilibré) mais en plus le gars un geek qui coure tout droit avec bastos briand pour centrer en retrait il a rien fait du match on fait 4 à 3 il marque sur 2 corners et une longue course de geek ! la honte ca fait zizir de taper des victimes comme ça ! Torino donc bonne equipe mais avec un bon bagage defensif par contre devant ça va pas vite je prefere le dire direct !

+1 Victoire

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
11 décembre 2012 à 00:54:45

Udinese contre ???? Schalke ben oui comme je joue la montée et le titre on me fout depuis 2 matchs que contre des teams plus fort mais bref score 1 à 1 et le pire je le domine !

Le 3 5 1 1 de l Udinese est pas mal de bons joueurs a chaque poste mais je prefere quitte a choisir celle de la fiorentina qui est similaire mais meilleure a mon gout !

+1 nul

Me reste 2 matchs j'ai besoin d'un point pour la montée en D1 et 4 pour le titre !

Suspense !

[Marek_Hamsik]
[Marek_Hamsik]
Niveau 7
11 décembre 2012 à 01:29:59

Bon j'ai refais quelques matchs avec River alors on va faire un topo global :)

Equipe très agréable à jouer, technique, pas mauvais en passe, bref rien de bien extraordinaire mais sympa tout de même, ça change.
Pour ceux qui veulent de la vitesse: passez votre chemin, à part Lanzini, Mora ou Villalva qui vont à peut près vite le reste est assez lent :ok:

Les points positifs: Une équipe porté vers l'avant, comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai mis un quadruplé avec un milieu centre. Mais ce n'est pas le seul, il est associé à Ponzio qui n'est pas en reste, j'ai planté quelques buts avec lui :)
Un tireur de CF: Mora, 84 en précision de CF, c'est toujours utile.
Une vrai aisance technique, à peu près tout les joueurs savent dribbler, j'ai effectué quelques percées avec Maidana ou Mercado qui pourtant sont des défenseurs.
Dernier point, Cirigliano, il a 72 en général mais j'aime beaucoup jouer avec lui, il frappe, passe, dribble, vraiment pas mal pour ce niveau :ok:

Points négatifs: la taille moyenne de l'équipe. J'ai pris pas mal de buts sur coup de pied arrété ou sur des centres, les joueurs se font manger sur phase arrêté.
Le physique également, j'ai tapé une ou deux équipes anglaises, tu te fais salement bouger, il faut vraiment jouer dans les espaces.
Et enfin, c'est bien beau d'avoir ses milieux qui participent aux phases offensives mais derrière il faut défendre ! Donc il n'est pas rare d'y avoir 2-3 courants d'air lorsque l'adversaire repart de l'avant. (Ce point vaut uniquement si comme Stop to Cry et moi, vous ne touchez en rien à la tactique ni au niveau offensif/défensif)

Voilà pour ceux qui suivent ce sujet, essayez River, c'est vraiment sympa :ok:

Et pour toi Stop_To_Cry, j'ai vu que tu voulais tenter LA Galaxy, et bien tente le MLS All Stars, c'est magique !

J'ai testé 1 match: MLS All Stars 7-1 St-Etienne !
King Henry est au top en pointe avec en soutien Beckham et sur sa gauche Donovan :ok: Après derrière c'est un peu léger par contre.

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
11 décembre 2012 à 01:30:55

Alors Verdict encore du made in Fifa !

Atalanta c'est a chi........ tout est a revoir je perds 1 à 0 contre Flamengo ! Forcement un But de Vagner love vu que le geek jouait que sur sa vitesse 95 % des ballons on le donne a Vagner love en profondeur et court court court ! J'ai bien contenu mais a la fin defense rincée et un L1 +Triangle a fini par passer ! Mais meme en dehors de ça equipe Horrible !

Et le plus marrant ! Cardiff contre N.Recife ? Je gagnais 1 à 0 il revient 1 à 1 ! il fait pause se deco ! ça me donne un point comme ça et le match n'est pas comptabilisé ! donc du coup je passe en D1 mais vraiment trés bizarre ! Il se deco il devrait avoir match perdu !et encore en plus un point pour moi je veux bien mais pourquoi pas le compter comme un nul je comprends pas ! et oui cardiff c'est bof bof a part bellamy !

Bilan :

58 Victoires ( + 1 Invisible)
15 Nuls (+ 1 Invisible)
19 Defaites

Montée en D1

eT Je passe en 4 etoiles en saison je veux dire pour mon niveau !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
11 décembre 2012 à 01:33:53

Ok je vais tenter MLS All stars pour mon 1er match de D1 !

Et tu as bien resumé pour River !

Faut surtout pas se planter sur les attaques car le repli defensif wow faut faire chauffer la touche changement de joueur pour ramener tout le monde !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
11 décembre 2012 à 02:00:23

Alors j'ai testé MLS All Stars :

Victoire 2 à 1 contre NY Redbull ! Alors je dirais que c'est clair offensivement ils sont présents pas de soucis j'aurais pu faire mieux devant ! mais en defense aie aie pourtant j'avais mis O. Alonso en DC et je dirais HEUREUSEMENT car le reste aie aie aie !
Sur ce match s'il est plus réaliste il peut en mettre 5 et moi 4 de plus c'etait un match ouvert et trés chaud !

Que c'est dur en D1 de pas mettre defensif sur une fin de match houleuse ! là je sens la difference avec le passage en 4 etoiles !

Mais bon la 1ere victoire est la car pour ceux qui n'y ont jamais été le maintien est à 14 points et le titre à 23 points ! eh oui ça se merite un titre de D1 mais avec mon concept ca va etre tendu je pense !

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
11 décembre 2012 à 21:31:46

Ce soir je pense pas que je ferais de match en mode Saisons !

Car je decouvre pour la 1ere fois le mode FUT pour me faire mon idée ! (jamais testé que ce soit sur le 10 11 12)

Je ferais un jour le concept un jour FUT ( a moins que FUT me gave vu ce qu'on en dit) !

Je suis parti sur une team Franco Argentine 4 4 2

Gardien un inconnu

DD= Debuchy
DC= Inconnu
DC= Inconnu
DG= Insua

MD= Hamouma
MC= Cissoko (toulouse)
MC= Inconnu
MG= Gaïtan

BU= Gameiro
BU= Lisandro

Les encheres en cherchant bien c'est pas mal !

Un coté argentin un coté français !

On verra ce que ça donne !

Au moins vous savez que si je suis pas la tous les jours je laisse pas le concept juste je fais FUT en parrallele sur un autre profil !

:banzai:

WuBzy
WuBzy
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:01:43

FUT c'est plutôt bien mais par moment chiant :(

Je suis en D2 et j'ai stop car sa m'a plutôt saoulé.

Sinon essaye d'avoir une bonne entente car cela permet d'avoir des joueurs meilleur sur le terrain.

Sinon j'ai testé MLS All Star sur mon compte principal (J'ai pas eu le courage de tout refaire) beh ils m'ont permis de monté en D1 :p) Je trouve cette équipe très bonne :ok:

J'ai testé Moncaco que j'aime pas du tout difficile à joué perso. Et aussi Palmeiras une assez bonne équipe brésilienne.

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
11 décembre 2012 à 23:32:56

Tjs ds la parenthese FUT :

J'ai rajouté sakho

J'ai une team 4 etoiles avec 70 entente et 6 700 credits depensés

Bien ou pas ?

Car ds ce domaine c'est moi le novice !

merci de me donner ton avis Wubzy

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
11 décembre 2012 à 23:54:06

Erratum

Entente 79 !

WuBzy
WuBzy
Niveau 10
12 décembre 2012 à 01:14:14

Je suis novice un peut aussi ^^

L'entente c'est ce qui est le plus important, c'est par rapport aux nationalité, clubs et championnat qu'ils évoluent et aussi leur formation et leur poste (très important.

Plus tu aura une entente supérieur à 80, tes joueurs joueront mieux et sera aux maximum de leur capacité.
Si il y a une mauvaise entente, les joueurs seront pas au max de leur capacité. Et aussi quand ils jouent pas dans leur poste ou bien leur formation ils seront pas aussi bon que si ils auraient leur poste et formation.

Et sinon pour tes 6700 crédits de dépensé, je m'en fout de sa, je fais pas attention :( Pour te faire du bénéfice faut faire du A/R.

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
12 décembre 2012 à 20:46:02

Pour le topic ca reprends demain !

Un peu pris au jeu du FUT13 j'avoue !

Mais ça va revenir vous inquietez pas !

[Marek_Hamsik]
[Marek_Hamsik]
Niveau 7
13 décembre 2012 à 00:09:09

C'est encore moi !

Pour FUT oui l'entente est importante, tu vois ça aux traits de couleurs entre les joueurs :ok:

J'ai découvert ça cette année également, tu verras la façon de jouer n'est pas du tout la même, c'est beaucoup plus arcade je trouve. T'envois des frappes de malade avec n'importe qui, la vitesse fait à peu près tout donc c'est marrant mais au bout d'un moment c'est relou quand tu vois des mecs qui ont des équipes avec QUE de la vitesse...

Le principe est bien sinon, si tu veux des idées j'ai fait plusieurs équipes: une équipe avec exclusivement des bretons (à 2-3 exceptions près), une Old School (tous les joueurs à plus de 30 ou 31 ans je ne sais plus), une L1/Français et une Seria A/Rital.

Et le niveau est bien moins relevé je trouve, je suis monté en D1 sans problème alors qu'en saison je navigue entre D2 et D4...

Et je peux te proposer de nouvelles équipes pour la saison: Vasco et Fluminense. Vasco tu as une paire de milieu défensif Juninho-Wendel ce qui est pas mal pour envoyer des missiles :)

WuBzy
WuBzy
Niveau 10
14 décembre 2012 à 02:22:12

Juninho joue la bas? :(

Et sinon en FUT le truc c'est que tout le monde peut gagné car c'est vraiment beaucoup de chance en faites... Et sa joue trop sur la rapidité :ok:

Sinon je ne suis pas d'accord car je trouve qu'en saison D2/D1 il y a pas vraiment énormément de level... :(

Stop_To_Cry____
Stop_To_Cry____
Niveau 5
14 décembre 2012 à 18:19:43

Un petit passage pour dire j'ai du lacher un peu le mode saison car FUT m'a bien plus le concept est sympa mais il y a pas de niveaux ds ce mode ? c'est faible et puis les frappes Aie Aie deja qu'en saions c'est mon point fort mais alors ds ça c'est fiesta !

J'ai deja une team Gold franco argentine (L1 + D1 portugaise)
je fracasse tout meme les geeks avec des Iniesta and co (preuve qu'ils ne savent pas gerer leur team) et 4 autres en constructions !

Je reprends a partir de Lundi avec comme equipes proposées:

Vasco Flu !

[Marek_Hamsik]
[Marek_Hamsik]
Niveau 7
15 décembre 2012 à 01:45:07

FUT joue beaucoup sur la vitesse je suis d'accord mais c'est toujours jouable si tu tates un autre style de jeu.

exemple mon equipe Old School (Totti, 32 en vitesse, Ronnie, Giggs, Scholes, Trezegoal and co) m'ont permis de monter en d1 sans trop d'emmerde. Ensuite mon équipe de bretons, Feret, Toulalan, Autret, Le Tallec, Puygrenier (lui j'ai triché, il est juste formé à Rennes) sont loin d'être rapide et j'ai mangé + d'une équipe Bundesliga ou BPL basé sur la vitesse

Après il y a peut-être la notion de "mise à niveau" qui fait que si tu as une équipe plus faible tu es avantagé, mais pour mon équipe Old School ça ne fonctionne pas.

Ma compo:

---------------Given---------------
Réveillere--Samuel--Mexes--Riise---

-------Seedorf-----Scholes------
__Ronnie-------------------Giggs----
---------------Totti-----------------
---------------Henry------------------

Donc voilà c'est tous sauf de la vitesse... De plus sur le banc j'ai Deco, Rosicky, Gerrard, Forlan, Beckham, Gattuso donc vraiment rien de rapide.

Après les mines de loin peuvent compenser je pense.

[Marek_Hamsik]
[Marek_Hamsik]
Niveau 7
15 décembre 2012 à 01:48:59

mais j'accorde le fait que c'est vraiment compliqué de se retrouver face à un Darren Bent, Wellington ou autre.

Preuve en est, les joueurs argent qui court vite qui se vendent bien plus cher que certains joueurs or qui n'avancent pas. Et franchement ça me tue de voir ça. Mon équipe Old School de veau je les ai eu entre 500 ou 850 à part Scholes et Gerrard qui ne nécessitent pas de la vitesse, tu te dis que les mecs sont des bouffons honnêtement.

England95
England95
Niveau 4
07 février 2013 à 21:17:49

as-tu deja pensé a testé des clubs Suisse??? si non essaye le Fc Bale ou le Fc Sion, deux petits clubs mais pas mal fort quand meme

La vidéo du moment