Bon j'ai refais quelques matchs avec River alors on va faire un topo global
Equipe très agréable à jouer, technique, pas mauvais en passe, bref rien de bien extraordinaire mais sympa tout de même, ça change.
Pour ceux qui veulent de la vitesse: passez votre chemin, à part Lanzini, Mora ou Villalva qui vont à peut près vite le reste est assez lent
Les points positifs: Une équipe porté vers l'avant, comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai mis un quadruplé avec un milieu centre. Mais ce n'est pas le seul, il est associé à Ponzio qui n'est pas en reste, j'ai planté quelques buts avec lui 
Un tireur de CF: Mora, 84 en précision de CF, c'est toujours utile.
Une vrai aisance technique, à peu près tout les joueurs savent dribbler, j'ai effectué quelques percées avec Maidana ou Mercado qui pourtant sont des défenseurs.
Dernier point, Cirigliano, il a 72 en général mais j'aime beaucoup jouer avec lui, il frappe, passe, dribble, vraiment pas mal pour ce niveau
Points négatifs: la taille moyenne de l'équipe. J'ai pris pas mal de buts sur coup de pied arrété ou sur des centres, les joueurs se font manger sur phase arrêté.
Le physique également, j'ai tapé une ou deux équipes anglaises, tu te fais salement bouger, il faut vraiment jouer dans les espaces.
Et enfin, c'est bien beau d'avoir ses milieux qui participent aux phases offensives mais derrière il faut défendre ! Donc il n'est pas rare d'y avoir 2-3 courants d'air lorsque l'adversaire repart de l'avant. (Ce point vaut uniquement si comme Stop to Cry et moi, vous ne touchez en rien à la tactique ni au niveau offensif/défensif)
Voilà pour ceux qui suivent ce sujet, essayez River, c'est vraiment sympa
Et pour toi Stop_To_Cry, j'ai vu que tu voulais tenter LA Galaxy, et bien tente le MLS All Stars, c'est magique !
J'ai testé 1 match: MLS All Stars 7-1 St-Etienne !
King Henry est au top en pointe avec en soutien Beckham et sur sa gauche Donovan
Après derrière c'est un peu léger par contre.