simple question comment veux tu faire des passes vers l'avant quand ton avant centre descend au milieu de terrain?
KarimS39
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:25:17
switte et daljo non vous ne savez pas du tout ou je veux en venir nais je ne prendrai pas la peine de m'expliquer davantage à des gens qui se prennent de si haut et qui pensent détenir la vérité absolue selon vous il n'y a qu'une manière de voir les choses tant pis j'ai mieux à faire que de me répéter mille fois
Assacreed13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:44:08
N'importe quoi
Pourquoi il descends car personne n'avance et que y'a pas de passe vers l'avant
Puis au contraire si il descends c'est plus facile pour lui de lui faire une passe vers l'avant
KarimS39
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:49:31
justement non des joueurs comme Nasri ont besoin d'espace et Benzema veut être non seulement à la base mais aussi à la conclusion il empêche de jouer vers l'avant et n'offre aucune possibilité d'ouverture... bizarrement c'est quand il n'est pas sur le terrain que la France se montre le plus dangereux offensivement...
Assacreed13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:54:16
Oui sans lui + Un changement complet de dispositif hein Ainsi que de au moins la moitié des joueurs(arrivé de Matuidi and co)
Enfin Nasri tu dis que il a besoin d'espace mais va bien voir ces match avec MC et tu verra que pour lui c'est pareil
KarimS39
Niveau 8
20 novembre 2012 à 22:56:10
ses matchs je les regarde justement et avec aguero et rêvez devant qui offrent des solutions tout le temps c'est pas du tout pareil justement il est bien aidé par les attaquants
darkbullet
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:56:39
c'eest juste que c'est une racaille c'est tout , comme ribery ou anelka ou meme valbouena il aime chercher la merde
Assacreed13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:57:46
Bah voila y'a que des passe en profondeur 70% du temps donc me dit pas le contraire
samir-nasri13
Niveau 9
21 novembre 2012 à 01:58:26
Arrêter un peu nasri c un tres bon joueur un des meilleur en premier league ca meme yaya toure le dit faut a pas ecoute la presse et comme di karims39 c sur si ta un attaquant qui bouge de partout qui veu faire messi... c pas possible maitenant ya plus que a regarder les deux dernier match de la france ok ya pas nasri mais contre l'espagne benzema a rien foutu resultat pas d'occaza jusqu'a ca sorti ou valbuena rentre et bim but plain d'occaze explication ? et pareil contre l'italie psk au moin giroud il reste a son poste ! benzema je l'aime bien mais il se croi trop pour le meilleur en edf
Nico10_19
Niveau 5
21 novembre 2012 à 04:01:48
Nasri c'est d'un beau gosse .. Il fait des but et des passes de beau gosse.
II_zanzi_II
Niveau 12
21 novembre 2012 à 04:31:26
La seule chose de bien de Nasri c'est d'avoir envoyé chier les journalistes.
Assacreed13
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:27:06
Samir
N'importe quoi je te signale que on parle de Nasri donc arreter de parler de Benzema bande de bouffons On met la faute direct sur l'attaquant n'importe quoi
Puis ne dis pas n'importe quoi car quand Valbuena est rentrée y'avais Benzema et y'avais plein d'occaz et aussi Benzema a fait une passe a Menez mais l'arbitre a compté un hors-jeu
[]neymar[]
Niveau 9
22 novembre 2012 à 20:01:34
Continuez à vous exprimer les gars
mufc2a
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:14:43
Comment se fait-il qu'il ni y a que les français qui sont comme ca,a part balotelli,probleme d'education chez les français sûrement,on entend jamais parler des allemands et des espagnoles
[]neymar[]
Niveau 9
22 novembre 2012 à 22:18:12
@mufc2a J'ai cru que t'allait oser dire les anglais
nasri13returns
Niveau 6
07 février 2013 à 10:19:40
Alors moi Nasri est un joueur que j'apprécie beaucoup mais dire qu'en ce moment à City Nasri est bon est faux. Il joue quasiment plus et quand il joue il est ni bon, ni mauvais mais pas décisif et c'est un joueur décisif que l'on a besoin en ce moment, Si Nasri se réveille et rejoue bien comme il l'avait fait en début de saison (et aussi son match contre Newcastle ) la il pourra revenir
samir-nasri13
Niveau 9
07 février 2013 à 11:02:39
Nasri
Benou2k
Niveau 9
07 février 2013 à 11:26:04
Tout est question d'image, image que on lui donne Des joueurs ont fait pire, et sont pourtant encore porter aux nues en France, on est les rois de l'hypocrisie en France
LeMarocainFier
Niveau 1
07 février 2013 à 11:33:47
"son comportement devient détestable"
le mec se fait insulter par un journaliste et il doit se laisser écraser par un journaliste ? qui passe son temps à débiter de la merde franchement le comportement de Nasri est excellent ne pas se laisser marcher par les pieds tu fais ton oseille t'es champion d'angleterre what else
samir-nasri13
Niveau 9
07 février 2013 à 11:53:46
+1 tout monde donne une mauvaise image de nasri en écoutant les media ! nasri laisser le tranquille bordel !