CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel gachi ce Nasri....

[]neymar[]
[]neymar[]
Niveau 9
20 novembre 2012 à 19:14:00

C'est vraiment triste mais je me remémore les années où il était à Marseille, un super gars très talentueux. Puis il pars à Arsenal pour de l'argent, premier évolution, il ne perd pas son talent mais découvre les joie du pactole.
C'est enfin son départ de l'Emirates pour l'Etihad qui la fini...
Tout cet argent lui fait perdre la raison et son comportement devient détestable...
Je trouve qu'il est toujours très bon mais que les gens pour la plupart ont une mauvaise image de lui, un "petit merdeux qui mérite des claques"...
C'est vraiment triste je trouve, certains ne seront pas d'accord avec moi mais je crée ce topic uniquement pour vous faire comprendre que c'est l'argent qui la changé.

chipsouk
chipsouk
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:15:12

:oui:

JuniLicha
JuniLicha
Niveau 11
20 novembre 2012 à 19:19:08

ça se tient, en tout cas c'est vrai que c'est dommage car le talent il l'a...

raphiki03
raphiki03
Niveau 6
20 novembre 2012 à 19:31:32

+1 pour l'auteur j'ai toujours étais fan de nasri je suis supporter de l'om mais depuis l'euro voila quoi...

[]neymar[]
[]neymar[]
Niveau 9
20 novembre 2012 à 19:59:36

C est vrai que ceux qui ne suivent pas la barclayspl, juste l EdF et ont une mauvaise de lui. C est normal vu son comportement mais avant il etait different, dommage.

raphiki03
raphiki03
Niveau 6
20 novembre 2012 à 20:00:48

je regarde pas city équipe de riche encore ^^

daijo451
daijo451
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:03:29

L'argent peut être un facteur déclencheur, MAIS, n'excuse pas tout, il était con à la base ce mec, pour preuve, un mec comme Inesta ou Xavi doivent gagner bien plus que lui, ont tout gagné, et on en entend jamais parlé en mal de ces mecs là, ils restent humble, alors Nasri a cas faire comme eux : jouer au foot, gagner des trophées, et fermer sa bouche :ok:

Donc l'argent n'explique pas tout, il était con à la base, point. :ok:

raphiki03
raphiki03
Niveau 6
20 novembre 2012 à 20:05:57

oui mais bon avant nasri etais pauvre iniesta xavi pas sur

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
20 novembre 2012 à 20:06:24

le vrai problème c'est que les gens se fient a l'image que les média dégagent de lui. rien ne lui est pardonné. ce type est un monstre mais en France on n'a pas encore compris comment le faire jouer dû coup son rendement en EDF ne convainc pas et on le cherche au lieu de l'aider. le vrai problème c'est benzema qui vampirise le jeu offensif de l'edf en décrochant eet en réduisant l'espace d'expression des milieu. il faut un attaquant qui cherche la profondeur devant. ejectez benzema l'arnaque mettez Rémy en pointe avec une ligne ribery-nasri-ben arfa derrière et vous verrez. il n'y a qu'a voir son jeu en Angleterre ce joueur est très fort. et je précise que jeune suis pas supporteur de Marseille contrairement a ce que mon choix de joueurs semble montrer :p

daijo451
daijo451
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:10:12

raphiki03
Posté le 20 novembre 2012 à 20:05:57
"oui mais bon avant nasri etais pauvre iniesta xavi pas sur"

Ah oui j'oubliais, en France on trouve toujours une excuse aux gens :ok:

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
20 novembre 2012 à 20:11:25

daijo c'est justement le contraire vous aimez descendre le gens sans les comprendre en frnce

raphiki03
raphiki03
Niveau 6
20 novembre 2012 à 20:15:24

je ne trouve pas d'excuse il a fais de la merde a edf point je pense pas vraiment du bien de ce joueur en bpl il fais son job par contre

daijo451
daijo451
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:36:44

karims39
Posté via mobile le 20 novembre 2012 à 20:11:25
"daijo c'est justement le contraire vous aimez descendre le gens sans les comprendre en frnce"

Y'a quoi à comprendre? Il roule sur l'or, il a une mentalité/comportement de merde, y'a quoi à comprendre de plus?

KarimS39
KarimS39
Niveau 8
20 novembre 2012 à 20:41:19

rien reste dans ton monde le jour ou tu sera prêt a en discuter de manière constructive on en reparlera ;-)

switte91
switte91
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:45:03

karims39 :d) y'a quoi a comprendre ? ... explique toi.
Nasri n'est pas du tout a pleindre il a une petite vie parfaite donc je vois pas ou il y'aurai une excuse

daijo451
daijo451
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:55:56

switte91
Posté le 20 novembre 2012 à 20:45:03
"karims39 y'a quoi a comprendre ? ... explique toi.
Nasri n'est pas du tout a pleindre il a une petite vie parfaite donc je vois pas ou il y'aurai une excuse"

Je sais très bien ou il veut en venir le petit "karims39", mais j'entrerai pas sur ce terrain :ok:

switte91
switte91
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:06:53

daijo451 :d) Moi aussi je te rassure c'etait pour etre sur mais laissons le ou il est :pacg:

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:17:01

Il faudrait peut être arrêter...

De nos jours, un bon joueur de foot à 20 ans gagne déjà beaucoup d'argent comparé à un illustre aîné il y a 20 ans.

L'argent peut vous faire perdre la tête. Mais c'est votre éducation, votre savoir vivre, etc...qui font de vous ce que vous êtes.

Vous ne devenez pas une pourriture du jour au lendemain. Après les médias jouent aussi...

Aujourd'hui, on nous présentes Messi comme un ange, alors que c'est peut être le pire des connards.

On diabolise Nasri plus que nécessaire. Mais après le manque de culture, etc...de nos joueurs français ou des joueurs en général jouent énormément la dessus.

Ces joueurs sont souvent issus de milieux difficiles et en l'espace de très peu de temps passe de rien à TOUT!

Puis pour la plupart, c'est très réducteur ce que je vais dire mais c'est des personnes si ils n'étaient pas devenus footballeur, ils auraient été K-sos avec deux enfants à 20 ans et aucun travail.

TheLittleRock
TheLittleRock
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:25:29

Après chercher des excuses de dispositif, etc...pour Nasri, ça me fait marrer.

Nasri est le prototype parfait du mec qui n'a aucun cerveau. En même temps, on lui demande de taper dans un ballon et il se débrouille bien, il y a rien à redire.

Mais la différence, qu'il y a entre un bon joueur, voir excellent et une légende (comme Zidane et cie...) c'est votre mental!

On me rappellera les fois ou Zidane a péter un câble...Mais je vous rappellerais toutes les fois ou ce joueur a relever encore plus haut son niveau de jeu pour nous faire rêver.

Pourtant, Zidane et Nasri c'est le même combat. On a deux joueurs issus du même niveau social, etc...mais tu en as un qui est réellement un petit con qui mérite des claques et l'autre, qui reste qu'un footballeur mais qui a été capable d'exploiter au mieux son potentiel.

Nasri n'a aucun mental! C'est un joueur complètement débile!

Pourtant je le souhaite en équipe de France, car se passer d'un joueur qui joue à City et connaissant son potentiel il peut amener énormément.

Seulement, depuis 2010 je préfère voir l'EDF perdre que de voir des joueurs méprisants, égoïste et hais-able!

Assacreed13
Assacreed13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 21:55:47

Il n'a que 26-28 ans c'est pas énorme suffit de voir Ribery avant il était insupportable avec les bleu alors que la c'est devenue carrément un joueur exemplaire :oui:

Il faut juste qu'il commence a jouer comme il le fessait car a l'Euro :malade: Je suis un grand fan de lui et je l'adore mais la il n'avait aucune excuse il ne fessait que des passe en retrait :(

Bref j'espère que il retrouvera son meilleur niveau :oui: Mais en vue que le fait que la Coupe du Monde arrive il va commencé a Mûrir et essayer de retrouver un bon niveau pour rejoindre les bleu rapidement :oui:

La vidéo du moment