CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTAIN MAIS il y a des scripts!

ju521
ju521
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:16:15

De plus, quand je lis les commentaires, ils disent qu'il y avait un script dans Fifa 08... Cool, mais on est passé au 13 bonhomme. Rien ne prouve qu'il existe encore un script aujourd'hui.

Alors pour le "il vous a tué" ... Je vois pas ou.

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
11 novembre 2012 à 14:17:19

http://www.youtube.com/wCa devrai suffire a te faire taire.

Puis remballe tes excuses de merde genre la video est trop longue

Fantom69
Fantom69
Niveau 29
11 novembre 2012 à 14:17:57

2 matchs d'affilé 0-0 jusqu'à la 90e minute ou je me prends un but à chaque fois en étant totalement spectateur... mouais...

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
11 novembre 2012 à 14:17:59

http://www.youtube.com/watch?v=L6w9hl4k1ng&feature=related

Fail

ju521
ju521
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:20:18

Ah ouais? Et ca prouve quoi ca encore?
N'importe qui aurait pu créer ca pour faire parler -_-
Arrete de psychoter mon gars -_-

Tu dois etre du genre à voir des complots partout aussi toi non?

FiFou51
FiFou51
Niveau 7
11 novembre 2012 à 14:21:18

Plus tu enchaîne les victoires plus tu jouera contre des mec fort. Et inversement (plus tu enchaîne les défaites plus tes adversaire seront nul. Et à ta porté donc :)). Donc il faut croire que tu n'est pas aussi bon :). Tu ne fais pas le poid face à des bons joueurs. Désolé de te l'annoncer mais tu est un noob. Un bon noob dirons nous puisque tu arrive à battre les gros noob.

Vob
Vob
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:23:53

La description du type d'EA qui "avoue":

EA admit they built a scripting engine and used it in FIFA 08 and the Euro Game that year, but insist they removed it for FIFA 09, and eventually 'completely' deleted it before FIFA 10.

Lisez avant de hurler au script :hap:

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
11 novembre 2012 à 14:26:55

OK les gars ça me fait rire de combattre avec avec alors je vais mettre les choses au clair.

PRIMO, je ne suis pas l'auteur du topic je ne me plains pas de ça mais que EA utilise les scripts pour se faire de la monnaie.

SECUNDO, on ne m'a toujours pas répondu au sujet de la vidéo du travailleur de chez EA

et TERCIO,ARRETEZ d'insulté les gens de noob sans raisons précises

Vob
Vob
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:29:44

SniffMaRaie -> Mais si on t'as répondu sur le mec de chez EA, il dit qu'ils avaient des scripts dans FIFA 08. Et qu'ils l'ont retiré après. Tu joues au 13 si je ne me trompe pas?

FiFou51
FiFou51
Niveau 7
11 novembre 2012 à 14:30:01

Désolé mais ce que je vient de dire et totalement vrai.

ju521
ju521
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:30:38

On t'as répondu pour la vidéo du mec d'EA. Tu sais pas lire ou quoi??

LE MONSIEUR TE DISAIT QUE LE MONSIEUR D'EA PARLAIT DE SCRIPT POUR FIFA 08 ! QU'ILS L'ONT BAISSE POUR LE 09, ET TOTALEMENT SUPPRIME POUR LE 10.

Et là tu voudrais qu'ils l'aient remis pour le 13? Soit 3 ans après l'avoir supprimé?

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
11 novembre 2012 à 14:33:43

Moi aussi avant je ne croyais pas au script mais quand je joue desfois on les ressent moi ça ne m'handicape pas trop mais pour certain c'est insoutenable, sur ce j'arrete.

A bon entendeur, salut!

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:36:22

Jouer a 5 défenseur en ultra défensif, tu mérite de perdre :hap:

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:36:27

Moi je joue essentiellement en carrière et je suis désolé mais j'ai bien l'impression de ressentir ces scripts.
Je suis pas terrible et je joue en pro mais voilà parfois je vais tirer par exemple 10 fois au but, en marquer 3. Je domine largement le match mais l'ia va avoir un coup de génie et me passer tous mes joueurs dans la surface en faisant moult dribles et finalement marquer. 1 occasion :d) 1 but.
Ca ca fait vraiment rager surtout si on mène 1-0 et que ça arrive vers la fin du match alors que pendant 89 minutes l'ia ne passait presque pas le milieu de terrain !

En multi local je trouve aussi que par exemple dans 1 match l'un des joueurs va avoir 90% de contres favorables, et ça peut etre l'inverse dans un prochain match. Et ça ce n'est pas rager car je le reconnais aussi quand c'est moi qui ai les 90% de contres favorables.

Donc pour moi en gros l'ia est trop déséquilibré, du moins en Pro, ce qui laisse penser à l'existence de script quand on se prend 1 but sur une seule occasion, voilà.

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:41:57

"Lisez avant de hurler au script :hap: "

:d) Ils insistent à dire qu'ils l'ont "éventuellement supprimé" pour le 10 ?
Donc il n'y en a pas pour le 13, quelle logique, ça coule de source. :(
Non mais script ou bugs ou jeu mal développé ou tout ce que tu veux y a un souci chez EA faut l'admettre, le jeu est RATE...

olololol54
olololol54
Niveau 8
11 novembre 2012 à 14:44:56

Alors les vieilles pédales qui disent que ça existe pas on la ramène moins hein :rire:

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:52:25

Sauf que le gars d'EA avour quelques années plus tard hein..
arce qu'il si il le fait l'année même, il prend la porte sans indemnités de licensiments...

Pas grave, en 2018 quand il avouera que FIFA 2013 était bourré de scripts parce que c'est le seul moyen qu'ils avaient de simuler la "glorieuse incertitude du sport", vous aurez peut-être un peu mûrris et aurez le niveau pour comprendre.

Ce qui me fait marrer, c'est ceux qui citent les vrais matchs de foot en exemple...c'est exactement pour ressembler à ça qu'EA a mis les scripts...parce que sur une partie de 2X6 minutes, sans scripts, tu te fais chier...surtout si l'un des deux est vraiment plus fort.

La vidéo du moment