CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTAIN MAIS il y a des scripts!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 13:05:59

sans déconner je peux pas être nul d'un coup et redevenir bon d'un coup! faut m'expliquer pourquoi je fais des séries de 20 victoires sans défaites et après j'enchaine les défaites avec les actions les plus louches qui soient!

vous pouvez dire que je suis nul j'en ai rien à foutre je sais que le jeu script et EA sont vraiment que des fils de putain. sans déconner je viens même d'éssayer à 5 défenseurs en ultra défensif et j'en prend 2, 2 buts avec le real madrid ( pepe ramos albiol ) déja qu'ils sont dur à 2 défenseurs central..

_KOB_
_KOB_
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:07:18

et bah remballe,t'es un noob point barre :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 13:08:26

tu joues sur quelle plateforme ? jme ferais un plaisir de t'exterminer.

ben3007
ben3007
Niveau 7
11 novembre 2012 à 13:12:03

appel bioman vert bleu jaune :lol:

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:12:59

Alala ça devient fatiguant a la longue :hum:

Vous en avez pas marre avec vos Scripts ?

LE SCRIPT N'EXISTE PAS !!!!!!!!!

Soyez bon joueurs et surtout bon perdant , y'a des matchs avec et des matchs sans .

Faut arrêter de vous cacher dérriére des excuses bidons .

Bioman Heroe :d) Prétentieux

ju521
ju521
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:21:20

+1000 mon VDD!

avemowvip
avemowvip
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:22:45

Tu perds tu perds point. C'est sûr qu'en s'acharnant sur le jeu et en enchaînant les victoires à un moment on joue trop facile et on perd, comme dans la réalité :(

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:22:46

Les scripts existent bel et bien pour favoriser ou defavoriser un joueur en fonction des circonstances :ok:

ju521
ju521
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:29:23

gizmo, n'enfonce pas l'auteur dans sa connerie -_-
Le script n'éxiste pas... Regardez de vrais matchs à la télé pour vous en convaincre... Des buts à la 90eme, on voit ça tous les weekend. Des series de victoires qui s'arretent brutalement aussi. Regardez Marseille... Bref... Arretez de vous plaindre constamment...

ben3007
ben3007
Niveau 7
11 novembre 2012 à 13:33:45

non y pas script aprés c'est sur qu'il y a des matchs ou l'arbitre t'aime pas,ou t'es joueurs veulent que tu soit licencié alors ils jouent comme des brels,une spirale négative,des choses que tu peux pas controler comme en vrai

ju521
ju521
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:38:32

Ferme la toi, avec ton site à la con -_-'

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
11 novembre 2012 à 13:44:03

Les scripts EXISTE des VIDEOS le prouvant et meme un type qui travaille chez EA a avouer, alors oui le jeu est SCRIPTE

ju521
ju521
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:45:41

Montre nous ces vidéos alors.

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:47:43

Pour preuve , regarder Hier Avec Manchester United qui Gagne son match a la 90 éme minute grace a Chicharito . Et pourtant Aston Villa n'avait pas démérité .

Alors arrêter avec vos Scripts

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
11 novembre 2012 à 13:48:57

http://www.youtube.com/watch?v=-9cGoZ8RpdI avec plaisir mon cher je cherche en vain la video du type ea

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
11 novembre 2012 à 13:51:08

http://www.youtube.com/watch?v=EFmSsBjyBuc Et voila le type de EA qui expliquent les raisons du script

raekor
raekor
Niveau 9
11 novembre 2012 à 13:59:03

Il vous a tué :rire:

anti-ia
anti-ia
Niveau 6
11 novembre 2012 à 13:59:20

Les scripts existent depuis la nuit des temps. Mais c'est pas une raison de se voila la face et crier au complot. Sans script, les jeux n'existeraient pas !

Sinon oui Il est en ta faveur parfois, et idem en ta défaveur ! On dirait vous jouez votre vie a ce jeu. Ca doit rester un jeu de foot, une simulation pour prendre du plaisir et passer du temps. Perso, j'y joue uniquement en mes temps perdus et cela me va parfaitement. Sinon j'ai une vie a cote, et venez pas vante vos explois si vous y passez toute vos journees et soiree en traitant les autres de noobs etc..

Le jour ou j'y passerais ma vie dessus c'est que j'aurais surement loupe quelque chose d'important dans ma vie .. Bref, amusez vous un peu et arretez de vous plaindre bordel.

C'est bien de gagner mais de prendre du plaisir c'est mieux. Lachez le jeu quelques jours et vous y reprendrez peut etre du plaisir .. Ce qu'Il faut pas lire sur ce forum :honte:

SniffMaRaie
SniffMaRaie
Niveau 27
11 novembre 2012 à 14:04:10

Je ne me suis jamais plains des scripts, j'essaie juste de faaire taire ceux qui traitent les gens de noobs pour rien.
Car voila je sais que EA fait ça pour que le jeu soit accessible a tout le monde (Comme cOD avec les armes cheaté) donc pour se faire du fric.

ju521
ju521
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:14:07

La premiere vidéo ne prouve rien, a part que le gars est peut etre... nul?
Et la deuxieme est trop longue, j'ai pas envie de me casser le cul a écouter de l'anglais pendant 17min.

La vidéo du moment