CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves que le jeu est scripté.

HeinzChip
HeinzChip
Niveau 3
30 octobre 2012 à 01:35:55

Pastore27 : le problème est que tu ne m'a pas lu ou pas compris. Bref j'ai dis qu'il n'était pas réaliste mais jamais qu'il était scripté. La merde dans les yeux est difficile à faire partir, une fois qu'elle est collé au cerveau.

-Pastore27
-Pastore27
Niveau 9
30 octobre 2012 à 01:40:14

Ca doit marché pour toi alors, car il me semble pas avoir dit que HeinzChip à dit que le jeu était scripté, j'ai dit "ceux qui disent ça" m'enfin tu t'es peut etre senti visé

Torres69
Torres69
Niveau 9
30 octobre 2012 à 01:53:31

Vous arrivez à vous prendre la tête sur un sujet sur lequel vous êtes à priori d'accord? GG les gars.

Plus sérieusement bioman. Repère tes points fort et point faible. joue sur tes points fort. Tu sembles être porté sur la possession, te créer beaucoup d'occasions, et ben reste dans cette optique, c'est comme ça que t'obtiendras les meilleurs résultats.

Sur Fifa 12 j'ai eu une période où je pensais comme toi. J'ai commencé tout frais division 10-9, tranquille je bat tout le monde à l'aise. En 8 j'enchaine 2-3 mauvais résultats, je m'énerve, mon jeu reviens pas. Je me demande si c'est là mon véritable niveau, s'il y a un script, car tu te doute bien que mes défaites étaient souvent "imméritées". Division 7-6, même galère. Et puis à un moment, voyant mes stats complètement niqué, j'ai pensé autrement. Je m'en bat les cou*** des stats, que je gagne ou je perde, je joue pour le plaisir et si je m'énerve j'arrête.

Et là, O miracle, j'ai passé les divisions 5-4-3-2-1 plus facilement que les autres sans jamais être relégué ou maintenu, que des montées. La 3 et la 2 sans perdre une seule fois, et un titre dès ma première saison en D1. J'ai repris confiance en mon jeu, j'ai joué sur mes points fort, et quand ça n'allait pas dans mon sens, je ne craquais plus comme avant. Pourtant le niveau était bien plus élevé. Après moulte saison en division 1, je me suis bien rendu compte (hormis les déco) que mes défaites étaient tout en autant que mes victoires méritées (hormis quelques exceptions). Et qu'un match que j'abordais sereinement et en confiance, j'avais 10 fois plus de le gagner qu'un match où je commençait à craquer psychologiquement.

Continue et craque pas, ça portera ses fruits. oublie ses histoires de scripts car même s'ils existent, ils ne te font pas gagner des match, ils t'ajoutent un petit coup de pouces par ci par là qui peuvent entaché ton état émotionnel mais si tu n'y prête pas attention, ils n'ont pas d'influence direct sur le résultat final et tu finis même par oublier qu'ils existent "peut-être".

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
30 octobre 2012 à 02:12:00

@L'auteur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351559499-capture6.png

C'est clair que ca fait chier quoi. :(

eldjono
eldjono
Niveau 8
30 octobre 2012 à 04:04:56

@ l'auteur:

Tiens encore une preuve de plus, une équipe menée 4-0 à la 60ème, dominée de A à Z tout le match qui revient à 4 partout en 30 minute

: http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/video-allemagne-suede-4-4-ibrahimovic-sublime-les-siens-17-10-2012-2240897.php

Avec en plus la preuve ultime du script dans les arrêts de jeu avec un but improbable à la 93ème !!! :bave:

C'est obligatoirement du pur script et d'Ibrahimovic est trop "cheaté" il n'y a pas d'autre explication hein? ...

:d) De rien ducon, ne me remercie pas ça me fait plaisir. :o))

Torres69 est éminemment plus intelligent que la moyenne et plus humble dans son analyse, et a parfaitement compris la dimension psychologique du jeu. Les matches à partir d'un certain niveau se gagnent au mental, comme dans la réalité. Le "skill" ne fait pas tout, et comme dans toute discipline de haut niveau, celui qui s’énerve perd le controle et n'a aucune chance. Le reste n'est qu'un débat de caniveau sans fin, du meme calibre que celui du "Ronaldo ou Messi"?

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
30 octobre 2012 à 06:50:32

Franchement je revois les 2 buts et je ne vois rien d'anormal. J'ai pas vu si c'était en ligne ou solo.

Après en solo oui, bien évidement qu'il y a du script comme dans n'importe qu'elle simulation, et qui permet à l'IA d'avoir un petit coup de pouce supplémentaire arracher le résultat inscrit dans son programme. Mais à force de jouer on fini par mieux les appréhender et à les rendre complètement inoffensif.

Par contre en ligne alors là j'y crois pas du tout au script. En général en ligne même si j'y joue pas beaucoup à cause du p.tain de lag, il ne faut pas être un trop gros bourineur.

freddycomeforu
freddycomeforu
Niveau 3
30 octobre 2012 à 08:12:21

les deux buts sont largement mérités t'es nul avec ton goal sur les deux occasions tu fais de mauvais choix

surtout le deuxième but il se voit gros comme une maison, cette sortie aussi hasardeuse face à deux joueurs à 30m des cages c'est le genre de truc qu'un gosse fait quand il s'énnerve

Lohem
Lohem
Niveau 10
30 octobre 2012 à 08:17:57

J'en pense que t'es nul.

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:53:07

C'est clair que sortir ton gardien comme ça alors que tes défenseurs sont encore là et peuvent encore intervenir c'est du total kamikaze pour ne pas dire autre chose.

massilia_om_
massilia_om_
Niveau 3
30 octobre 2012 à 11:55:43

T'es nul !! No rage !!

same77nekro
same77nekro
Niveau 6
30 octobre 2012 à 11:55:58

les scripts marchent dans les deux sens bande d'abrutis....
:nonnon:

Zdrunk
Zdrunk
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:58:22

Un script c'est une action qui se déclenche à un moment précis et qui est toujours exécutée de la même façon alors arrêtez d'utiliser ce terme pour justifier votre médiocrité.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:00:30

"@ l'auteur:

Tiens encore une preuve de plus, une équipe menée 4-0 à la 60ème, dominée de A à Z tout le match qui revient à 4 partout en 30 minute

: http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/video-allemagne-suede-4-4-ibrahimovic-sublime-les-siens-17-10-2012-2240897.php

Avec en plus la preuve ultime du script dans les arrêts de jeu avec un but improbable à la 93ème !!!

C'est obligatoirement du pur script et d'Ibrahimovic est trop "cheaté" il n'y a pas d'autre explication hein? ... "

Je suis d'accord avec toi (fallait bien que ça arrive...) et surtout avec Torres69 sur le rôle limité des scripts, mais pour moi l'exemple du match que tu cites prouve en fait l'existence du script.
Dans FIFA, il n'y a aucune raison, sur 2*6 minutes je le rappelle, qu'un mec qui mène se relache au point de se faire remonter à 4-4..sauf s'il répon au téléphone.
EA a justement introduit les scripts (quelle que soit la forme qu'ils prennent..pour moi il s'agit juste d'influencer des probabilités, pas de decider du sort du match) pour reproduire dans son jeu ce que j'appelle "la glorieuse incertitude du sport".

MrFalcko
MrFalcko
Niveau 9
30 octobre 2012 à 12:01:51

De toute façon ce putain de jeu est scripté à mort ! :hap:

Puis le Real, c'est Cheaté. Que ce soit Casillas, Ronaldo, Pepe, Benzema, ou Sergio Ramos. :ok:

l-hiver-vient
l-hiver-vient
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:03:04

les gens se voilent la face, le jeu est scripté et il y a de la manipulation de la chance pour soit disant rendre le jeu plus intéressant....

Monegask
Monegask
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:22:22

Non mais l'auteur tu t'humilies. Les buts que tu prends sont 100% de ta faute.

Et tu manques clairement de finition dans tes duels etc pour pas marquer plus après autant d'occasions.

Remets toi en cause :ok:

eldjono
eldjono
Niveau 8
30 octobre 2012 à 12:27:14

"Je suis d'accord avec toi (fallait bien que ça arrive...) et surtout avec Torres69 sur le rôle limité des scripts, mais pour moi l'exemple du match que tu cites prouve en fait l'existence du script.
Dans FIFA, il n'y a aucune raison, sur 2*6 minutes je le rappelle, qu'un mec qui mène se relache au point de se faire remonter à 4-4..sauf s'il répon au téléphone.
EA a justement introduit les scripts (quelle que soit la forme qu'ils prennent..pour moi il s'agit juste d'influencer des probabilités, pas de decider du sort du match) pour reproduire dans son jeu ce que j'appelle "la glorieuse incertitude du sport".

:d) L'intelligence et le bon sens reprennent peu à peu le dessus, à ton age il est temps... Et quand bien meme il y aurait un algorithme de rééquilibrage, d'une part il est le meme pour tout le monde (donc arrêtez de nous casser les couilles avec vos frustrations quotidiennes ou revendez le jeu), mais en plus, des mecs démontrent chaque semaine ici qu'ils sont capables d'enchainer les victoires face à tous les cadors autoproclamés de ce forum.

Le dernier en date étant un certain ninou qui a dérouillé tout le monde à la chaine pour prouver que tout cela tient du fantasme de loser et que les vrais bon joueurs sont au dessus de ça, et gagnent toujours, script ou pas script.

Merci à eux, ils ont mon soutien à chaque fois. Le bon sens, l'humilité et l'intelligence triompheront. :content:

kit62410
kit62410
Niveau 4
30 octobre 2012 à 12:45:21

Déjà faut pas s'attendre à ce que Valdes fasse des miracles...Mais si en plus tu le fais sortir de son but comme ça...

Lokhlass03
Lokhlass03
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:50:29

Apprends à jouer :ok:

Qui t'as dis de sortir ton gardien ? :honte:

Et le fait que tu domines et que tu perds c'est du réalisme :ok:

expggohan
expggohan
Niveau 6
30 octobre 2012 à 13:04:43

en fait , si t nul c'est pas grave.. des 1c1 quand tu les joues bien c'est ficelle .. et si t arretai de faire sortir ton gardien a tout va y aurai moins de but encaisser ..