Vous arrivez à vous prendre la tête sur un sujet sur lequel vous êtes à priori d'accord? GG les gars.
Plus sérieusement bioman. Repère tes points fort et point faible. joue sur tes points fort. Tu sembles être porté sur la possession, te créer beaucoup d'occasions, et ben reste dans cette optique, c'est comme ça que t'obtiendras les meilleurs résultats.
Sur Fifa 12 j'ai eu une période où je pensais comme toi. J'ai commencé tout frais division 10-9, tranquille je bat tout le monde à l'aise. En 8 j'enchaine 2-3 mauvais résultats, je m'énerve, mon jeu reviens pas. Je me demande si c'est là mon véritable niveau, s'il y a un script, car tu te doute bien que mes défaites étaient souvent "imméritées". Division 7-6, même galère. Et puis à un moment, voyant mes stats complètement niqué, j'ai pensé autrement. Je m'en bat les cou*** des stats, que je gagne ou je perde, je joue pour le plaisir et si je m'énerve j'arrête.
Et là, O miracle, j'ai passé les divisions 5-4-3-2-1 plus facilement que les autres sans jamais être relégué ou maintenu, que des montées. La 3 et la 2 sans perdre une seule fois, et un titre dès ma première saison en D1. J'ai repris confiance en mon jeu, j'ai joué sur mes points fort, et quand ça n'allait pas dans mon sens, je ne craquais plus comme avant. Pourtant le niveau était bien plus élevé. Après moulte saison en division 1, je me suis bien rendu compte (hormis les déco) que mes défaites étaient tout en autant que mes victoires méritées (hormis quelques exceptions). Et qu'un match que j'abordais sereinement et en confiance, j'avais 10 fois plus de le gagner qu'un match où je commençait à craquer psychologiquement.
Continue et craque pas, ça portera ses fruits. oublie ses histoires de scripts car même s'ils existent, ils ne te font pas gagner des match, ils t'ajoutent un petit coup de pouces par ci par là qui peuvent entaché ton état émotionnel mais si tu n'y prête pas attention, ils n'ont pas d'influence direct sur le résultat final et tu finis même par oublier qu'ils existent "peut-être".