CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preuves que le jeu est scripté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 16:54:03

http://img542.imageshack.ck.us/img542/3719/scriptew.jpg

Voilà. 11 tirs cadrés pour moi, dont facilement six 1contre1, sur les 9 autres tirs, il doit y'avoir facilement 5 tirs que le joueur met à coté dans les 1v1.

ensuite regardez la possession, la précision de tir et de passe de l'adversaire et pourtant il gagne quand même par 2 but sur 2 tirs cadrés.

Laissez moi vous montrer les buts:

à la 82eme par pepe, il paraitrait qu'il serait meilleur de la tête que valdes avec ses mains ? http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/140647518

et à la 90eme par ronaldo, benzema fait d'abord un tir SUR le goal mais par n'importe quel moyen mais on ne sait le quel, le ballon arrive devant ronaldo, dans la vrai vie le ballon aurait voler ...
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/140647370

Alors vous en pensez quoi ?

_4ntoine_
_4ntoine_
Niveau 10
28 octobre 2012 à 16:58:40

Ca n'a rien a voir ...
Tu as perdu et puis c'est tout ca arrive
Quand toi tu marques des buts chanceux tu fais pas un tocip ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 17:00:05

hallucinant de voir encore des gens prétendrequ'il n'y a pas de script sans déconner...

_4ntoine_
_4ntoine_
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:03:15

J'ai pas dis qu'il ni avait pas de script, j'ai dis que ta défaite n'est pas du au script c'est tout

Farzo
Farzo
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:05:09

Moi j'ai toujours la possession à -45% et pourtant j'arrive à gagner

La possession ne montre pas le niveau de jeu

Apres c'est facile de mettre 18 frappes comme un bourrin, là ton adversaire s'est appliqué sur ses frappes tout simplement...

nr1977
nr1977
Niveau 8
28 octobre 2012 à 17:05:55

bioman_heroe: Bonsoir,tu as pas eu de chance voilà tout.Et que foutais ton gardien a 30 mètres de ses buts? Le script non pas du tout.Pas de chance oui là ok.Bonne soirée et bon matchs :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 17:06:44

Le but c'est être efficace au bon moment, après script ou pas ça j'en sais rien mais ce que je trouve déplorant c'est les défenseurs qui montent je ne sais comment lors d'un L1 trangle adverse :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 17:12:29

nan mais vous avez regarder les buts ? les corners c'est de la chance rien d'autre donc me parlez pas d'éfficacité en tir sur des corners...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 17:13:16

bioman_heroe Voir le profil de bioman_heroe
Posté le 28 octobre 2012 à 17:12:29 Avertir un administrateur
nan mais vous avez regarder les buts ? les corners c'est de la chance rien d'autre donc me parlez pas d'éfficacité en tir sur des corners...

T'avais pas qu'à faire sortir ton gardien comme ça non plus :honte:

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
28 octobre 2012 à 17:13:52

C'est juste pas de chance, bien que le truc de benzema dévié sur ronaldo est quelque chose qui m'arrive assez souvent à la 45ème ou la 90ème également.

C'est les réactions des joueurs qui sont problématiques( bien que je sais pas si c'est du script). Pareil pour le L1+ triangle : c'est pas l'action en elle même qui est ennuyeuse, c'est le fait que l'on marque le joueur/anticipe l'action, et que l'attaquant passe quand même limite à travers le défenseur( parfois le défenseur tombe carrément..)

Au final il y a des matchs où j'ai de la chance, d'autres où c'est mon adversaire. Ca s'équilibre, mais ça ne donne pas des matchs passionants parfois...

ben3007
ben3007
Niveau 7
28 octobre 2012 à 17:15:43

Farzo,

c'est sur que la possession ne change rien ça dépend de ton jeu aussi perso je prefere laisser l'adbersaire venir pour le contrer

Empror_Ghost,

je pense plus que tu as mal sorti ton goal sur les deux buts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 17:15:52

empror ghost dans les deux cas y'aurait eu but donc c'est inutile ce que tu dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 17:29:02

Mais :ouch:

Ben c'est exactement ce que je dis

Si le gardien était rester dans ces buts, la tête aurait pu être intercepté :ok:

Et toi bioman stop faire ta madame Irma tu en sais rien :honte:

JVCkingpingouin
JVCkingpingouin
Niveau 10
28 octobre 2012 à 17:44:49

J'suis totalement d'accord je vois que ça n'a pas changé par rapport à fifa 12...
Mais "difficulté: amateur" :hap:

ben3007
ben3007
Niveau 7
28 octobre 2012 à 17:50:35

Empror_Ghost,

le temps que j'ecris tu avais posté ton comm' je suis pas une bete avec le clavier :desole:

HeinzChip
HeinzChip
Niveau 3
30 octobre 2012 à 01:06:00

Tous les matchs à l'extérieur en carrière (niveau international) sont très difficiles à gagner pour la simple et bonne raison que les 10 dernières minutes sont intenables si vous menez ou si le score est nul...
Impossible de garder et de récupérer la balle, joueurs adverses qui deviennent physiquement impressionnant tout comme leur vitesse.
Je joue avec Rennes et quand je rencontre EtG, Nancy, Troyes, Auxerre et j'en a l'extérieur, les 10 dernières minutes j'ai droit à regarder le barca puissance 10 et dans la plupart des cas à constater les dégâts.

Pour le script, je n'y crois pas trop, pour le non réalisme la en revanche il est présent.

-Pastore27
-Pastore27
Niveau 9
30 octobre 2012 à 01:06:55

C'est pas notre faute si tu sais pas concrétiser tes actions :ok:

Torres69
Torres69
Niveau 9
30 octobre 2012 à 01:20:31

a) Casillas était en feu, et tu t'es énervé...ça fait des dégats

b) sur le but de Ronaldo, Benzema tir pas, il fait une passe en profondeur pour Ronaldo, la passe est déviée par Valdes. Quoi qu'il en soit, vu la tournure de la contre attaque, ça sentait le pied de cochon ton affaire.

c) Remets toi en question sur ta manière de tirer. Change quelque chose si ça t'arrives trop souvent, car je connais des types qui ne ratent pas 2 face à face d'affilée, et à moins qu'ils aient un script permanent sur eux, ya bien un truc qui fait qu'ils sont meilleurs en finition. (en général ils sont très efficace en attaque en mode club).

d) Le jeu donne la possibilité aux plus faibles de pouvoir gagner contre un plus fort. C'est un fait, mais pour y arriver il faut que le plus fort craque mentalement, si tu craques pas, tu perds pas face à ce genre d'adversaire. Vu que tu pose un topic juste pour ça, je devine aisément que pendant le match, tu devait bouillonner de l'intérieur.

HeinzChip
HeinzChip
Niveau 3
30 octobre 2012 à 01:21:24

Pastore27 dixit le néant. L'art d'écrire pour ne rien exprimer.

-Pastore27
-Pastore27
Niveau 9
30 octobre 2012 à 01:31:35

GG le mec trop vexé d'être faible à FIFA et qui se trouve des excuses pour essayer de se donner bonne conscience, ceux qui disent que le jeu est scripté, vous êtes vraiment pathétique :honte:

La vidéo du moment