CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!!

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
27 octobre 2012 à 21:29:07

J'envie ceux qui n'ont pas de problèmes et qui peuvent se régaler, parce que le jeu en lui-même et super bien mais voila la ya beaucoup trop de problèmes.

J'avais entendu parler qu'une maj aller être mis a disposition durant les vacances, quelqu'un a des nouvelles ?

magicgreen73
magicgreen73
Niveau 2
27 octobre 2012 à 22:48:34

je sui a bou sérieu moi aussi je fai que le mode carrière aprè ma 1ere saison extraordinnaire avec sainté sa bug alor que j'allai joué la LdC et j'ai des pépite dan le centr que j'aten de fair jouer mais voila ... BUUUUGGGG F**K O**

magicgreen73
magicgreen73
Niveau 2
27 octobre 2012 à 22:50:24

le pire c que je peu plu refair une autre car sa bug au moment du lancemen de la saison :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 23:20:52

MacBenz2 , tu taff chez EA surement non ?

Moi je vais juste te répondre , puisque je vois toujours ce type de commentaire sur ce genre de sujets .

On a le droit de se plaindre l'ami . Sa sert peut être à rien en effet . Mais peux tu me dire à quoi servent les topics des story où personne n'en a rien à foutre mais que l'on voit toujours ? Est ce une raison de leur dire d'arrêter ? Biensur que non , chacun écrit ce qu'il veut , tant que l'on reste correctes . Donc ton "argument" : " y a toujours des topics comme sa " commence à être énervant à la fin . L'auteur t'a rien demandé .

Et au pire si sa te saoule ces topics , tu les regardes pas et puis c'est tout non . Pas besoin de commentaires aussi inutiles que le tien .

Sinon le plus gros défaut de ce Fifa ( il en contient un grand nombre ) , c'est que l'attaque est 10x plus avantagée que la défense . Entre la facilité du L1 triangle et des passes , les contres , les gardiens gruyères....

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
28 octobre 2012 à 00:08:52

Merci Sami, enfin quelqu'un qui comprend.

Sinon je répète ma question, quelqu'un a eu echo d'une probable maj ?

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
28 octobre 2012 à 08:29:26

aucune mise a jour en approche.

@sami, l attaque n est en rien avantagee par rapport a la defense. quand on sait bien defendre, on ne fait pas ce constat, loin de la, et les une deux sont tres faciles a lire, tout comme contenir un usain bolt pour intervenir au bon moment

batsnba
batsnba
Niveau 9
28 octobre 2012 à 08:40:17

A part des freeze a cause du coup de pouce sur la carriere que j'ai regle en supprimant game face et autres fichier inutiles , le jeu a pas trop de beug.
Beaucoup plus que tout les autres mais j'en est pas eu depuis un moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 19:06:07

brucewayne

Je ne parle pas dans ce sens la . Je sais bien défendre , sans prétention quelconque . Je ne dis , à aucun moment , qu'il est dur de défendre . Non moi je parle de l'attaque qui est clairement avantagée . Qu'est ce que j'entends par là ? C'est simple :

- La vitesse , des fois la réalité te rattrape et t'as beau avoir je ne sais qui , bah L1 triangle et par le plus grand des hasards cela se transforme en 1vs1 contre le gardien .
- Les contres , sa c'est vraiment flagrant au bout de plusieurs matchs ( surtout en FUT j'ai l'impression ) . Toujours par le plus pur hasard les attaquants ont une infinité de contres en leur faveur . Que ce soit suite à des frappes contrées , des dégagements foireux.. Je ne parle même pas des attaquants aimantés .
- Les centres , où t'as beau avoir des Sakho , des T.Silva , des Barzagli.. Rien y fait , t'as souvent l'attaquant , bien que bien plus petit et moins bien placé , qui la prend .
- Les tirs , du grand n'importe quoi . Est ce les tirs qui sont clairement abusés ou les gardiens qui ne sont que gruyère ? Je ne saurais dire . Mais le problème est flagrant .
- Le placement pire que scandaleux des milieux qui se ruent vers l'attaque --> Toujours des contres , bref des problèmes pas présents dans les anciens Fifa

Juste ces 3/4 éléments déja . C'est dans ce sens que je parle d'attaque avantagée .

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
28 octobre 2012 à 19:26:53

Au dela des beug ce qui est frustrant c'est quand on joue contre l'IA est que celle ci ne cherche jamais a poser le ballon, c'est toujours vers l'avant..

darkang
darkang
Niveau 4
28 octobre 2012 à 19:28:48

Nouveau site inédit | 80 000 messages ! http://minilien.fr/a0n4bc :globe:
Pourquoi toi, membre de JVC, Shalenity pourrais t'intéresser ? :question:

• Nouveau site, donc nouvelle communauté et donc une intégration rapide et facile ! :bave:
• Des forums mis à ta disposition pour parler en toute tranquillité ! :)
• Une équipe toujours à l'écoute et régulièrement présente. :p)
• Des forums accompagner de fonctions comme : « Editer » | « Citer » | « Ignorer » | « Avertir un Administrateur » | « Couleur pour son Pseudo » et bien d'autres encore. :-p
• Un design mis à jour et bien plus différent que tous les sites similaires à Shalenity. :cool:
• Une page Statistiques qui démontre l'évolution constante du site. :coeur:

Mais aussi...

• Une boîte à idées | Un Chat | Messagerie Privée et bien d'autres en étant simplement inscrit. :-)

Tu veux encore d'autres avantages ? :oui:
Bien les découvrir par toi-même http://minilien.fr/a0n4bc :globe:
Ne rates pas ta chance http://minilien.fr/a0n4bc :noel: