brucewayne
Je ne parle pas dans ce sens la . Je sais bien défendre , sans prétention quelconque . Je ne dis , à aucun moment , qu'il est dur de défendre . Non moi je parle de l'attaque qui est clairement avantagée . Qu'est ce que j'entends par là ? C'est simple :
- La vitesse , des fois la réalité te rattrape et t'as beau avoir je ne sais qui , bah L1 triangle et par le plus grand des hasards cela se transforme en 1vs1 contre le gardien .
- Les contres , sa c'est vraiment flagrant au bout de plusieurs matchs ( surtout en FUT j'ai l'impression ) . Toujours par le plus pur hasard les attaquants ont une infinité de contres en leur faveur . Que ce soit suite à des frappes contrées , des dégagements foireux.. Je ne parle même pas des attaquants aimantés .
- Les centres , où t'as beau avoir des Sakho , des T.Silva , des Barzagli.. Rien y fait , t'as souvent l'attaquant , bien que bien plus petit et moins bien placé , qui la prend .
- Les tirs , du grand n'importe quoi . Est ce les tirs qui sont clairement abusés ou les gardiens qui ne sont que gruyère ? Je ne saurais dire . Mais le problème est flagrant .
- Le placement pire que scandaleux des milieux qui se ruent vers l'attaque --> Toujours des contres , bref des problèmes pas présents dans les anciens Fifa
Juste ces 3/4 éléments déja . C'est dans ce sens que je parle d'attaque avantagée .