CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!!

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
27 octobre 2012 à 18:18:15

Je suis pas le seul à m'en plaindre mais voila il faudrai que les développeurs arrêtent de nous prendre pour des cons à un moment !
Je m'explique, ca fait un mois que j'ai Fifa mais à cause de bug récurents dans le mode carrière je ne peux pas y jouer sachant que c'est le seul mode de jeu que je pratique étant donné que je n'ai pas le Live . C'est quand même rageant à un moment de ne pas voir de mise a jours arriver alors qu'ils ont eu des retours venant de la communauté!!

Bref avez vous une idée de quand cette mise a jour tant attendue arrivera ?

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
27 octobre 2012 à 18:29:56

:up:

macbenz2
macbenz2
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:30:13

Quand les gens arrêteront de faire des topics inutiles (comme le tien), désolé mais voir 7 topics sur 10 de personnes qui parlent de leurs bugs c'est énervant à la fin. Au pire, demande à changer ton jeu en magasin en disant qu'il fonctionne mal. Si c'est offline c'est plutôt ton disque qui est mauvais.

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
27 octobre 2012 à 18:32:12

Rien à voir MacBenz2. Sinon il

Goomba_II
Goomba_II
Niveau 29
27 octobre 2012 à 18:32:42

Il a raison de faire ce topic. On gueule on a le droit EA avait qu'à sortir un vrai jeu.

fleuleul
fleuleul
Niveau 7
27 octobre 2012 à 18:35:47

Un jeu FINI surtout :hap:

macbenz2
macbenz2
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:35:52

"Il a raison de faire ce topic"

Il en existe 50 exemplaires de topic semblable. On a compris que le jeu a des bugs. Moi je n'ai aucun bug, ça vient peut-être du disque dont vous avez hérité.

fifabarca
fifabarca
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:36:21

c'est sur ils sont chiants

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
27 octobre 2012 à 18:37:22

MacBenz2 : Cela n'a rien a voir avec le CD, je te parle bien des beug qui revienne couremment dans ce mode de jeu, je ne suis pas le seul a être touchés.
Et je vais te dire, si tout le monde se la ferme et continu à lancer des fleurs aux développeurs d'EA, ce n'est pas comme ca que le jeu s'améliorera. Il faut faire bouger les choses et c'est grace a la critique qu'on y arrivera.
Je pense que beaucoup d'entre nous serai extremement decus si Fifa suivait l'exemple de PES !

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:39:01

pepito :d) Si t'as pas le Live, tu pourras pas telecharger la mise à jour de toute façon, alors qu'est ce que tu t'en fous de la màj... :honte:

Non, EA devrait commencer par sortir des jeux non buggés dès leur mise en vente, car les gens comme toi qui n'ont pas le live ne peuvent pas avoir accès aux patchs correctifs.

macbenz2
macbenz2
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:40:19

Tu as l'édition normale ou l'édition Ultimate?

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
27 octobre 2012 à 18:41:47

360-degreez : Je me suis mal exprimé, je n'ai pas le live mais je suis connecté tout de même à internet, donc j'ai accés au catalogue par exemple ou même les patchs correctifs.
Apres tu as raison, ca serai quand même intelligent de leur part de sortir un jeu fini et non beugé, parce que ca leur fait une pub négative avec tout ce qui se passe actuellement

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
27 octobre 2012 à 18:43:31

L'édition normal, il y aurai un rapport entre l'édition et les beug ?

ben3007
ben3007
Niveau 7
27 octobre 2012 à 18:44:31

MacBenz2,

tu raconte n'importe quoi ça voudrait dire que je ne sais combien de millions de personnes ont un CD qui fonctionne mal dans le monde

clemjeu03
clemjeu03
Niveau 1
27 octobre 2012 à 18:51:15

Salut,

Si cela peut te consoler je suis exactement dans la meme situation, mon fifa freeze fréquemment en mode carrière, je me retrouve bloqué très souvent dans l'arène avant le lancement d'un match en ligne, parfois le match se lance avec un ballon invisible.. etc etc
Je ressens le sentiment de m'être bien fait arnaqué, d'avoir payé un jeu au prix fort pour un tel contenu certes avec du potentiel mais trop baclé sur la finition de la jouabilité !
C'est frustant, je peux simplement me dire que l'année prochaine fifa aura un acheteur en moins parmis d'autres qui ont éprouvé le meme dégout!

Chevalierstef
Chevalierstef
Niveau 8
27 octobre 2012 à 19:02:10

MacBenz2

Nous somme super content pour toi si tu ne rencontres absolument aucun bug dans ce FIFA... A croire, que tu es le seul au monde à ne pas en avoir ? tant mieux pour toi !

Mais saches quand même, que je fais parti de ses joueurs qui à recommencé la carrière deux fois, à part ça tout va bien

Perso je regrette amèrement cette année l'achat de ce FIFA 13... J'ai voulu suivre ma liste d'amis, j'aurai du rester sur mon premier choix PES 2013 mais bon :-(

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:06:40

J'ai voulu suivre ma liste d'amis, j'aurai du rester sur mon premier choix PES 2013 mais bon

--------------------

Ca t'apprendre à faire le mouton :noel:

N'empeche moi aussi je regrette d'avoir acheté ce FIFA, et moi non plus j'avais pas prévu de l'acheter à la base (c'est le mode carrière qui m'a donné envie).

iesax10
iesax10
Niveau 8
27 octobre 2012 à 19:06:58

EA de merde !!! La MAJ n'était pas censé enlever les bugs par hasard ?? J'ai commencer une carrière juste aprèes avoir fait la MAJ , Resultat !? Sérieusement c'est pire !!! écran qui frise toutes les 15 min ! et je peux pas finir ma carrière ca bug toujours au meme moment !

vitorinho9
vitorinho9
Niveau 4
27 octobre 2012 à 20:00:33

moi j'en ai pas de bug depuis que je suis passé sur XBOX360

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
27 octobre 2012 à 20:12:37

pareil, sur xbox et zero bug ... et je peux vous dire que dans ces conditions, fifa 13 c est tres tres bon.

en revanche, si je vivais les bugs decrits ca et la, il y a longtemps que le jeu serai vendu, quite a passer sur pes 13.

quand pes a merdé a partir du 2008, j ai eu aucun scrupule a changer, d autant que ca tombait bien, les fifa devenait bien meilleurs.

pas question d etre fanboy, juste d etre satisfait par mon achat. et la fifa 13 (sans bug), ca regale

La vidéo du moment