CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

couleur filet

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
20 août 2012 à 13:38:18

Olympiakos n'a pas son stade dans FIFA :doute:

maroukin
maroukin
Niveau 9
20 août 2012 à 14:02:04

ca serait le top de changé et personalisé les filest des stades. on peut bien changés les noms des stades, filets tendu ou laché etc;. donc pourquoi pas la couleur des filets. ca serait un petit plus. mais meme ca ea oublie...

bricito
bricito
Niveau 10
20 août 2012 à 14:12:34

Mais vous êtes sérieux là? Ça vous ferait vraiment plaisir qu'EA vous offre la possibilité de changer la couleur des filets? Y'a que moi qui s'en fout totalement de ça? On arriverait à se demander ce qui vous motive à jouer à FIFA, si c'est vraiment le gameplay et le réalisme, ou d'autres inutiles comme les modélisations, l'ajout de championnats inutiles ou autres...

Baris3
Baris3
Niveau 9
20 août 2012 à 14:51:57

" Mais vous êtes sérieux là? Ça vous ferait vraiment plaisir qu'EA vous offre la possibilité de changer la couleur des filets? Y'a que moi qui s'en fout totalement de ça? On arriverait à se demander ce qui vous motive à jouer à FIFA, si c'est vraiment le gameplay et le réalisme, ou d'autres inutiles comme les modélisations, l'ajout de championnats inutiles ou autres... "

Tu n'a vraiment rien compris personne a dit qu'il va s'astiquez le manche sur les filet de différente couleurs.
Ils disent seulement que c'est un petit détails même si ce n'est pas très important c'est quelque chose qui va prendre 15 minute à EA et qui va rendre les filets plus beau et plus réaliste. C'est le genre de petit détail qui fait quand même plaisir même si c'est pas très important.

bricito
bricito
Niveau 10
20 août 2012 à 15:05:26

Tu penses vraiment qui ça prend 15 minutes de faire ça?
Tu t'y connais en développement de jeux vidéo?

C'est totalement inutile, ils vont pas se faire chier à faire ça, surtout que c'est pas réaliste du tout d'avoir des filets roses ou jaunes dans n'importe quel stade.

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
20 août 2012 à 15:07:40

d'accord avec toi Baris
bricito les filets du stade de villaréal sont jaune et ceux du FC séville sont rouge alors renseigne toi un peu!
et puis ça fait réaliste, c'est une simulation à ce que je saches :ok:

bricito
bricito
Niveau 10
20 août 2012 à 15:10:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-51650-2-0-1-0-0.htm#message_162061
| Citation de jairzainho, 20 août 2012 à 15:07:40
| « d'accord avec toi Baris
| bricito les filets du stade de villaréal sont jaune et ceux du FC séville sont rouge alors renseigne toi un peu!
| et puis ça fait réaliste, c'est une simulation à ce que je saches :ok: »

Arrête de difformer mes paroles, ce qu'ils demandent là les autres c'est de pouvoir mettre dans n'importe quel stade (via les options) les couleurs qu'on veut pour les filets. Mais où est le réalisme là-dedans?

Limite mettre les vraies couleurs des filets dans les bons clubs, OK, mais pas nous laisser choisir de mettre telle ou telle couleur pour nos filets, c'est totalement inutile.

J'arrive pas à piger comment certains trouvent cette idée "bonne".

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
20 août 2012 à 15:13:14

bicito après s'ils mettent des filets des couleurs de leur choix, ça va pas porter atteinte à ton jeu chez toi, toi tu fais ce que tu veux sur ton jeux, et si les autres ont envie de changer pour plus de réalisme, comme pour certains stades que j'ai cité (séville, nancy, le parc etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 15:53:38

T'y connais quoi toi en développement ? 15 minutes c'est peut -être un peu exagéré mais c'est le truc qui prend un mois qui prend un mois de taf acharné.

C'est un detail qui apporte du réalisme et ferait plaisir à un certain nombre de joueurs, c'est pas pour autant qu'on se fiche du gameplay bien au contraire.
A te lire on a l'impression que ça te générai pas de jouer avec un stade vide sans ambiance sonore, sans vie autours du terrain, avec que des faces generiques, des faux maillots... tant que le gameplay est bon. :non:

BabPauFC
BabPauFC
Niveau 7
20 août 2012 à 15:59:25

C'est bidon tant qu'a faire pourquoi pas changer la couleur des sièges du stade ! :honte: PFFF

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
20 août 2012 à 16:05:54

d'accord avec toi klezmer, ils disent nimp y a pas que le gameplay il y a tous ce qu'il y a autour....

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
20 août 2012 à 20:10:34

:up:

bly76
bly76
Niveau 8
20 août 2012 à 20:25:00

-MocLoV-
Posté le 5 juin 2012 à 20:38:09
Y a vraiment des cas ici...
T'as déjà vu des filets de couleurs rose, orange, vert ?

Ok les buts de St Etienne, Du TFC ?

maroukin
maroukin
Niveau 9
20 août 2012 à 20:29:34

filet noire et jaune
noire et vert
rouge et blanc
blanc , noire.

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
20 août 2012 à 20:31:59

bly le filet du parc est vert à moins que tu ais un téléviseur noir et blanc :hum:

[Pauleta_9]
[Pauleta_9]
Niveau 9
20 août 2012 à 22:19:34

Sur le trailer, on peut voir que les filets du Parc sont noir, alors que dans FIFA 12 il était blanc :ok:

om13boy
om13boy
Niveau 7
21 août 2012 à 03:52:40

On pourra choisir la couleur de l herbe ? :dehors:

[Pauleta_9]
[Pauleta_9]
Niveau 9
21 août 2012 à 06:49:33

On ne te cherchera pas, ne t'inquiète pas :-p

sohimo
sohimo
Niveau 6
21 août 2012 à 09:16:49

100% daccord avec lauteur, vu que ea sendort sur ses lauriers niveau graphique et qu on aura un moteur graphique que pour la nvelle gen de console, pourquoi pas nous donner le choix des couleurs des filets? Meme via le centre de creation, ca serait un plus pr le visuel. Pour lauteur c mieu de poster ta demande sur un forum officiel de ea ou fifa parce qu ici vu les reactions bidons de certain jai mal pour ton post.

TRIDOUBIDOU
TRIDOUBIDOU
Niveau 1
25 août 2012 à 11:24:32

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire pour répondre; je suis tout à fait d'accord, les vrais couleurs de filet à la pes5 c est le top pour l'immersion (ça et rapprocher les tribunes derrière les buts de bernabeu ou anfield.;-() et les changer permettrait de pouvoir prendre les filets par exemple violet de toulouse même si ils jouent dans un stage générique. Mais ce qui m'étonne c'est qu'à priori vous n'avez pas remarqué que ces nouveaux filets seront bien dns le jeu !! dans le dernier trailer on voit bien les filets vert au parc,noir et blancs à turin,jaune et noir à dortmund,et même avec le logo de hambourg !!!!!

La vidéo du moment