CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script ....

coucoulamerde
coucoulamerde
Niveau 2
13 novembre 2012 à 14:34:03

THE jeux de merde... bien pourav en ligne.. 4 victoires puis 4 defaites.. 3 fois d'affilé... mais non y'a pas de scriptage... les defenseurs qui chaussent du 453, le gardien avec des mains de 563 metres de longs... c'est 100% arcade quoi, pour un jeux qui se veut simulation...
salut les puceaux...

Torres69
Torres69
Niveau 9
13 novembre 2012 à 14:38:05

Quand tu perds, arrête de jouer, reprend plus tard ou le jour suivant, et s'il faut change d'équipe aussi. Tu verras ca ira mieux...

megashadow3
megashadow3
Niveau 5
13 novembre 2012 à 14:39:38

topic à locker car deja trop de topic sur ce sujet...

Merci de bien vouloir ne plus répondre vous ne faites qu'alimenter ceux qui sont pour et ceux qui sont contre ;)

ben3007
ben3007
Niveau 7
13 novembre 2012 à 14:41:29

Torres69,

t'as deja jouer au foot ds ta vie? si oui t'as forcément une vision du jeu ou ta façon de voir les choses sur le terrrain sice jeu serait une simulation tu crois que tous les matchs se ressembleraient chacun pourrait jouer suivant ça façon de voir le jeu
et perdre je m'en tape franchement je joues pas ma vie a fifa ni je ne joues 24h/24h mais je te parle de l'IA du mouvement qu'on les joueurs de leurs reaction face a certaines situations ça n'a rien d'une simulation ceux qui ne perdent jamais ce sont ceux qui connaissent parfaitement la reaction des joueurs suivant la situation comme quoi c'est tj la meme chose

Torres69
Torres69
Niveau 9
13 novembre 2012 à 14:50:56

Je suis en partie d'accord avec toi Ben, sauf sur un point. Je joue comme je vois et j'aime le foot (possession, gestion tempo, combinaison de passe aux sols pour marquer, pas mal de dribble avec les ailiers technique), et j'arrive à gagner ainsi. Après effectivement ya des jours ou ça déroule mieux que d'autres, et certaines choses sont parfois étonnante sur la réactivité des joueurs dans Fifa. Mais j'évite d'y prêter trop attention et ça ne gène pas plus que ça quand t'arrives psychologiquement dans ton match. Il faut garder aussi à l'esprit que ce n'est qu'un jeu.

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:58:29

Il continue à créer des topics sur le script l'autre kéké?

Ninou mon jeune ami, moi je te crois quand tu dis que t'es très fort, je trouve même aussi que si c'est vrai, il n'y a pas de raison de ne pas le dire, on peut se vanter quand c'est justifié, ça ne me dérange pas.

Par contre tu passes aussi ton temps à troller, donc tu fais de la peine...
Il y a une dernière chose c'est que pour être fort à fifa (et donc encore plus pour être très fort), il faut un minimum analyser le jeu... Alors après analyse, comment c'est humainement possible d'être à la fois très fort et totalement aveugle pour ne pas voir qu'un faux hazard entièrement contrôlé par l'ia intervient CONSTAMMENT???

Et quand je dis "IA" je ne veux pas dire les 11 joueurs contrôlées par l'ordi... Non moi déjà je ne joue qu'en ligne 2vs2 ou 1vs1, ça empêche pas qu'il y ait une IA... On ne contrôle pas tous les joueurs...
Je joue en FULL MANUEL, et même chose on pourrait penser qu'en FUMA le script intervient moins, c'et faut c'est pour moi encore plus voyant...

IL y a au moins 50 choses qui peuvent se passer pour faire que vos joueurs ne marquent pas de but ou en prennent un... IL y a tout autant de truc qui peuvent faire qu'au contraire vous n'allez pas prendre de but ou en mettre un...

Et bien quand d'un coup toutes les variables vont dans le sens de l'adversaire, ou dans votre sens, c'est ça le script... Et Ninou si tu constates pas ça, alors que tu gagnes presque tous tes matchs, alors tu es un simplet, je ne vois que ça...

les joueurs qui tendent le pied sans qu'on leur ait rien demandé prenant le risque de faire faute et même péno, ou qui tendent le pied n'importe où...

Les joueurs qui RALENTISSENT DE MANIÈRE ULTRA FLAGRANTE leur course (parfois même en se mettant en course pas-chassé sans qu'on ait rien demandé...), tout ça parce que l'ia a décidé que le joueur adverse devait prendre l'avantage...

L'équipe tout entière qui fait un pressing de fou, bien souvent même notre joueur va faire 3-4 récup direct dans les pieds avec autorité et précision(pire qu'avec la défense fifa11)alors que nous on a juste courru sur le pad, en fait notre joueur a décidé tout seul d'aller tendre le pied parfaitement... Et si on refait la même chose 40 fois dans le match à aucun moment on va faire une seule petite récup...

Il y a aussi des choses hallucinante, grâce au first touch control si l'ia a vraiment décidé de vous faire chier, vous en voyez un paquet de contrôles qui vont direct sur l'adversaire...
Un contrôle difficile à faire? On s'applique on le réussi... Et hop ensuite dès le premier pas notre joueur fait une "fausse queue" et envoie la balle direct sur l'adversaire... Je suis sur ça vous est déjà arrivé.

Les frappes, mon dieux les frappes, je suis en manuel je le vois bien que le gardiens aimante les ballon alors qu'à d'autres moments on a l'impression que la moindre frappe moisie va rentrer ou sera repoussée sur un partenaire...

Les passes, le plus flagrant, en FUMA il y a des périodes pendant les matchs où simplement d'un coup le FUMA devient 3 fois plus exigeant... Alors que tout roulait bien qu'on faisait nos 80% de passes réussie sans s'appliquer, d'un coup la moindre passe devient un calvaire...

Bref je pourrais continuer comme ça mais c'est déjà un gros pâté... Juste pour finir je prétend pas que le score est joué d'avance, ni que le jeu décide qu'on va perdre, mais juste que l'ia gère ce "faux hasard" et que ça saute aux yeux... D'ailleurs ce hasard va dans les deux sens donc les mecs qui pensent perdre a cause de ça, faudrait aussi ouvrir les yeux pour voir que tout aussi souvent vous gagnez a cause de ça...

Ninou t'es peut être assez fort pour que malgré tout tu gagnes tes matchs, ça j'y crois, moi aussi je les gagnes la plupart du temps, et ces périodes de temps faible je les passes en serrant les fesses, mais franchement faut être aveugle pour ne pas voir l'influence du script dans ce fifa 13.

Sur tout qu'en mode saison, le jeu essaye d'équilibrer les niveaux... A la limite en FUT, si on tombe sur vraiment moins bon, c'est pas ce script qui fera la différence...
Mais en saison si on met que des adversaires supposés du même niveau... Forcément là tout de suite on aura des matchs qui se jouent a pas grand chose et forcément ce script fera plus souvent la différence...

ben3007
ben3007
Niveau 7
13 novembre 2012 à 15:00:09

Torres69,

no souci je sais que ça reste un jeu mais je suis un passionné de foot :) j'aime comme toi combiner faire des 1-2 pour accelerer le jeu,ressortir proprement,construire mais je sais plus quoi faire tant mes joueurs ne font rien depuis une dizaine de matchs plus de mouvement plus de profondeur rien a part un jeu lateral et inoffensif meme en faisant L1X2 ou L1+X ou alors l'ia va me faire une boulette (aprés ça arrive que ce soit moi qui l'a fasse donc c'est different je m'en prend qu'a moi-meme) ou me selectionner un joueur que je ne voulais pas mais bon je fait avec

inUAs
inUAs
Niveau 5
13 novembre 2012 à 15:06:01

Arretez svp de vous prendre pour des boss, arretez ca svp par pitie !

Les mecs ils jouent leurs vies dessus, faut arretez un moment. Si tout le monde s'y met aussi, je pense que tout le monde serait aussi bon a ce jeu.

Stop de faire les pro avec des gens qui jouent occasionnellement ! Faut compare ce qui est comparable.

:merci:

Torres69
Torres69
Niveau 9
13 novembre 2012 à 15:10:53

@nanmaisnimp3

Je suis de l'avis de ceux qui pensent qu'il y a un script mais qu'il ne suffit pas à lui seul à expliquer un résultat. Beaucoup en font total abstraction, et le bénéfice d'en faire abstraction, c'est que ça t'évite d'en avoir peur, de le redouter (et donc de te montrer fébrile par moment), ça t'évites aussi de peter un plomb et de sortir psychologiquement de ton match et pour moi c'est bien là que le script agit le plus : sur notre mental, ce qui forcément influe ensuite notre manière de jouer, réduit notre efficacité, à tout niveau (offensif comme défensif).

Torres69
Torres69
Niveau 9
13 novembre 2012 à 15:11:59

@inUAs

Dit pas n'imp INUA, ya des mecs ils font plus de 2000 match par fifa et ils sont 10 fois moins fort que d'autres qui en font 100-150. Complètement faux de penser ça...

ben3007
ben3007
Niveau 7
13 novembre 2012 à 15:16:35

faut pas oublier aussi que le script marche ds les deux sens et bizarrement quand y a victoire y a plus de script donc faut etre aussi objectif

inUAs
inUAs
Niveau 5
14 novembre 2012 à 00:10:16

@ torres

Arrete de dire des conneries stp. Bien sur qu'Il en existe mais c'est tres rare. Plus tu joues, plus tu t'ameliores s'tt.

Venez pas faire les macs avec des gens qui jouent presque jamais ! La preuve des que vous rencontres des no-lifes comme vous, vous perdez ..

Arretez la mauvaise foi et compare le comparable.

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:08:43

Euh, nanmaisnimp', sur ce coup-làn faut pas en vouloir à ninou (visiblement il a été banni suite à ses excès de conneries d'il y a quelques jours), c'est quelqu'un qui a exhumé un post datant d'un mois qui tombait dans l'oubli.

Torres69
Torres69
Niveau 9
14 novembre 2012 à 12:27:36

@inUAs

Non, j'ai même pas besoin d'aller chercher loin pour te le prouver. La dans mon historique des match, j'ai deux adversaires qui ont énormément joués. Le premier en est a plus de 205 match, 3066 sur l'ensemble des 3 fifas cumulés (Fifa 11, 12 & 13). Une autre, 259 match sur le 13, 3180 sur l'ensemble des 3 Fifas. Moi j'ai fait en tout 360 match sur l'ensemble des fifas dont 32 sur le 13. Ils ont quasiment plus de 10 fois de match dans les pattes et ils ont pris 3-0 chacun (et les mecs doivent pas aller plus loin que la div 6-7). Et je suis sur que tous les 10 match je t'en trouves un ou deux. Et pourtant je suis loin d'être imbattable, même si j'ai un assez bon niveau.
Dans ma liste d'amis, j'ai des mecs qui sont sur Fifa depuis le 12 uniquement et qui ont joués moins que moi, et que je n'arrive pas à battre.

Plus tu fais de match, plus tu progresse, mais tout le monde n'a pas la même marge de progression, c'est un fait.

Torres69
Torres69
Niveau 9
14 novembre 2012 à 12:32:00

Sur ces 300 match les mecs doivent tourner à 1000 v, 1300 d et 700n.
Et d'autres ont 100 v pour a peine 5-10d. Bref, ton argument c'est du n'importe quoi !

ace-killer
ace-killer
Niveau 5
14 novembre 2012 à 12:43:49

hey pyjama vas joué a minecraft tas aucune expérience a fifa et tu l ouvre petit mdr

La vidéo du moment