Il continue à créer des topics sur le script l'autre kéké?
Ninou mon jeune ami, moi je te crois quand tu dis que t'es très fort, je trouve même aussi que si c'est vrai, il n'y a pas de raison de ne pas le dire, on peut se vanter quand c'est justifié, ça ne me dérange pas.
Par contre tu passes aussi ton temps à troller, donc tu fais de la peine...
Il y a une dernière chose c'est que pour être fort à fifa (et donc encore plus pour être très fort), il faut un minimum analyser le jeu... Alors après analyse, comment c'est humainement possible d'être à la fois très fort et totalement aveugle pour ne pas voir qu'un faux hazard entièrement contrôlé par l'ia intervient CONSTAMMENT???
Et quand je dis "IA" je ne veux pas dire les 11 joueurs contrôlées par l'ordi... Non moi déjà je ne joue qu'en ligne 2vs2 ou 1vs1, ça empêche pas qu'il y ait une IA... On ne contrôle pas tous les joueurs...
Je joue en FULL MANUEL, et même chose on pourrait penser qu'en FUMA le script intervient moins, c'et faut c'est pour moi encore plus voyant...
IL y a au moins 50 choses qui peuvent se passer pour faire que vos joueurs ne marquent pas de but ou en prennent un... IL y a tout autant de truc qui peuvent faire qu'au contraire vous n'allez pas prendre de but ou en mettre un...
Et bien quand d'un coup toutes les variables vont dans le sens de l'adversaire, ou dans votre sens, c'est ça le script... Et Ninou si tu constates pas ça, alors que tu gagnes presque tous tes matchs, alors tu es un simplet, je ne vois que ça...
les joueurs qui tendent le pied sans qu'on leur ait rien demandé prenant le risque de faire faute et même péno, ou qui tendent le pied n'importe où...
Les joueurs qui RALENTISSENT DE MANIÈRE ULTRA FLAGRANTE leur course (parfois même en se mettant en course pas-chassé sans qu'on ait rien demandé...), tout ça parce que l'ia a décidé que le joueur adverse devait prendre l'avantage...
L'équipe tout entière qui fait un pressing de fou, bien souvent même notre joueur va faire 3-4 récup direct dans les pieds avec autorité et précision(pire qu'avec la défense fifa11)alors que nous on a juste courru sur le pad, en fait notre joueur a décidé tout seul d'aller tendre le pied parfaitement... Et si on refait la même chose 40 fois dans le match à aucun moment on va faire une seule petite récup...
Il y a aussi des choses hallucinante, grâce au first touch control si l'ia a vraiment décidé de vous faire chier, vous en voyez un paquet de contrôles qui vont direct sur l'adversaire...
Un contrôle difficile à faire? On s'applique on le réussi... Et hop ensuite dès le premier pas notre joueur fait une "fausse queue" et envoie la balle direct sur l'adversaire... Je suis sur ça vous est déjà arrivé.
Les frappes, mon dieux les frappes, je suis en manuel je le vois bien que le gardiens aimante les ballon alors qu'à d'autres moments on a l'impression que la moindre frappe moisie va rentrer ou sera repoussée sur un partenaire...
Les passes, le plus flagrant, en FUMA il y a des périodes pendant les matchs où simplement d'un coup le FUMA devient 3 fois plus exigeant... Alors que tout roulait bien qu'on faisait nos 80% de passes réussie sans s'appliquer, d'un coup la moindre passe devient un calvaire...
Bref je pourrais continuer comme ça mais c'est déjà un gros pâté... Juste pour finir je prétend pas que le score est joué d'avance, ni que le jeu décide qu'on va perdre, mais juste que l'ia gère ce "faux hasard" et que ça saute aux yeux... D'ailleurs ce hasard va dans les deux sens donc les mecs qui pensent perdre a cause de ça, faudrait aussi ouvrir les yeux pour voir que tout aussi souvent vous gagnez a cause de ça...
Ninou t'es peut être assez fort pour que malgré tout tu gagnes tes matchs, ça j'y crois, moi aussi je les gagnes la plupart du temps, et ces périodes de temps faible je les passes en serrant les fesses, mais franchement faut être aveugle pour ne pas voir l'influence du script dans ce fifa 13.
Sur tout qu'en mode saison, le jeu essaye d'équilibrer les niveaux... A la limite en FUT, si on tombe sur vraiment moins bon, c'est pas ce script qui fera la différence...
Mais en saison si on met que des adversaires supposés du même niveau... Forcément là tout de suite on aura des matchs qui se jouent a pas grand chose et forcément ce script fera plus souvent la différence...