CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script ....

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:05:02

Je sais pas si vous avez vu mais je commence a en avoir marre de ce script, Allemagne-Suede, l'allemagne mene 4-0 et la 60e, score finale 4-4 dont un but a la 92e ... Et après sa refuse de croire au script,

Dans la meme soirée espagne france, domination de l'espagne, et la comme par hasard penalty raté, et egalisation idem a la 93e, a noter que le penalty a été concédé entre la 40 et la 45e ...

Si ca c'est pas du script

Awake04
Awake04
Niveau 13
19 octobre 2012 à 13:06:39

:rire:

alblator
alblator
Niveau 7
19 octobre 2012 à 13:08:59

comment que tu connais rien au foot

freemanc2r
freemanc2r
Niveau 9
19 octobre 2012 à 13:09:02

ninou t'est pas drole t juste un noob qui pense être le meilleur du monde ( j'ai vu test autre topic sur le forum)

Si t'etait sur xbox jtorai defier mais bref pas croire au script sur fifa revient à ne pas croire en la programation d'un jeu.

Oui Oui le script sur FIFA est bel est bien la que tu le veuille ou non!

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:10:23

Je trouve que vous avez une mentalité tellement francaise, le fait de dire que je sui 100e mondial est VRAI, alors pourquoi je le cacherai ? si j'ai envie de le dire je le dis je ment pas, c'est pas pour autant que je dis que je suis le meilleur du monde la preuve je suis 100e, donc comment peux tu dire que je suis un noob ?

T'es peut etre fort aussi j'en sais rien, mais moi je suis fort a fifa, oui c'est un fait, et alors ?

SHASKAN
SHASKAN
Niveau 4
19 octobre 2012 à 13:12:08

Ça va les chevilles ?
La modestie n'a jamais tuée personne hein ..

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:13:24

Mais etre modeste ca veut pas dire ne pas avoir le droit de dire si on est fort ou non, etre fort a fifa c'est pas non plus un truc vital

freemanc2r
freemanc2r
Niveau 9
19 octobre 2012 à 13:16:38

mentalité télement française ?? non tu vois sans rentré dans les details sa fais plusieurs moi que je l'est quitté la france mais pour toi etre fort c'est no lifer sur un jeu ??

Non c'est pas compliquer d'être bien classer sur fifa il suffit de no lifer et d'enchainer les match.

A la limite venir sur le forum et dire oui je squatte fifa et par conséquent je suis bien classé sa passe bcp mieu mais tout tes topic sont la pour parler de script t'en a pas mare de polluer le forum??

Je sais trés bien quelle type de joueur tu dois être??
Full auto LB Y et passe en retrait avec deux fleches sur les cotés?

Si t'appel ça être fort a fifa laisse moi rire et au passage stp ne prend plus jamais comme référence spank (alias bruce) qui lui est un vrais joueur depuis l'epoque PES.

Pour résumer pour moi t'est le genre de mecs a camper dans un fps et qui bande sur son ratio!!!

Voila ca fait du bien

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:18:50

Dac ta tout faux, j'ai un seul jeu c'est fifa, donc pas de FPS, et pour le reste pas la peine d'etre frustré comme je l'ai dit plus haut etre fort a fifa c'est pas non plus exceptionelle

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:21:23

De + pour bruce grannec je doit etre l'un des seul qui ai joué contre lui ici etant donné qu'il habitait dans ma ville dans le 91, et qu'il était dans la classe d'un ami a moi au college, et qu'il sont resté très amis depuis

freemanc2r
freemanc2r
Niveau 9
19 octobre 2012 à 13:24:40

tu pige rien dans un de tes autre topic tu as cité comme référence bruce grannec qui je te l'apprend si tu ne le savais pas et un ancien champion de PES (le 6 sur pc) et qui est passé sur fifa depuis.

Mais lui contrairement à toi il a du skill toi t'est un mec qui te crois fort car sur fifa pour l'être il suffit de courrir et d'appuyer sur LB Y mec reveille toi.

Et pour réagir sur ta phrase "etre fort a fifa c'est pas non plus exceptionelle "

Je citerais simplement les phrases issu de tes autre topic pour montrer a quel point tu est modeste:

"aller je vous laisse je vais gagner mon troisième titre division 1 "
"comment expliquer que j'ai quasiment pas de défaite alors ? pour plus de 110 victoire ? "
"Bah donne moi cette explication, je perds quasiment jamais je gagne 112 match ? "

Sa suffit ou t'en veut encore?

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:25:24

Tout est vrai, ou est le probleme ? j'essayais de faire comprendre au gens que y'a pas de script

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:28:04

C'est quoi ces coincé du cul je rabaisse personne, nan mais tu fais rigoler on a plus le droit d'etre fort a un jeu maintenant lol

freemanc2r
freemanc2r
Niveau 9
19 octobre 2012 à 13:32:00

tu joue avec quelle equipe en ligne??

Bon je sais que c'est uune equipe 5 etoiles?

Ta fait combien de match?

T'en a gagner combien?

T'en à perdu combien?

Combien de but avec des joueurs qui on plus de 85 en vitesse?

serait tu cabaple de battre un equipe 5 etoies avec une equipe 2ou 3 etoiles??

Pose toi les bonne questions!

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:34:31

Je prend : Madrid, City, Paris, Arsenal, Dortmund,

Jai gagné 155 match, perdu 50, match nul je sais plus, contre quelqu'un de meme niveau que moi autrement en div 1, quasi impossible de battre quelqu'un avec une equipe 3 etoiles si lui il a une 5.

Sur fifa 12, j'avais 60 titre, et 3 fois + de victoire que de défaite, beacoup dut a l'apprentissage de la defense au debut

marleybest
marleybest
Niveau 5
19 octobre 2012 à 13:36:02

ninou,je suis d'accord avec toi sur le script (on en a déjà débattu ensemble et on était plutôt d'accord d'ailleurs) mais arrêté de polémiquer la dessus!!
ça en devient lourd et Pathétique.
je suis sur que quand tu voies t'es potes c'est pour parler du pseudo script de fifa!!
et puis content pour toi mais au lieu de te vanter de.ta place, explique plutôt comment tu es arrivé à un tel niveau, (tactique, formation,etc... ), ce sera beaucoup plus intéressant et constructif que " je suis 100ème donc l'un des meilleurs et je veux que ça se sache." car la on a juste envie de dire on s'en fout!!

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:38:34

moi je viens d'enchainer 5 coupes gold online sur le mode FUT , donc le script est à fond avec moi :rire:

elle me fera tjrs rire cette excuse de perdant :)

Gojko_Kacar
Gojko_Kacar
Niveau 36
19 octobre 2012 à 13:39:47

contre l IA le script existe je suis capable de deviner si elle va me mettre un but à l avance désormais
et c est plutot frustrant

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
19 octobre 2012 à 13:40:13

voila quelqu'un d'intelligent, tu me pose une question gentiment je te repond gentiment : La meilleur formation pour moi toute equipe confondu c'est le 4-4-2 losange étiré, après en fonction de l'équipe a vous de mettre les joueurs adapté, pour paris par exemple :

Sirigu
Jallet Sakho Thiago.silva Maxwell
Thiago Motta
Nene Menez
Pastore
Ibra Lavezzi

Avec cette formation je suis capable de battre nimporte quel equipe de D1, et j'arrive a me sentir equivalent au equipe comme madrid par exemple, je pense donc que si vous prenez Paris c'est la meilleur formation.

Ensuite une deuxieme technique pour bien vous en sortir, ne pas hesiter a garder le ballon et a avancez balle au pied sans faire de passe, peu importe le joueur, vous remarquerez que beacoup de gens anticipe les passes, mais pas le fait d'avancer tout simplement, cela vous permettra de destabiliser plus d'une defense, meme si vous avancez sans sprinter ca marche

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
19 octobre 2012 à 13:42:00

hey le soit disant classé dans le top 100 sa te dit un match , tu devrais m'éclater easy , on fait sa en à face bien sur , dis moi si t'es d'accord et c'est partit :ok:

La vidéo du moment