Si ! C'est le script qui veut qu'on perde ! Il baisse tous les sliders de notre équipes et montent ceux de l'adversaire et inversement j'ai jamais eu l'impression d'être avantagé
MarleneSasoeur
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:07:34
Concernant l'existance de ces matchs ou l'inertie de nos joueurs est fenomenale, leur réactivité proche du néant absolu et leur technique catastrophique c'est impossible de nier
Par contre je pense pas spécialement à un script enfin du moins j'ose espérer que ça vient de ma connexion
J'ai remarqué qu'à partir de 16h, c'est quasiment 100% des matchs qui sont comme ça et qu'après 1h du matin ça va beaucoup mieux (c'est d'ailleurs souvent à ce moment la qu'on affronte de très bon dribbleurs et qu'enfin on a l'impression d'affronter un mec de bon niveau sur un même pied d'égalité )
À la limite ce qu'il me semble bien plus "scripté" c'est le déroulement temporel du match Si tu te prends 3 pions dans la première mi temps tu peux être sur d'en marquer 2 ou 3 à ton tour en seconde et inversement En tout cas contre un adversaire à peu près du même niveau, tu peux ne pas exister en première et sans rien changer à ta façon de jouer, l'exploser en seconde
Lokhlass03
Niveau 7
12 octobre 2012 à 01:15:43
J'ai remarqué qu'à partir de 16h, c'est quasiment 100% des matchs qui sont comme ça et qu'après 1h du matin ça va beaucoup mieux
-- Cette nuit j'ai fais 8 matchs et j'en ai perdu 1,dont 1 était scripté mais j'ai quand même réussi à gagner.Tu as raison il y'en a moins la nuit.
ninou1224
Niveau 8
12 octobre 2012 à 01:17:42
Ecouter le script si il y'en a c'est a la 45 et 90 (beacoup de but a cette periode) il est des deux coté et avantage juste les attaquant et désavantage les defenseurs, il est la pour symboliser le moral des joueurs, il est egalement present apré un but
ninou1224
Niveau 8
12 octobre 2012 à 01:18:10
Mais en aucun cas il va que dans un sens, et n'est pas gerable
magic-nutella
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:25:19
Honnêtement sur FUT j'ai l'impression que c'est un peut scripté mais si tu joue bien en défense et que tu reste vraiment concentré tout le match généralement tu te prends pas plus d'un ou deux buts et apres faut assurer avec 'lattaque
Par contre sur la saison en ligne j'trouve qu'il n'y a presque pas de script, c'est plus facile de défendre et plus dur d'attaquer ca j'te l'accorde c'est flagrant, mais sinon tranquille c'est juste qu'il faut pas craquer dans les moments chauds, au pire quand tu mène 1-. tu change de dispo pour un dispo avec 5 défenseurs et tu met pas la pression sur les joueurs adverses avc tes défenseurs, avec ca j'me prends presque jamais de buts
magic-nutella
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:27:34
Et ceux qui disent qu'il y a bcp de buts à la 45eme et à la 90eme, c'est normal, avec le temps additionnel qui s'ajoute il y a au moins 4 fois plus de chances que l'adversaire marque qu'à la 26 eme par exemple
Ferkinho
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:35:23
script il y a c'est certain, sur fut je fais la coupe or en ligne, premier match 5-1, deuxieme 9-2, troisieme 16-1 (c'est simple mes joueurs réussissaient tout, c'était du n'importe quoi), finale je fais une trentaine de frappes, un but plusieurs poteaux/barres et parade du gardien (je ne frappe pas de n'importe ou) le mec 6 L1+ triangle, mes joueurs que se rentre dedans, des contre sur mon gardien une défense en mode loques et je prend 6 but -_- contre un mec qui ne savait pas jouer et ça arrive bien trop souvent. Je veux bien qu'il y ai des joueurs forts mais la plupart du temps sur FUT le niveau est très bas sauf que le meilleur ne gagne pas forcement mais ce n'est même plus de la mal chance.
Ferkinho
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:37:16
au passage vous le sortez d’où votre "4 fois plus de chance de marquer a la 45eme et 90eme" certes il y a le temps additionnel mais j'ai souvent 1 minute de temps additionnel donc quand je voit 3 but a la 45eme c'est assez bizarre xD
ninou1224
Niveau 8
12 octobre 2012 à 01:37:58
y'en a egalement souvent 3, a la 45, met le pied sur la balle, fais tourner, tu verra y'aura plus de but
Ferkinho
Niveau 10
12 octobre 2012 à 01:42:57
j'ai pas dis que je les prenais forcement les but, ça m'est arrivé d'en mettre 3 en une minute d’arrêt de jeu -_- et je trouve ça abusé. Après c'est un jeu, faut jouer, ça sert a rien de faire le boulet à faire tourner sinon je fais ça dès que je marque et c'est finis, aucun intérêt.
Pseudo supprimé13 octobre 2012 à 11:40:06
Le script ne marche que si l'ecart de niveau n'est pas enorme mais hier encore je gagne un match 3-0 avec 22 tirs cadrés face à un gardien bronze 60 alors que j'ai du Milito Aubamebeast , heureusement que le mec était vraiment mauvais sinon je perdais a coup sur
j'ai quand même l'impression que sur se Fifa il est encore plus visible que sur le 12 , j'ai des potes qui était sur qu'il n'existait pas puis , a l'arrivé du 13 commencent à se dire que finalement ...
Bref on le remarque surtout avec le fameux but 90 ème ou encore 2 buts en 2 minutes , c'est dommage parce que franchement ca n'aide personne
-LaGrosseBrute-
Niveau 10
13 octobre 2012 à 13:04:24
Bah je reconnais que y'a des matchs ou j'ai vraiment l'impression que le jeu veut pas que je gagne genre le gardien sort le match de sa vie, quand il est battu je fais un poteau poteau, des fautes dans la surface pas sifflées, des passes à 2m qui arrivent pas à destination alors que j'ai aucune pression, des joueurs qui manquent des têtes sans gardien dans les cages.. fin voilà