CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on peut nier le script ?

Prof-Jerry
Prof-Jerry
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:38:08

C'est vrai comment on peut encore nier le script flagrant de ce jeu ? :(

Sur FUT il est x15 en plus tellement il est visible, c'est juste hallucinant.
Aujourd'hui j'ai enchaîné 5 victoires puis un nul puis 3 victoires et après cette série j'ai fait 5 défaites, un nul, 3 défraites et un nul...

C'est juste flagrant y a que les fanboys qui doivent le nier...

Prof-Jerry
Prof-Jerry
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:39:09

Ah et je précise que je suis passé d'un match où j'ai gagné 8-2 à un match où j'ai perdu 6-1 deux matchs scriptés à mourir (que ce soit pour moi ou pour l'adversaire)...

Deshpsgman
Deshpsgman
Niveau 8
11 octobre 2012 à 23:40:37

dis pas ce genre de choses !!! Tu vas avoir droit aux : "apprends à jouer"...

mais je suis d'accord avec toi

mattandroid
mattandroid
Niveau 6
11 octobre 2012 à 23:41:53

en étant un minimum intelligent et en savant gérer une fin de match correctement

maninho01
maninho01
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:42:53

Vous savez qu il arrive de tomber sur plus fort que vous de temps en temps???

Prof-Jerry
Prof-Jerry
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:43:45

Toujours est-il que je ne comprend pas l'utilité de ce script et ça pourrit l'expérience de jeu, on en peut pas démontrer son vrai niveau comme dans tous les autres jeux en lignes (style Battlefield 3, jeux de courses ou de combats) y a que dans FIFA qu'on voit ça (je connais pas les PES de cette gen)...

J'ai revendu le 12 à cause de ce problème et je pense que je vais bientôt craqué pour celui là aussi si ça continue... :(

Lokhlass03
Lokhlass03
Niveau 7
11 octobre 2012 à 23:45:30

Vous savez qu il arrive de tomber sur plus fort que vous de temps en temps???

--

Ah ok :rire:

Quand je fais une passe fut à mon joueur qui se trouve à côté de moi il donne la passe devant et l'adversaire intercepte la balle,wtf ? :rire:

Prof-Jerry
Prof-Jerry
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:46:07

Non mais arrêtez c'est pas question de fin de match ou pas, quand vous passez d'un match où la réaction de vos joueurs est hallucinante, ils courent passent, frappent et enchaînent les gestes techniques super rapidement et dans une fluidité parfaite à un ramassis de lenteur ingérable , à des directions de passes aléatoires, à une défense complétement à la masse qui ne sait pas se placer juste correctement c'est là que ça devient flagrant faut être d'une très grosse mauvaise foi pour ne pas le remarquer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 23:48:12

Par contre c'est IMPOSSIBLE que tu sois tomber sur plus fort que toi, t'es invincible ? :ok:

Matureski
Matureski
Niveau 4
11 octobre 2012 à 23:50:29

Mais quel est l'intérêt pour EA de faire des matches scriptés? Tu crois pas que tu t'énerves sur ce jeu tout seul?

Prof-Jerry
Prof-Jerry
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:50:36

Non mais bien sûr que y a des gens plus forts que moi mais là n'est pas la question je te parle des faits de matchs pas de la qualité de mon adversaire. Lis au moins le texte que j'ai posté au dessus et dis moi en quoi mon adversaire intervient dans tous ces faits de jeu ! C'est simple il a rien à voir là dedans, là je t'explique que tout est fait pour t'avantager ou non dans le jeu et ça c'est flagrant.

En aucun cas je te parle de mes qualités ou de celles de l'adversaire.

mattandroid
mattandroid
Niveau 6
11 octobre 2012 à 23:52:48

vous y croyez tellement fort que vous pensez vraiment qu'il y a un script...

Prof-Jerry
Prof-Jerry
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:54:06

C'est flagrant faut vraiment être simplet ou de mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte...

fan_foot_
fan_foot_
Niveau 9
11 octobre 2012 à 23:58:58

Moi je m rend compte en ligne --" genre un adversaire tout pourri j'ai 30 occasion je marque un seul but lui 3 contre trois but ..

Narciz
Narciz
Niveau 4
12 octobre 2012 à 00:17:33

Certains matchs me donnent egalement cette impression. Dans un sens ou dans l'autre. Le plus flagrant sont les actions sur corner ou les arrets de gardien miraculeux je crois.

gekkforlife
gekkforlife
Niveau 8
12 octobre 2012 à 00:35:28

Dans le 12 le script était assez hallucinant, je n'ai pas acheté le 13 de peur de retrouver ce même script, et tu me confirmes le fait que j'ai eu raison de ne pas l'acheter :ok:

Car jouer à un jeu de Football où le facteur Aléatoire est plus que présent dans un match, c'est assez chiant.

Sur le 12 je me souviens que dans le classement générale mondiale, le Numéro 1, sur 5000 matchs avait presque 1000 défaites, soit 1 défaite sur 5 matchs...

Lylianne
Lylianne
Niveau 3
12 octobre 2012 à 00:40:00

OMFG :rire: :d) http://image-noelshack-com-img-img.uni.me?ddddddddddddddddddddddddddddddd-photo-vraiment-incroyable.jpg :bave:

disette
disette
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:40:13

J'aime comme le mot ' scripté ' est complètement déformé ... 100% des jeux sont scriptés , Fifa 13 n'est pas une exeption , dire que le script veux que vous perdiez est une excuse .

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
12 octobre 2012 à 00:41:02

Franchement dire qu'il y a du script contre l'IA en carriére ou FUT la oui je suis d'accord.

Mais dire qu'il y a du script aussi en ligne contre d'autres joueurs euh...non,du tout.

J'ai fait pas mal de matchs en ligne et j'ai jamais eu l'impression de voir un but ou une action ni quoi que ce soit de "script".

J'ai eu le droit a des frappes et passes level impossible ca oui,mais c'est juste parce que tous le monde play en FUTO quoi...

fan_foot_
fan_foot_
Niveau 9
12 octobre 2012 à 00:50:15

J'ai dominer tout le match , je suis face au goal je tirs poteau contre but de ibrahimovic , je pousse pour égaliser 1-1 , après je vais face au goal il me tacle par derrière rouge , coup franc que le gardien arrête il relance j'arrive pas a rattraper menez but 2-1 , après je domine environ 75% de possession mais passes ne vont même plus au bon destinataire --" je fait une passe alors que mon joueur par tout seul l'arbitre siffler hors jeux sur le ralentis il n'y a pas hors jeux , je perd 2-1 est le jeu n'est pas scripter en ligne pour certain ? Sérieusement ?

La vidéo du moment