CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP avec le "script"

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
08 octobre 2012 à 16:49:32

je vis avec mon temps donc le mode "carriere" bon c'est vrai que très peu pour moi, jouer tout le temps de la meme facon quel que soit l'équipe en face hum hum

youngmula
youngmula
Niveau 5
08 octobre 2012 à 17:03:18

Désolé l'auteur mais déjà être premier mondial machin truc ne t'ajoutes aucune légitimité, depuis quand être fort à un jeu prouve que c'est toi qui a obligatoirement raison ?

Ensuite les moments de script ne durent pas à la 45e ou 90e comme tu dis mais plutôt dans les 5 dernières minutes des deux mi-temps ET après un engagement, engagement de début de match y compris, d'où les nombreux buts de la 1ere à la 5e minute.

Si tu veux, je me suis amusé à noter les moments des buts en mode carrière, chose à que je pensais faire depuis fifa 12 déjà. Voilà pour toi les minutes des buts de mes 4 premiers matches sur FUT. J'ai la preuve vidéo de ce que j'avance si tu y tiens.

- 5e - 9e - 58e = un but tôt dans le match suivi d'un but 4 minutes après.

- 34e - 40e - 45e - 50e - 75e - 90e = un but à la 40 et 45e, un but après l'engagement de la seconde mi-temps et un but à la 90e

- 45e - 45e - 54e - 90e = deux buts à la 45e, un a la 90e...

- 61e - 83e = pas de script cette fois-ci...

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
08 octobre 2012 à 17:22:50

Ton post demontre la paranoia des gens qui veule se convaincre d'avoir perdu, et meme si tu me dis que c'est toi qui a marqué ses but t'essaye juste de te prouver a toi meme pour ke les but que tu prend.

deux but a la 45e, 1 a la 90 j'ai expliqué pk

tout les autre but sont des but a des minute quoi faut bien qu'il y est une minute de jeu a nos but

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
08 octobre 2012 à 17:23:59

et je donne mon niveau pour expliqué que j'ai plus de 1200 match, si y'avais un script sa ferait longtemps que j'aurais arrété, en online

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:51:33

Laisse tomber mec, t'as pas l'air d'avoir l'intelligence pour débattre... Tu me répond à côté de la plaque (je vois pas en quoi le fait qu'en fuma il y ait aussi des contres favos change qqch au problème, tes arguments vont limite dans le sens contraire de ce que tu essaies de démontrer...lancer des appels et faire des une-deux donc on contrôle tout? Tu trouves pas ça super limité comme raisonnement?

Et crois moi je suis pas du tout du genre à me plaindre du script, je joue FUMA je suis bien classé, bref, c'est juste que là tu dis n'importe quoi...
Dans le jeu il y a une IA, on ne contrôle qu'un joueur, la touche appel ou les une deux c'est juste pour lancer une course droite... Tout le reste c'est géré par l'IA donc par définition c'est scripté POINT.
Et quand on se met en ultra défensif et que malgré tout notre charnière centrale reste sur la ligne médiane, quand notre équipe entière est amorphe, quand même en FUMA les passes deviennent d'un coup 3 fois plus difficiles à faire que depuis le début du match, quand on a des contres défavorables qui font des passes parfaites qui créent un décalage pour l'adversaire, etc, etc, dire après:
"le seul moment ou a la limite on peut dire qu'on est pas vraiment maitre, c'est sur les tir en mode ASSISTE", faux vraiment être aveugle.
Et je précise tout ce que je cite là, ça marche dans les deux sens hein, c'est aussi régulièrement en notre faveur que tous ces trucs arrivent, juste pour dire que je ne dit pas ça car je rage, juste parce que c'est un fait, il y a un script (ça c'est la logique même, sinon les joueurs ne bougeraient pas...), et ce script peut clairement avantager l'une ou l'autre équipe.

Je dis pas que c'est suffisant pour faire qu'une bite gagne contre un bon, je ne dis pas ça défini forcément l'issue du match, je dis juste que c'est un fait. Ne pas le voir avec autant de match, c'en est presque navrant...

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
08 octobre 2012 à 17:52:45

Oui daccord, je suis daccord, il y a un script au niveau du comportement des joueurs, et il est repetitif meme si le travail est de le varié, mais en aucun cas y'a un script qui fait que on marque facile a des moment, et que on peut pas marquer a d'autre

OHMYGADELMALEH
OHMYGADELMALEH
Niveau 10
08 octobre 2012 à 17:55:06

Tes arguments valent rien,hier j'enchaine 4 défaites avec la meme équipe et genre 20 min après j'enchaine 6 victoires avec cette meme équipe sans aucun problème,les scripts sont bels et bien présent faut arreter.. :hum:

miroman
miroman
Niveau 9
08 octobre 2012 à 18:53:29
lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
08 octobre 2012 à 19:06:36

je suis d'accord sur un point celui ou tu dit qu'il ne faut pas rester dans la continuité de la défaite et être "trop" presser de marquer . après se que tu avance c'est pas du tout des arguments , t'es histoire de classement vu que tu joue en auto sa n'a aucune espèce d'importance vu qu'avec cet cfg ton jeu est forcement scripté :) et le faite que t'es joueurs soit moins précis après avoir encaissé un but pendent un certain laps de temps , c'est également un script pour essayé de retranscrire la réalité .

miroman
miroman
Niveau 9
08 octobre 2012 à 19:08:54

J'adore, enfin un mec qui a tout compris, merci Lordofwars58

lordofwars58
lordofwars58
Niveau 8
08 octobre 2012 à 19:21:02

j pense qu'il faut arrivé a rester concentré dans c'est moment la dans le 13 c'est a double tranchant , si tu vien de marquer ta de grande chance dans remettre un 2 eme juste après mais en même temps ta de grande chance dans prendre un aussi, de toute manière fifa si tu veu du réalisme faut jouer en fuma parce que même si il ya des scripte c'est toujours toi qui doit assuré pour cadré etc...

Roma_Roma_Roma
Roma_Roma_Roma
Niveau 7
08 octobre 2012 à 19:26:54

Bon le noob !

Alors je vais demonter tout tes arguments completement bidon un par un a ce sujet, déja pour preuve de légitimité et de connaissance du jeu sache que je suis 100e mondial a fifa 12 et 30e mondial a fifa 13, 60 titre sur fifa 12, un de div 1 sur celui ci.

Premiererement, pourquoi beacoup de but entre la 1ere et la 5e minute ? Car la quasi totalité des gens jouent sans etre concentré ses minute dans la mesure ou ils savent que si ils marquent, ou si ils prennent un but, l'adversaire ou eux poura quitter sans avoir de défaite comptabilisé, du coup aucune concentration et des but idiot

:d) Et en solo? ou contre un pote? on sait qu'on peu quitté??? Donc sa tiens pas debout..

Pourquoi beacoup de but a la 45e ? tout simplement parce que cette minute est 3 a 4 fois + longue que toute les autre minutes, car le temps additioniel y est inclu, il y a donc 4 fois + de chance de marquer a la 45e, que par exemple la 32, vu que cette minute dur 4x plus longtemps.

:d) N'importe quoi, certes je suis d'accord elles sont plus longue, mais quand de 44 tu passe a 45 tu te prend un but direct... c'est pas 1 minute apres que ce soit ecrit 45 , donc pareil sa tiens pas de bout

Idem pour la 90e minute, mais a la 90e minute s'ajoute en + le stress de la plupart des gens qui ne menent que par un but d'écart, le stress + le fait que cette minute soit egalement 4x plus longue que les autre = beacoup de but a cette periode.

:d) Ok pour le stress, mais meme reponse que la 45 !

Le script n'existe pas ou que très peu a fifa, le seul moment ou a la limite on peut dire qu'on est pas vraiment maitre, c'est sur les tir en mode ASSISTE, quand ceci touche le poto.

:d) :rire:

La meilleur des preuve est le fait que quelqu'un peut toujours faire une passe en retrait au gardien sans aucune raison et marquer dans son camp, ce qui contredirait votre script.

:d) T'es trop fort !

Une Solution pour les gens qui ragent la dessus : Quand vous perdez un match, n'en reccommencer pas un en jouant dans la continuité de celui perdu, autrement dit vous avez perdu 1-0, ne reccomencez pas un match en jouant inconsciement comme si vous etiez encore en train de perdre, et donc en train d'etre préssé de marquer, c'est le meilleur moyen de se decouvrir et d'enchainer les défaite

:d) J'ai fait X match contre mon zink dans le 12 et le 13 c'est pareil tfacon ! on savait quand ou aller prendre ou marquer un but ! on pouvait ce l'annoncer avant !! car quand tu peu pas te dégager etc..
je savais meme les score parfois car souvent les meme match
quand tu as 10000 action et que tu marque pas et qu'en face, une seul ocass but... etc...

bref y a bien script

Hbecj
Hbecj
Niveau 19
09 octobre 2012 à 22:27:47

Alors pourquoi autant de monde joue au jeu ? en fait si tout le monde sait ce qui va se passer autant regarder un film :honte:

Pamal
Pamal
Niveau 10
09 octobre 2012 à 22:33:59

Pourquoi beacoup de but a la 45e ? tout simplement parce que cette minute est 3 a 4 fois + longue que toute les autre minutes, car le temps additioniel y est inclu, il y a donc 4 fois + de chance de marquer a la 45e, que par exemple la 32, vu que cette minute dur 4x plus longtemps.

C'est pas 45 min mais 40-45, thxbye.

ju521
ju521
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:23:05

Laisse tomber ninou...
Tous ces gens qui croient au complot à chaque fois, ça me fait doucement rire... C'est limite si ils ne se sentent pas observés et suivis dans la rue...

On aura beau leur expliquer qu'il n'y a pas de script, que tout se joue dans leur tête, et que c'est comme en vrai (quand une équipe mène 1-0 à la 89eme, c'est rare d'être totalement serein...), ils n'y comprendront rien, parce que tout simplement ils ne veulent pas le comprendre...

Et c'est donc peine perdu que de vouloir leur expliquer.

Profites calmement du jeu :-))) Et laisse les dans leur psychose.

Titi71110
Titi71110
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:51:31

la théorie du complot a été inventé par ceux qui complote pour discrédité ceux qui s'intéressait a des versions d'une histoire compromettante.
On dit que vous êtes fou, vous dites que non, mais les gens croient que si, pareil ici.

Y'a pas de script tu sais juste pas jouer, vous dites que si, mais les gens continuent de croire que vous savez pas jouer et vous cherchez des excuses.

Discussion sans aboutissement, ceux qui se voilent la face, peut importe quelle partie c'est, ne cessera jamais de clamer sa vérité.

DarchArvor
DarchArvor
Niveau 10
09 octobre 2012 à 23:54:08

"Pourquoi beacoup de but a la 45e ? tout simplement parce que cette minute est 3 a 4 fois + longue que toute les autre minutes, car le temps additioniel y est inclu, il y a donc 4 fois + de chance de marquer a la 45e, que par exemple la 32, vu que cette minute dur 4x plus longtemps."

Quand on dit qu'il y a beaucoup de buts a la 45e, c'est quand on compare avec la MT entiere.

Par exemple, pourquoi on marque toujours a la 45e, tandis que durant les 44 premieres, il n'y a rien eu?

La vidéo du moment