CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP avec le "script"

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
08 octobre 2012 à 12:00:54

Alors je vais demonter tout tes arguments completement bidon un par un a ce sujet, déja pour preuve de légitimité et de connaissance du jeu sache que je suis 100e mondial a fifa 12 et 30e mondial a fifa 13, 60 titre sur fifa 12, un de div 1 sur celui ci.

Premiererement, pourquoi beacoup de but entre la 1ere et la 5e minute ? Car la quasi totalité des gens jouent sans etre concentré ses minute dans la mesure ou ils savent que si ils marquent, ou si ils prennent un but, l'adversaire ou eux poura quitter sans avoir de défaite comptabilisé, du coup aucune concentration et des but idiot

Pourquoi beacoup de but a la 45e ? tout simplement parce que cette minute est 3 a 4 fois + longue que toute les autre minutes, car le temps additioniel y est inclu, il y a donc 4 fois + de chance de marquer a la 45e, que par exemple la 32, vu que cette minute dur 4x plus longtemps.

Idem pour la 90e minute, mais a la 90e minute s'ajoute en + le stress de la plupart des gens qui ne menent que par un but d'écart, le stress + le fait que cette minute soit egalement 4x plus longue que les autre = beacoup de but a cette periode.

Le script n'existe pas ou que très peu a fifa, le seul moment ou a la limite on peut dire qu'on est pas vraiment maitre, c'est sur les tir en mode ASSISTE, quand ceci touche le poto.

La meilleur des preuve est le fait que quelqu'un peut toujours faire une passe en retrait au gardien sans aucune raison et marquer dans son camp, ce qui contredirait votre script.

Une Solution pour les gens qui ragent la dessus : Quand vous perdez un match, n'en reccommencer pas un en jouant dans la continuité de celui perdu, autrement dit vous avez perdu 1-0, ne reccomencez pas un match en jouant inconsciement comme si vous etiez encore en train de perdre, et donc en train d'etre préssé de marquer, c'est le meilleur moyen de se decouvrir et d'enchainer les défaite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:02:43

"La meilleur des preuve est le fait que quelqu'un peut toujours faire une passe en retrait au gardien sans aucune raison et marquer dans son camp, ce qui contredirait votre script. "

C'est sûr il n'y a pas mieux en preuve merci au revoir.

ptitjedu44
ptitjedu44
Niveau 3
08 octobre 2012 à 12:04:54

+1 GG

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:15:54

L'auteur, faut apprendre à argumenter, tu démontes rien du tout là, tu énonces des convictions, c'est tout.

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
08 octobre 2012 à 12:17:53

le fait qu'une minute dure 4x plus longtemps que les autres = une minute ou y'a 4 fois + de chance de marquer qu'une autre, beacoup de gens l'oubli

DieuRa
DieuRa
Niveau 4
08 octobre 2012 à 12:29:02

NUL

AlexPucci
AlexPucci
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:31:06

Tu m'as convaincu.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:37:01

De toute façon il y aura toujours la théorie du complot sur n'importe quel thème

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:40:20

Je vois 0 argument...

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
08 octobre 2012 à 12:44:32

j'éxplique simplement le pourquoi du comment de certaine situation, et les raisons ont rien a voir avec un quelquonque script

hello__
hello__
Niveau 9
08 octobre 2012 à 12:48:27

Tes arguments sont recevable, mais n'explique que la partie online de FIFA, or justement la partie la plus sensible au script, c'est bien les matchs contre l'IA, qui anticipe tes tacles et fait très souvent un crochet, qui anticipe tes frappes et se jette pour les contrées... Moi je ne le critique pas, je le constate et disons que l'IA est un peu trop bonne niveau anticipation (surtout quand on joue par exemple en Ligue 2), mais sinon mis à part quelques bugs à corriger, ce FIFA reste un très bon cru (n'ayez juste pas à avoir honte de modifier les sliders, ils sont là pour rendre le jeu plus réalistes aux yeux de celui qui joue et non à vous dire, c'est de la triche je n'y touche pas :ok: )

MattiaDestro
MattiaDestro
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:48:39

L'auteur est au courant qu'il n'y pas que le online dans Fifa ?
On lui dit ?

MattiaDestro
MattiaDestro
Niveau 10
08 octobre 2012 à 12:49:15

Mon VDD m'a owned quelques secondes avant, il a tout expliqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 12:50:30

Ton VVD utilise un script pour t'avoir anticiper comme ça, obligé :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2012 à 13:02:17

ça va les chevilles :) monsieur a fait 100 matchs donc se retrouve forcément dans les premiers.. tu es obligé de dire ton palmarès pour argumenter ? xD

Roma_Roma_Roma
Roma_Roma_Roma
Niveau 7
08 octobre 2012 à 13:08:45

Je revient vers toi plus tard car tu dit n'importe quoi gros guignol...

Blaah-78
Blaah-78
Niveau 8
08 octobre 2012 à 13:14:08

L'argumentation à deux balles :rire:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
08 octobre 2012 à 13:23:09

"le seul moment ou a la limite on peut dire qu'on est pas vraiment maitre, c'est sur les tir en mode ASSISTE"

T'es sur d'être si bon à fifa pour avoir si mal analysé le jeu??

En assisté a aucun moment on ne peut dire qu'on est vraiment maitre... On ne contrôle pas vraiment les passes, ni les tirs, on ne contrôle pas le comportement de nos coéquipiers, ni les contres favorables ou non, ni les décisions arbitrales, etc...
A aucun moment on va contrôler le fait qu'une passe toute conne va être interceptée parce que notre joueur va décider de la faire à 2 à l'heure du pied faible, ni le fait que toute notre "qupe va être amorphe et ne plus bouger, qu'un défenseur central va décider d'attendre que l'attaquant soit 2m devant pour commencer à courir, ou qu''un latéral va couvrir le hors jeu pour un attaquant qui est à l'opposé du terrain...
Bref, rien a dire de plus pour démonter complètement ton pavé...

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
08 octobre 2012 à 16:46:59

c'est faux tu connais les touche appel de balle ? une deux ? ta déja essayé de faire une passe puissante en assisté ? c pareil que quand t'appuis deux seconde ? les frappes enroulé ou puissante ? peut etre aussi que les frappe on toute la meme puissance ?

ON est daccord

ninou1224
ninou1224
Niveau 8
08 octobre 2012 à 16:47:55

et puis en manuel tu controle peut etre les contres favorables ? les decision arbitrales ? le comportement des adversaire pour les interception ?

La vidéo du moment