CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Hamburger SV

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 23:18:15

• Hambourg pour la passe de 2 en déplacement à Brême ?

Après sa victoire facile face à Nuremberg sur le score de 2-0, les pensionnaires de l’Imtech Arena iront défier le SV Werder Brême sur leur pelouse. Quand à eux ils ce sont inclinés très lourdement sur le score de 4-0 chez le champion en titre qui est le Borussia Dortmund.

:d) Venez pronostiquer le résultat :)

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 15:17:17

Allez Werder Breme! :p)

Sinon t'as activé les mains? :ouch: J'te conseille pas, avec ce truc t'as au moins deux pénalty par match. :noel:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 18:00:54

Bah ouais j'ai activé la main sinon si pas très réaliste une main pas siffler dans la surface mais tu vois presque rien avec l'action :/ ..

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 20:56:33

Pas mal, de bonnes infos et très interressant par rapport à la mienne, bonne chance et gg pour le match face à nuremberg !

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 22:39:20

Tu la reprends quand ta carrière ?!

Elle est interressante je suis !

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 22:46:33

SV WERDER BRËMEN – HAMBOURG SV

2ème journée de Bundesliga

0’ : Coup d’envoie au Weserstadion
6’ : Faute de Bruma sur Hunt et très bon coup franc pour les joueurs du Werder … Qui ne donne rien et qui est contré par Jansen.
9’ : Et 2ème faute sifflé par l’arbitre avec un pied Hambourgeois à la limite du penalty et c’est une nouvelle chance pour Brême ! Ekici, la cadre mais Adler s’interpose en arrêtant le ballon d’un revers de la main comme les gardiens handballeurs pour la mettre en corner !
15’ : BUT POUR HAMBOURG ! Lam s’infiltre parfaitement bien dans le camp du Werder sans qu’un défenseur l’intercepte et allume Wolf qui plonge bien mais qui ne peut toucher le cuire et viens se loger en pleine lucarne ! 1-0
39’ : GROSSE OCCASION POUR LE WERDER ! Fritz étais tout proche de centrer mais Mancienne tacle très bien le ballon mais un peut court pour que Fritz le récupère, et centre une nouvelle fois qui cette fois si atterrie dans les pieds de Ekici qui frappe d’une belle enroulé mais que le gardien Hambourgeois à du mal à l’intercepter et le ballon revient sur la tête de Hunt mais Bruma qui s’en sort bien dévie d’une balle piqué le ballon au dessus de ces propres buts ! Corner à suivre pour les locaux
40’ : HUNT POUR L’EGALISATION ?! Nan ! L’attaquant saute plus haut que tout le monde et le reprend de la tête mais il voit son propre ballon taper la barre transversale !!!
45’ : L’arbitre signale 3 min de temps additionnel
48’ : Mi temps ! Et c’est Hambourg qui fait la bonne opération pour l’instant qui mène chez son rival par 1 but à 0 ! Le Werder Brêmen aura fort à faire s’ils ne veulent pas repartir avec une nouvelle défaite…
45’ : Et c’est repartie ici au Weserstadion de Brême !
66’ : Remplacement des 2 cotés donc, pour Werder qui fait sortir Ekici à la place de Junuzovic et Hambourg qui laisse la place pour faire rentré Imbula à la place de Rincon
67’ : BUT ET EGALISATION DU WERDER BREMEN !!! Gros cafouillage dans la réparation Hambourgeoise venu d’une touche pour Brême et c’est Gebre Selassie qui la passe à Ignovski pour de Bruyne et le jeune Belge de Chelsea voit Hunt pour lui faire une nouvelle passe et tire sous les jambes de Aogo qui voulais la contré mais qui est stoppé des poings par Adler mais la balle revient dans les pieds de Bruma mais qui ne voit pas Badelj qui lui aussi la voulais et viennent se télescoper ! Et Hunt retente sa chance mais voit son tire contré par le tacle du capitaine Hambourgeois Westermann mais l’attaquant à bien suivie et reprend le ballon de la tête pour l’égalisation ! 1-1
74’ : 2ème remplacement pour Hambourg, et c’est Son le sud Coréen qui rentre sur le terrain pour ces 15 dernières minutes à la place de Rudnevs.
86’ : BUT POUR HAMBOURG ! Lam, le buteur et passeur décisif pour Imbula le sauveur il crochète Affolter mais Ignovski qui étais derrière lui ne peut défendre et c’est l’ancien Guingampais qui croise sa frappe dans le petit filet droit de Wolf qui est surpris et ne bouge pas qui concède son 2ème but de la soirée, ce qui permet à Imbula de faire le signe du « V » pour Victoire ! On peut dire que les patates sont cuites pour Brême qui ce voyait tenir en échec les joueurs Hambourgeois ! 2-1
90’ : Et c’est F-I-N-I-S sur cette 2ème victoire acquise en terre ennemie pour Hambourg ! Imbula à eu la tête froide pour venir crucifier le portier de Brême à 4 minutes de la fin et c’est tout simplement ENORME pour lui qui signe son 1er but sous ces nouvelles couleurs pour son 2ème match et il peut remercier son entraineur de l’avoir fait entrer !

SV Werder Brêmen – Hambourg SV
Buts : Lam (15’) et Imbula (86’) pour le HSV / Hunt (67’) pour le Werder Brême

• Commentaire du coach :
- « Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs car c’est toujours difficile de gagner un derby mais on la fait et on empoche les 3 points c’est tout ce qui compte et je félicite Imbula pour son but qui à eu un impact sur le terrain et qui nous permet de prendre le dessus avant la fin du match. »

FloodGordon FloodGordon
MP
Niveau 10
12 octobre 2012 à 22:49:00

:bravo:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 22:53:10

Neymar111 ; Je la reprend la j'ai poster les com' ;)

FloodGordon ; J'ai eu chaud au cul ! :merci: Imbula pour le but de la victoire :noel:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 22:54:58

Ca pue la merde pour le Werder Brême sinon.. 6 buts encaissés en 2 matchs pour seulement 1 but :rire:

MauriceHarkless MauriceHarkless
MP
Niveau 8
12 octobre 2012 à 22:57:09

Tu es sur que c'est hamburger :hap: ?

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 22:58:08

Ca se dit Hamburger en Allemagne Maurice ! + GG Olivier

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 23:00:19

Et c'est à Hambourg que le Hamburger à été crée :noel: (je suis sérieux vérifier par vous mêmes :up: )

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 23:03:33

:rire:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 23:18:43

Pierre – Michel Lasogga dans le viseur :

A la recherche d’un renfort supplémentaire en attaque pour suppléer Son et Rudnevs , Hambourg à coché le nom de Pierre – Michel Lasogga du Herta Berlin. Le transfert est estimer quand à lui à 6 000 000€ voir plus… Le jeune Allemand ce tentera t’il un retour en Bundesliga ou de poursuivre avec son club et de continuer à l’échelon en dessous pour essayer une remonter la saison prochaine ?

neymar111 neymar111
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 23:49:44

Tu peux me dire ses stats ? Je suis pas sur la console là et il me parait cher je pense !

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 23:54:14

Pierre – Michel Lasogga: 74 de Gén. il vaut entre 7M et 7,9M € :(

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 00:24:46

Les dirigeants du HSV seraient prêts à mettre 8 000 000 € + Ilicevic dans la transaction pour faire venir l’attaquant Berlinois à l’Imtech Arena. Le Herta Berlin serait-t-il séduit pour cette offre et ainsi laisser filer son jeune attaquant du cotés d’Hambourg ?!

Vahid Halilhodzic c’est exprimer sur cette récente affaire : « C’est vrai que l’on manque d’attaquant vu qu’on à que Son et Rudnevs dans l’équipe vu que Berg à quitter le club pour Mayence mais si la venu de Pierre – Michel peut ce faire j’en serais ravi. On verra pour le prochain mercato pour renforcer l’attaque car 1 voir 2 joueurs de plus ne pourra pas faire de mal pour faire tourner notre effectif si quelqu'un ce blesse malencontreusement. »

NewcastleYoung NewcastleYoung
MP
Niveau 7
13 octobre 2012 à 00:39:48

C'est pas mal du tout, je vais essayer de passer regulierement
je suis :)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
13 octobre 2012 à 00:59:52

NewcastleYoung ; Merci de ta présence :) , puis je suivrais la tienne également :fier: , espérons que nos 2 clubs allemands finiront en beauté pour la fin du championnat :cute: :noel:

A suivre demain :d) Lasogga, enfin Hambourgeois ?! + le match de la 3ème journée: Eint. Francfort - Hambourg SV

Venez commentez la suite de la 3ème journée de Bundesliga (+ prono') et la possible venu de Lasogga la 3ème mi temps c'est ICI que ça ce passe ! :cool:

jinouna jinouna
MP
Niveau 8
13 octobre 2012 à 01:17:15
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 17.49€ Vita 27.18€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment