CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Hamburger SV

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 00:51:17

:d) FSV MAYENCE – HAMBOURG SV

29ème journée

0’ : C’est partie ici au Coface – Arena de Mayence
2’ : OUVERTURE DU SCORE DE LAM POUR HAMBOURG ! Lam surgit de nulle part et viens mettre le cuire dans les filets adverse !
25’ : BUT ET EGALISATION D’IVANSCHITZ POUR MAYENCE ! Suite à une passe d’Edé, l’Autrichien ajuste Adler pour l’égalisation ! 1-1
34’ : BUT DE DIEKMEIER POUR HAMBOURG ! 10 minutes après avoir subi l’égalisation, Diekmeier, reprend le ballon que Beister lui avais passé et fait une frappe croisé instantanément qui va ce loger dans le petit filet gauche du portier adverse et Hambourg reprend l’avantage ! 2-1
45’ : LA GROSSE BOURDE D’ADLER QUI CONCEDE L’EGALISATION POUR LE DOUBLEE D’IVANSHITZ ! Après une longue passe de Choupo – Motting, Adler capte très mal le cuire et la remet à l’Autrichien qui n’à plus qu’à frapper dans le but vide et revenir une nouvelle fois dans la partie 2-2
45’ : Mi temps sifflé par l’arbitre sur ce match fou 2-2 !
45’ : C’est repartie pour cette seconde période et il y aura un changement pour les locaux, Polanski entre sut le terrain et remplace Baumgartlinger
55’ : Second changement pour Mayence qui fait sortir Ede à la place de Caligiuri
66’ : BUT D’IVANSCHITZ POUR MAYENCE ! Le triplé pour l’Autrichien ! Il crucifie Adler d’une frappe à ras de terre ! C’est spectaculaire ce qu’il nous fait ce soir et il permet à son équipe de prendre les devants ! 3-2
76’ : BUT DE CHOUPO – MOTING POUR MAYENCE ! La défense Hambourgeoise n’y est plus et prend l’eau de tous les cotés ! Le Camerounais esseulé en pointe vient enfiler le 4ème but de son équipe ! 4-2
76’ : Remplacement pour le HSV, Rudnevs sort à la place de Son !
90’ : C’est fini au Coface – Arena ou Hambourg s’incline très lourdement sur ce score fleuve de 4 buts à 2 !

FSV Mayence – Hambourg SV

Buts : Ivanschitz (25’,45’ et 66’), Choupo – Moting (76’) pour Mayence / Lam (2’), Diekmeier (34’) pour Hambourg

• Commentaire du coach :

- « Je suis dépiter ce soir, on à rien montré, pourtant notre défense à bien tenu sur les matchs précédents, la, elle à coulée et on ce retrouve 4ème... »

MehdyGuezoui MehdyGuezoui
MP
Niveau 3
27 octobre 2012 à 10:52:29

Dommage ce dernier match, et de te retrouver 4e.

Quel est ton objectif de fin de saison ? LDC ou EL ?

Bonne idée de penser à Yesil, j'y pense aussi pour ma carrière. Perso, je suis 1er après les matchs aller, mais quelques défaites ont laissé Schalke, le Bayern et Hoffenheim me rattraper. + Quelques petits jeunes du Centre de formation me semblent très intéressants, et notamment un MOC, futur successeur de vdV :-)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 11:12:39

MehdyGuezoui :d) Si je peut accrocher le tour préliminaire de la LDC ça serait déjà très bien :) . Sinon bah ça sera l'EL ^^ .. Il me plaît déjà bien Yesil en tout cas !

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:13:55

Dommage pour la défaite :(
_______________________________
Suivez ma story :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-530509-1-0-1-0-story-tous-a-louis-ii-as-monaco.htm :merci:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 15:43:50

:d) HAMBOURG SV – F. DUSSELDORF

30ème journée

0’ : Et c’est parti à l’Imtech Arena et le coup d’envoie sera donné par le 18ème de Bundesliga !
24’ : Les occasions ce multiplie du cotés Hambourgeois mais pas encore un seul but
36’ :
45’ : Mi temps sifflé sur ce score nul et vierge ou les buts manques cruellement dans cette partie
52’ : BUT DE BADELJ POUR HAMBOURG ! Suite à une passe de Van der Vaart dans la surface, Badelj fusille le portier de Düsseldorf qui la touche des bouts des doigts mais le cuire rentre bel et bien dans ces cages ! 1-0
59’ : Remplacement pour le promu, Reisinger entre sur le terrain à la place de Rafael
63’ : Second remplacement pour Düsseldorf, Fink, après avoir reçu un carton jaune ce fait remplacer par Bodzek
64’ : Badelj sort aux dépens de l’ancien Guingampais Imbula
77’ : Second changement pour les Rothosen, Son entre sur le terrain et remplace Rudnevs
77’ : Dernier changement encore une fois procédé par le promu, et cette fois si c’est Bellinghausen qui sort pour faire entré Fomitschow
88’ : BUT DE SON POUR HAMBOURG ! Jansen voit le Sud Coréen et lui lance une passe lobée que l’attaquant Hambourgeois récupère et file au but pour mettre le cuire dans les filets ! 2-0
90’ : C’est fini à Hambourg ou l’équipe dispose de son adversaire en faisant le break en toute fin de match

Hambourg SV – F. Düsseldorf

Buts : Badelj (52’), Son (88’) pour Hambourg

• Commentaire du coach :

- « Il fallait prendre ces 3 points pour rester dans la course, etsi on peut décrocher le tour préliminaire de la Ligue des Champions, ça serait très bien »

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 16:11:29

Belle victoire !

Hambourg en LdC ! :bave:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 17:04:06

:d) SCHALKE 04 – HAMBOURG SV

31ème journée
0’ : C’est parti pour ce choc de la 31ème journée ou le dauphin du Bayern, Schalke reçoit le 3ème Hambourg ! Et ce sont les locaux qui vont donner ce coup d’envoie au Veltins Arena !
32’ : OUVERTURE DU SCORE DE SON POUR HAMBOURG ! Jansen centre au 2ème poteau et le Sud Coréen reprend le cuire d’une magnifique volée qui viens ce mettre dans le petit filet d’Hildebrand ! 1-0
45’ : Pas de temps additionnel dans cette partie et c’est Hambourg qui fait pour l’instant la bonne opération en menant 1 but à 0 à la pause chez le dauphin !
45’ : Début de la second mi temps ici à Gelsenkirchen et ce sont les locaux qui feront l’engagement des dernières 45 minutes
47’ : BUT POUR SCHALKE D’UCHIDA POUR L’EGALISATION ! Après un centre de Farfan, c’est le meilleur buteur du championnat qui s’impose de la tête mais Adler effectue une belle parade mais c’est sans compter sur Uchida qui reprend de la tête et trouve les filets pour l’égalisation ! 1-1
62’ : Changement pour Schalke, Draxler rentre à la place de Barnetta
74’ : Changement pour Hambourg, Jansen remplace Lasogga
90’ : BUT POUR SCHALKE D’AFFELAY C’EST LE HOLD UP PARFAIT ! Farfan, de nouveau lui viens conclure un centre parfait pour l’ancien Barcelonais qui reprend de volée et viens ce loger dans les buts Hambourgeois c’est fou ! 2-1
90’ : C’est fini ici à Gelsenkirchen où Schalke fait un énorme exploit et ne peut être également rattrapé par ces poursuivants ! Et Hambourg qui fait la grimace car ils plongent à la 5ème place devant Stuttgart qui a 3 points de plus qu’eux ! Ca sera difficile sachant qu’il ne reste que 3 matchs à jouer !

Schalke 04 – Hambourg SV

Buts : Uchida (47’), Affelay (90’) pour Schalke / Son (32’) pour Hambourg

• Commentaire du coach :

- « On pensait arracher le nul sur cette pelouse mais ca c’est fait autrement c’est cruel dans arriver la »

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 17:21:16

• Analyse des 30 dernières journées:

Hambourg SV – 5ème – 30 matchs – 16 victoires – 8 nuls – 7 défaites.

56 points sur 90.
48 buts inscrits
29 buts encaissés
19 différence de but

:d) TOP 5 BUTEURS :
-Van der Vaart (7 buts)
-Imbula (8 buts)
- Son (8 buts)
-Lam (3 buts)
-Badelj (3 buts)

:d) PASSEURS:
- Lam (3 passes déc.)
- Jansen (3 passes déc.)
- Lasogga (2 passes déc.)
-Van der Vaart (8 passes déc.)

:d) CLASSEMENT GENERAL :
1er Bayern Munich – 81 pts
2ème Schalke 04 – 67 pts
3ème Borussia Dortmund – 60 pts
4ème VfB Stuttgart – 59 pts
5ème HAMBOURG SV – 56 pts
6ème Borussia Mönchengladbach – 51 pts


10ème Bayer Leverkusen – 44 pts


15ème Eintr. Francfort – 26 pts
16ème Greuther Fürth – 22 pts
17ème FC Augsbourg – 19 pts
18ème F. Düsseldorf – 18 pts

:d) MEILLEURS BUTEURS:
1er : Huntelaar (S. 04) – 19 buts
2ème : Cacau (VfB Stuttgart) – 15 buts
3ème : Olic (VfL Wolfsbourg) – 13 buts
4ème : Derdiyok (1899 Hoffenheim) – 12 buts
5ème : De Jong (Borussia Mönchengladbach) - 12 buts

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 17:33:53

:cd: Le Hambourg SV veux faire le tour préliminaire de la LDC :cd:

Après sa défaite au Veltins Arena de Schalke sur un but de Affelay à la toute dernière minute (perdu 2-1) le HSV pointe à la 5ème place et est à seulement 3 points du 4ème Stuttgart (59 pts), mais ce n'est pas tout, après être entré dans le vestiaire à la fin du matchs quelques joueurs ont perdus les nerfs et ce sont un peut "lâchés" confis l’entraîneur adjoint du HSV.

Voilà comment ça c'est passer:

Une fois entré dans le vestiaire à la fin du match, Jansen (à qui il ne reste que 1 mois de contrat) à claqué violemment la porte et à dis à toutes l'équipe qu'ils ne jouaient pas leurs match à fond et qu'ensuite il aurait menacé de quitter le club car ce prendre un but dans les dernières minutes à 3 matchs de la fin on le sais ça coûte des points. Énorme tension du cotés d'Hambourg donc...

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 18:37:27

:d) HAMBOURG SV –VfL WOLFSBOURG

32ème journée

0’ : Coup d’envoie donc de cette 32ème journée et Jansen qui n’est pas dans la liste est remplacé par Van Anholt, et ce sont les Rothosen qui vont engager !
15’ : OH L’OCCASION DE WOLFSBOURG ! Dost reçoit le ballon mais ca tête n’est pas cadré !
22’ : OUVERTURE DU SCORE DE RINCON POUR HAMBOURG !! Beister centre dans la surface de réparation et voit le Vénézuélien tout seul qui n’à plus qu’à prendre le cuire d’une semi volée qui est capté par Benaglio met dans ces propres buts ! 1-0
29’ : BUT DE VAN ANHOLT POUR HAMBOURG ! Le petit prodige Néerlandais fait un petit festival dans la surface et viens frapper le ballon d’un bel extérieur du pied qui vient percer les filets ! 2-0
34’ : PENALTY POUR WOLFSBOURG ! Diego s’écroule dans la surface face à contacte avec le Serbe Rajkovic !
34’ : Dost s’élance face à Adler et… BUT DE DOST POUR WOLSBOURG ! L’ancien joueur de Heerenveen tente une panenka qui prend à contre pied Adler… ! 2-1
45’ : Mi temps sifflé sur ce score de 2 buts à 1 en faveur d’Hambourg !
45’ : C’est repartie et ce sont les Loups qui vont engager pour cette dernière période
58’, Changement pour Wolfsbourg, Schafer sort aux dépens de Kahlenberg
63’ : Second remplacement pour Wolsbourg, Dost sort à la place de Helmes
72’ : BUT DE SON POUR HAMBOURG ! Lancer dans la profondeur, le Sud Coréen fait un tir croiser et viens ce loger dans le petit filet gauche du portier Suisse !
72’ : Double changement pour Hambourg, Van der Vaart et Beister sortent à la place de Lasogga et Lam
77’ : DOUBLEE DE VAN ANHOLT POUR HAMBOURG ! C’est énorme ce que nous fait le petit prodige qui viens seller la victoire Hambourgeoise et viens fêter son but avec les supporters en trans ! Lasogga, à défaut de marquer est tout simplement passeur car il voit le petit Néerlandais ce faufiler dans la profondeur et viens tout bonnement mettre un missile dans les buts du Suisse qui ne peut rien faire et le HSV fait un festival de buts ! 4-1
83’ : Dernier changement pour les loups, Kjaer rentre sur le terrain à la place de Rodriguez
85’ : BUT DE SON POUR HAMBOURG ! L’attaque Hambourgeoise en feu ce soir ! Parti seul en contre attaque, Son enroule sa frappe coté droit viens propulser le cuire une 5ème fois dans les buts adverses !
87’ : LE POTEAU POUR VAN ANHOLT ! Le Néerlandais reprend le cuire d’une volée imparable mais sa frappe est dévié par le poteau et le ballon viens s’enrouler près des buts et frôler le 2ème poteau qui sort en sortie de but…
90’ : L’arbitre signal 3 minutes de temps supplémentaires
90+3’ : C’est fini à l’Imtech Arena ou Hambourg c’est montrer en spectacle ce soir et fait couler la défense de Wolfsbourg sur ce score de 5 buts à 1 !

Hambourg SV – VfL Wolfsbourg

Buts :
Rincon (22’), Van Anholt (29’,77’), Son (72’,85’) pour Hambourg / Dost (35’ sp) pour Wolfsbourg

• Commentaire du coach :

- « J’ai trouvé les attaquants particulièrement en feu ce soir, je ne sais pas si c’est le message de Jansen qui à fait effet mais bon ca à porter ces fruits à mon avis »

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 18:53:33

Il ne reste que 2 matchs que je vais jouer plus tard dans la soirée, à présent je vais laisser Fifa 13 me laisser tenter par un Forza Horizon :coeur:

Les matchs de ce soir:

:d) 1899 Hoffenheim (7ème) - Hambourg SV (4ème)

:d) Hambourg SV (4ème) - Bayer Leverkusen (10ème)

A vos pronos ! :noel:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:02:21

:cd: Journaliste indépendant :cd:

:d) Vous réalisez une bonne saison. Le tour préliminaire semble compliqué à atteindre. Que vous manque-t-il pour attraper la deuxième place ?

:d) On remarque que vous n'avez pas de réel buteur dans votre équipe, allez-vous recruter dans ce sens ?

:d) Quelles sont vos déceptions cette saison ?

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 19:02:51
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 20:04:33

:cd: Journaliste indépendant :cd:

:d) Vous réalisez une bonne saison. Le tour préliminaire semble compliqué à atteindre. Que vous manque-t-il pour attraper la deuxième place ? :g)

• Ils nous restent seulement 2 matchs et on est 4ème, à nous de bien terminer et de rester à notre place, on ne peut plus rattraper Schalke à présent ils sont solidement accrocher à leur rôle de dauphin mais si on avais fait match nul je ne pense pas qu'on les auraient rejoint car devant ils ont Huntelaar et c'est un groupe soudé la preuve ils sont pas 2ème pour rien

:d) On remarque que vous n'avez pas de réel buteur dans votre équipe, allez-vous recruter dans ce sens ? :g)

• Si on va recruter un vrai finisseur ? Je ne croit pas, notre budget est limiter mais on verra pour la nouvelle saison combien on peut tirer pour un vrai buteur car c'est toujours bien d'en avoir un dans l'équipe

:d) Quelles sont vos déceptions cette saison ? :g)

• Ma déception est de ne pas pu avoir passer le tour suivant en coupe d'Allemagne face à Hoffenheim car le CA m'avais dis d'aller jusqu'en 1/4 de final ca sera sans doute pour la prochaine fois et on essayera de bien y figurer

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 20:24:09

:cd: Journaliste "Mondial O Foot" :cd:

- Une saison riche en émotion, peu de personne aurait misez sur vous pour cette actuelle 5ème place. Quelles sont vos déceptions et joies de la saison ?

- Cinquième c'est bien, mais y'as mieux. Allez-vous recruter cet été pour faire mieux la saison prochaine ?

- La Ligue des Champions étant compliqué, vous jouerez tout de même une Coupe Européenne l'an prochain. Quels seront vos objectifs ?

- La victoire 5-1 face à Wolfsbourg résume votre saison. Quelles en sont les conclusions ?

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 21:18:30

:cd: Journaliste "Mondial O Foot" :cd:

:d) Une saison riche en émotion, peu de personne aurait misez sur vous pour cette actuelle 5ème place. Quelles sont vos déceptions et joies de la saison ? :g)

• Tout d'abord ma joie est de finir sur une bonne note avec Hambourg,ca serait une belle place aquise que l'an dernier quand l'équipe à faillit être aux portes de la relégation... Et mes déceptions sont le match de coupe face à Hoffenheim comme je l'ai dis et qu'on n'à pas réussit à tenir un score comme face à Schalke, Mayence.. Car pour moi c'est des points perdus et il en faut un maximum

:d) Cinquième c'est bien, mais y'as mieux. Allez-vous recruter cet été pour faire mieux la saison prochaine ? :g)

• Oui, on va recruter cet été car beaucoup de joueurs pourrais partir comme Jansen, Aogo, Steinmann, Lasogga (?)... J'ai déjà des vus sur certains joueurs et j'en ai discuté avec Sébastian Meier (le recruteur) et il serait partant pour y voir ces joueurs la.

:d) La Ligue des Champions étant compliqué, vous jouerez tout de même une Coupe Européenne l'an prochain. Quels seront vos objectifs ? :g)

• Notre objectif est si on ce qualifie pour le tour préliminaire serait déjà de passer pour accéder aux poules et de décrocher au moins la 3ème place sinon ca sera l'Europa League et je serait très content qu'on finisse 4ème voir 5ème mais je préfère jouer la Ligue des Champions (rire) car c'est une compétition qui fait selon moi rêver

:d) La victoire 5-1 face à Wolfsbourg résume votre saison. Quelles en sont les conclusions ? :g)

• J'en ai conclu que mes joueurs étaient en feu surtout les attaquants car je ne sais pas si c'était le message de Jansen dans les vestiaires après la défaite face à Schalke mais cela à fait effet

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 22:59:29

:d) 1899 HOFFENHEIM – HAMBOURG SV

34ème journée

0’ : C’est parti ici au Rhein-Neckar Arena d’Hoffenheim pour l’avant dernière journée du championnat Allemand ! Et ce sont les joueurs d’Hambourg qui vont engager
33’ : OUVERTURE DU SCORE DE VAN ANHOLT POUR HAMBOURG ! Suite à un corner tiré par Van der Vaart, le ballon est dégager par la défense et c’est Van Anholt qui est à la récupération, il ce faufile parmi la défense et viens tirer un missile qui vient ce prolonger dans la lucarne droite de Wiese ! 1-0, et c’est de bonne augure car Stuttgart est mené 1 but à 0 à Schalke ! Les Rothosen peuvent rêver du tour préliminaire pour l’instant
45’ : Pas de temps additionnel dans cette partie et l’arbitre siffle la mi temps sur ce score de 1 but à 0 en faveur des Hambourgeois
45’ : C’est repartie au Rhein – Neckar Arena pour cette dernière période
53’ : BUT D’AOGO POUR HAMBOURG ! Suite à un très beau coup franc, van der Vaart tente de le frapper mais c’est une feinte et c’est Aogo qui la tente désormais mais c’est capté par le mur mais le cuire revient dans ces pieds et il tente une frappe qui passe sous les jambes d’un défenseur mais Wiese est cacher et ne peut rien voir le cuire rentre dans les filets ! 2-0
66’, Changement pour Hoffenheim, Firmino entre sur le terrain à la place de Salihovic
71’ : Changement pour les Rothosen, Son remplace Rincon
73’ : BUT DE SCHROCK POUR HOFFENHEIM ! Il dribble Adler et n’à plus qu’à pousser le cuire dans les filets ! 2-1
84’ : Second changement pour les locaux, Ochs sort aux dépens de Weis
87’ : Dernier changement pour Hoffenheim, l’ancien joueur d’Hambourg, Jiracek sort à la place de Joselu
90’ : LE POTEAU QUI SAUVE HAMBOURG DE L’EGALISATION ! Derdiyok étais bien lancé mais il voit sa frappe taper le montant d’Adler !
90’ : C’est fini à Hoffenheim ou Hambourg s’impose dans la douleur car les locaux ce sont réveiller dans les derniers quart d’heure !

1899 Hoffenheim – Hambourg SV
Buts: Schrock (73’) pour Hoffenheim / Van Anholt (33’), Aogo (53’)

• Commentaire du coach:

« On c'est bien débrouiller et on étais en pression avant ce match à présent on peut regarder devant mais ne vas pas trop s'enflammer car Stuttgart à pris 1 point à Schalcke donc rien n'est encore fait mais on jouera notre dernier match à fond à la maison. »

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 23:44:13

:d) HAMBOURG SV – BAYER LEVERKUSEN

35ème journée

0’ : C’est partie pour ce dernier match de championnat entre le 4ème et le 10ème de Bundesliga ! Et ce sont les pensionnaires de l’Imtech Arena qui donne ce coup d’envoie
26’ : Les visiteurs ce font dangereux avec cette frappe de Schuurle mais Adler veille bien sur ces cages et effectue une parade il claque le cuire pour la mettre en corner !
37’ :
45’ : Mi temps sifflé sur ce score nul et vierge pour l’instant
52’ : OUVERTURE DU SCORE DE BADELJ POUR HAMBOURG ! Après un centre de Beister, le Croate reprend de la tête pour la mettre au fond des filets ! 1-0
61’ : BUT DE VAN ANHOLT POUR HAMBOURG ! Le Néerlandais tente sa chance de loin et ca fait mouche ! Le cuire viens ce déposer dans le petit filet gauche ! 2-0
75’ : BUT D’IMBULA POUR HAMBOURG ! Son voit Van der Vaart qui la passe à l’ancien Guingampais qui à le champ libre pour tirer et viens mettre une frappe lourde dans la lucarne pour le 3-0 !
76’ : Changement pour les Rothosen, Badelj laisse sa place à Lam
76’ : Chanement du cotés du Bayer, Toprak sort aux dépens de Friedrich
86’: Dernier changement pour les visiteurs, Kadlec remplace Carlinhos
90’ : C’est fini à l’Imtech Arena et Hambourg jouera le tour préliminaire de la Ligue Des Champions !!!
Hambourg SV – Bayer Leverkusen

Buts : Badelj (52’), Van Anholt (61’) et Imbula (75’)

• Commentaire du coach :

« Aujourd'hui, je suis un entraîneur heureux, car emmener Hambourg en tour préliminaire de la ligue des Champions, les supporters ne pouvaient rêver mieux et je leur dédis cette fameuse 4ème place »

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 23:51:42

:globe INFOS TRANSFERTS :globe:

:gba: Le prêt de Van Anholt à été conclue, il signe pour 5 ans à Hambourg !

Maxi54 Maxi54
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 23:55:40

Belle saison je suis

------------------------------------------

Je debute la mienne si tu est intereser --- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-556426-1-0-1-0-story-stade-velodrome-om.htm#message_556847

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.26€ 3DS 29.99€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment