CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence pro - international

torga84
torga84
Niveau 2
07 octobre 2012 à 22:15:49

Je joue en international avec sainté ...c'est pas simple mais je m accroche je suis actuellement 5eme au bout de 20 matchs .sinon je joue trés trés simplement je fais beaucoup tourner le ballon en attaque et pour défendre je me sert enormément de mes milieux def pour donner un coup de main aux défenseurs mais bon ca reste hard.

langz62
langz62
Niveau 9
07 octobre 2012 à 23:24:46

même problème que vous les gars, j'ai toujours joué en internationale mais la, c'est vraiment lourd, j'ai l'impression de toujours joué le même match, je me prends toujours les même buts, soit des contres, soit un joueur dribble toute ma défense en anticipant mes courses et mes tacles de manière irréaliste, soit en faisant une passe en profondeur lobbé alors que mes défenseurs bougent pas d'un pouce !!
et moi, aucune passe en profondeur ne passe, ni aucun crochet d'ailleurs, je galère vraiment !!

chuck_norris07
chuck_norris07
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:27:30

Idem j y arrive pas en international et je prends aucun plaisir j ai juste bouger les sliders pour l'IA au noveau des passes mais c'est toujours aussi cheaté. L'impression d'avoir le barça en face à chaque match... J'ai plus envie de jouer...

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
20 octobre 2012 à 01:54:25

C'est vrai que le passage ne se fait pas en douceur. Mais vraiment, tout est question d'entrainement.

Je n'ai pas touché les sliders, et, après une saison avec un club de L2 en pro, je suis monté en L1 en me baladant.

L'année suivante, en L1, je suis passé en international. J'ai fais quelques transferts malin et du coup je me suis fait une belle équipe pour mon budget. La prise en main a été un peu délicate, mais finalement je suis actuellement (a moins de 10 matches de la fin) leader ! Bon, j'ai pris quelques valises, mais j'en ai mis aussi, sérieux c'est clair que le changement est radical, mais après une dizaine de matche, vous aurez pris le coup (a moins d'avoir vraiment une équipe de merde).

C'est beaucoup plus jouissif de batailler ferme comme ça plutot que de mettre des 4-0 a tous les matches en pro !

chuck_norris07
chuck_norris07
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:59:27

Je joue avec une equipe de D4 c est peut etre ca aussi mais le niveau des autres equipe et de premier league ...

chuck_norris07
chuck_norris07
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:00:26
  • est
seigneur_revan
seigneur_revan
Niveau 9
20 octobre 2012 à 02:46:09

Ben moi au début en international je galerais. J'ai juste baissé/augmenté de 3 sur les sliders concernant l'ia (je ne sais plus lesquels précisément), et là aucun problème.

II_zanzi_II
II_zanzi_II
Niveau 12
20 octobre 2012 à 04:01:40

Tu fous ton jeu en full auto, et en ultime, si tu doses pas l'ia 3 ou 4 zero, ca sert à rien de faire le malin en FUMA...
Car bon hormis les tirs et encore ya rien de bien méchant, c'est la même défense, et les mêmes appelles ou placement des coéquipiers...

baldezo
baldezo
Niveau 4
22 octobre 2012 à 19:46:49

Idem j'avais fait la moitié de ma saison en pro histoire de madapter a ce fifa 13 victoire assez simple faut l admettre donc je me dis aller je fini lautre moitié de saison en internationnal et la :ouch: Sa devient vraiment chaud genre des le début du match tu subis comme un malade et sa fini vite pas rentré pour l IA ta envie de peter la manette , cest dommage car le contraste entre pro et internationnal est enorme , faudrait un niveau semi inter, enfin sa me reconforte de voir que je suis pas seul a galérer mais je vais persister en inter ou javais une idée contre les grosses equipes je reste en pro et contre les petites inter.

JulienPoitiers
JulienPoitiers
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:35:39

C'est clairement de fossé entre PRO, trop facile, et INTER, trop difficile pour un joueur lambda, que j'ai arrêté de jour à FIFA 13. Peut être que je m'y remettrai en PRO en "boostant" les sliders CPU à +5 sur les qualités, et -5 sur les défauts.

Depuis FIFA 08, je n'ai jamais été autant frustré par un jeu vidéo de sport... J'ai un pote qui gère en Légende et gagne ses matches, mais clairement, sa conclusion, c'est qu'il prend pas vraiment son pied, trop de cheat CPU.

Abou-Diaby
Abou-Diaby
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:53:01

Je dois etre à ma 5e saison de carrière, j'ai tous les meilleurs joueurs dans mon équipe et je galère à mort en international :ouch:

En pro je mets des 6-0 à Chelsea, alors qu'en international ils me mettent 6-0 limite...

J'ai galéré pour faire 2-2 contre Leicester... Ils jouent comme des robots, à une touche de balle, archi rapide. La vitesse de jeu n'est pas réaliste en fait.

J'hésite à continuer à m'entrainer en international, ma manette va souffrir...

aghnar92
aghnar92
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:55:46

Franchement j'ai geleré pendant longtemps en international, mais depuis 1 mois à peu près ca va mieu, c'est une habitude à prendre, mes matchs sont equilibré à peu près, et le niveau reste élevé, une erreur peut couter cher, mais c'est que l'habitude qui compte :fish:

Attila_le_suiss
Attila_le_suiss
Niveau 10
01 avril 2013 à 08:18:20

Moi j'ai à peine prit une semaine pour passer de pro à international...
C'est vrai que mes premiers matchs étaient frustrants, en amical avec montpellier je me suis pris 3-0 contre le Real, et j'ai réussi l'exploit 2-2 contre manchester utd.
Après un match nul contre toulouse, je me prends 4-0 contre l'OM, et après c'est allé beaucoup mieux, j'ai juste cherché une tchnique qui marche et visiblement j'en ai trouvé une...
Bon déjà je vous préviens, je ne joue pas en FuMa, je joue en FuAuto à quelques exceptions près. En suite, déjà dans tactiques machin (je sais plus le nom) je mets dans la branche offensive environ 40 en passes (il faut que les passes soient sûres) 50 en centres (ils ne font pas partis de mon jeu, à la limite je marque parfois sur corner...) et 60 de tirs (je sais pas exactement ce que cela change, mais il faut que je sois en situation de tirer après la reception d'une bonne passe là où les défenseurs ne risquent pas de contrer mon tir).

Et ensuite, je fais tourner en attaque, mais il faut que chaque passe arrive à destination, quitte à faire parfois des passes en retrait, il ne faut pas perdre la balle. Jusqu'à que vous ayez vu un attaquant démarqué dans une bonne situation de tir. Faites-lui la passe et tirez, en espérant de la chance. Car il ne faut qu'aucun défenseurs ne soient devant vous, sinon ils contreront sistématiquement le tir, ce qui est très chiant en passant. Je vous ai dit ma technique, à vous de l'exagérer plus ou moins si vous voudriez l'utiliser.

En défense, je suis juste NUL mais je vous donne la technique que j'utilise : c'est simple, quand un attaquant veut passer mon défenseur, je maintiens L2, je n'avance pas, je ne recule pas, et dès que je sens qu'il est arrivé à portée, je décroche le tacle avec O. Si vous voulez assayer de contrer un tir, maintenez L2 et mettez vous devant l'attaquant.
Mais à part ça je ne connais pas vraiment de techniques qui marchent, l'IA défend bien mieux que moi je trouve.

M'enfin voilà, grâce à cette technique, mon Montpellier adoré a réussi à monter 4-5e de ligue 1, en quelques matchs mais après ce n'est que l:e début de ce chiampionnat, mais je suis quand même passé de 1 victoire, 3 nulles et une défaite à 4victoires, 3 nulles et une défaite je crois. Mais après l'OM je n'ai pas vraiment affronté d'équipe forte, la plus forte que j'ai affrontée est l'ASSE que j'ai battue.

Attila_le_suiss
Attila_le_suiss
Niveau 10
01 avril 2013 à 08:42:59

J'ai oublié une chose ! Au début du match se mettre en "contre-attaque".

corentindu42
corentindu42
Niveau 4
01 juin 2013 à 17:48:47

Moi, en international je suis capable de battre le Bayern 3-0 puis de perdre contre une ligue 2 5-3 sans comprendre pourquoi, c'est INJOUABLE sans parler des bugs du jeu (gardien, bug de contact ou encore dans les menus)

jaysukrist
jaysukrist
Niveau 8
01 juin 2013 à 18:05:45

Moi je trouve ça très jouable avec le mode international, je perd que contre les plus grosses équipes et les équipes de mon niveau je gagne sans me balader :)

La vidéo du moment