Moi j'ai à peine prit une semaine pour passer de pro à international...
C'est vrai que mes premiers matchs étaient frustrants, en amical avec montpellier je me suis pris 3-0 contre le Real, et j'ai réussi l'exploit 2-2 contre manchester utd.
Après un match nul contre toulouse, je me prends 4-0 contre l'OM, et après c'est allé beaucoup mieux, j'ai juste cherché une tchnique qui marche et visiblement j'en ai trouvé une...
Bon déjà je vous préviens, je ne joue pas en FuMa, je joue en FuAuto à quelques exceptions près. En suite, déjà dans tactiques machin (je sais plus le nom) je mets dans la branche offensive environ 40 en passes (il faut que les passes soient sûres) 50 en centres (ils ne font pas partis de mon jeu, à la limite je marque parfois sur corner...) et 60 de tirs (je sais pas exactement ce que cela change, mais il faut que je sois en situation de tirer après la reception d'une bonne passe là où les défenseurs ne risquent pas de contrer mon tir).
Et ensuite, je fais tourner en attaque, mais il faut que chaque passe arrive à destination, quitte à faire parfois des passes en retrait, il ne faut pas perdre la balle. Jusqu'à que vous ayez vu un attaquant démarqué dans une bonne situation de tir. Faites-lui la passe et tirez, en espérant de la chance. Car il ne faut qu'aucun défenseurs ne soient devant vous, sinon ils contreront sistématiquement le tir, ce qui est très chiant en passant. Je vous ai dit ma technique, à vous de l'exagérer plus ou moins si vous voudriez l'utiliser.
En défense, je suis juste NUL mais je vous donne la technique que j'utilise : c'est simple, quand un attaquant veut passer mon défenseur, je maintiens L2, je n'avance pas, je ne recule pas, et dès que je sens qu'il est arrivé à portée, je décroche le tacle avec O. Si vous voulez assayer de contrer un tir, maintenez L2 et mettez vous devant l'attaquant.
Mais à part ça je ne connais pas vraiment de techniques qui marchent, l'IA défend bien mieux que moi je trouve.
M'enfin voilà, grâce à cette technique, mon Montpellier adoré a réussi à monter 4-5e de ligue 1, en quelques matchs mais après ce n'est que l:e début de ce chiampionnat, mais je suis quand même passé de 1 victoire, 3 nulles et une défaite à 4victoires, 3 nulles et une défaite je crois. Mais après l'OM je n'ai pas vraiment affronté d'équipe forte, la plus forte que j'ai affrontée est l'ASSE que j'ai battue.