CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence pro - international

fonceur18
fonceur18
Niveau 4
03 octobre 2012 à 21:38:09

Bonsoir,

j'ai fait 2 saisons en mode pro, plutôt facilement au final donc ça commence à devenir beaucoup moins intéressant. Je décide donc de passer en difficulté international et là, quasiment impossible de marquer, l'IA confisque le ballon, marque des buts de merde, et moi impossible de marquer, ils sont toujours à faire le pressing, a récupérer le ballon. C'est d'une frustration incommensurable !

J'ai augmenté le niveau de difficulté pour subir plus d'occasions parce que c'est trop facile en pro, mais en international, c'est même pas la peine de jouer, ça m'énerve plus vite qu'autre chose de manquer des buts immanquables parce que la balle par trop à côté ou que les passes n'arrivent pas à déstination alors qu'elles devraient ...

Je joue en FUMA avec les sliders de fifagamersblog.

Que me conseillez-vous ?

Merci

fonceur18
fonceur18
Niveau 4
03 octobre 2012 à 21:57:25

Faut croire que je suis le seul à avoir ce soucis ...

Stargos
Stargos
Niveau 3
03 octobre 2012 à 22:00:25

Moi c'est pareil :pf:
Donc je reste en Pro meme si je gagne assez facilement :-(

stefffan27
stefffan27
Niveau 8
04 octobre 2012 à 03:50:46

Pareil pour moi, pro ininteressant voir chiant au bout du compte et international c'est injouable.

jerry72
jerry72
Niveau 12
04 octobre 2012 à 04:03:45

Moi c'est moi qui fait le plus d'action en international mais genre sur 15 tir par match il y'en a que 3 ou 4 de cadrés et 0 dedans alors que je joue comme en pro et en pro ça rentre.

Et l'IA eux sur 4 tirs ils en mettent 3. Souvent avec des contres dans la surface.

Mr_iiNex
Mr_iiNex
Niveau 5
04 octobre 2012 à 04:30:34

Meeeerde alors :rire: je pensais être le seul comme ca ! En pro je m'amuse, en période de 5 min je suis capable de foutre 5 buts mais dès que j'passe International je perd comme une brêle... Du coup je fais comme tout le monde je reste en pro. Sinon un mec m'avais dis de baisser IA et d'augmenter le mien puis de descendre au fur et a mesure mais j'ai jamais eu le courage de le faire.

iam-bods
iam-bods
Niveau 9
04 octobre 2012 à 04:36:18

Je suis pareil que vous, je jouais en international ou legende sur les autres fifa, je prenais du plaisir mais la ca me donne plus envie d'eteindre la console, j'ai pas touché a fifa depuis 3 jours sinon j'vais finir par faire des degats....

Des fois ta un mec de la reserve de troyes qui a décidé d'aller marquer en driblant tes onze joueurs, kan tapui sur la touche tacle ca demande directement a l ia de faire un crochet, c'est nimp !

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
04 octobre 2012 à 06:01:28

Nous sommes exactement dans le même cas.

Joueur FUMA habitué à l'international, obligé de repasser en pro pour que le l'IA soit un minimum jouable.

Il va falloir s'habituer aux carrières faciles... ou au mode en ligne ;-)

360-degreez
360-degreez
Niveau 10
04 octobre 2012 à 06:31:15

OK donc c'est pas moi qui délirait... :doute:

Je suis dans le meme cas aussi, je joue en FuMa, en pro c'est trop facile et international trop dur, je perds tout le temps le ballon betement, impossible de me créer des actions.

Je ne prend pas de plaisir sur ce FIFA pour le moment, je me fais chier du coup je joue de moins en moins.

BassT4ken
BassT4ken
Niveau 6
04 octobre 2012 à 09:39:44

Pareil. Il y a une trop grosse différence entre le mode Pro et le mode International. Ce que je regrette surtout, comme iam-bods le dit, dès que l'on tacle, l'ordi anticipe et fait un crochet. Ca manque vraiment de naturel et c'est vraiment lassant.
Après, oui, il faudrait chipoter aux paramètres de l'IA et aux nôtres pour arriver à quelque chose de correct et réaliste.

Didier_Drogba_
Didier_Drogba_
Niveau 6
04 octobre 2012 à 09:48:09

idem pour moi , trop facile en pro et international je galere et l'ia me donne l'impression de jouer comme des robots , la défense anticipe tout meme des beaux dribles , alors que l'attaque fume toute ma défense avec de simples crochets ou une passe lobée en profondeur , frustrant :ouch: du coup je joue en pro meme si c'est facile comme ça je m'entraine avant d'aller en ligne . je pense que sur ce fifa plus que sur les autres , il faut surtout jouer en ligne pour prendre du plaisir .

stefffan27
stefffan27
Niveau 8
04 octobre 2012 à 11:11:49

Oui, mais c'est vraiment dommage, le mode carriere est vraiment excellent, avant que je me rende compte que l'IA etait pourrie en pro (le temps de s'habituer aux nouveautés), j'adorais ma carriere.
Maintenant j'y joue mais avec un ennui mortel en pro ou une frustration enorme en international.
:snif:

mangemoncoude
mangemoncoude
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:13:32

Didier_Drogba :d) Tu vas voir que le mode online est rapidement frustrant, je te le souhaite pas mais tu verras :ok:

Max59650
Max59650
Niveau 10
04 octobre 2012 à 15:34:28

Essayez les sliders les gars, ça aide vraiment à passer de pro à international.

P3drolito
P3drolito
Niveau 4
04 octobre 2012 à 19:24:53

La même...

Je jouais en Legende dans le 12, l'ia était déjà bien fumé, mais j'avais des occases et du coup les matchs étaient séré.

La pro, tu t'emmerdes, tu gagnes 3-0 quand t'es pas en forme, l'ia a peut être 2 occasions par match, et encore...

En international, c'est juste la misère, avec un peu de chance, je mets un vieux but sur une semi occase.
Le truc le plus abusé c'est que l'ia arrête tout les tirs, que ce soit par une intervention d'un défenseur à l'arraché ou tous les gardiens qui te rhabilles Casillas tellement ils ont des réflexes de malade...

J'ai tenter de bidouiller les paramètres, mais c'est vraiment super sensible, du genre tu passes précision de tir a 52, et tu balances que des boulets de canon...

crystalao
crystalao
Niveau 7
04 octobre 2012 à 19:29:15

Moi le mode pro me va, faut dire aussi que je joue en D4 Anglaise

RDR-GOTY
RDR-GOTY
Niveau 9
06 octobre 2012 à 02:36:26

Pareil chez moi...c'est TRES TRES TRES lourd...

Du coup ca fruste mais méchamment... Je pense que le defaut principal vient des actions offensives de l'ia du genre, je me rapproche le plus possible du gardien, et je tatanne...c'est lourd quoi... foot de merde le truc...

Je viens d eme prendre 4-0 une vielle team de LIGA 2 contre les bons joueurs de Sporting Gijon... du coup ca saoule grave...

NBA 2K arrive...heureusement lol

mais bon Fifa je dosi el doser, c'est mon main game tout au long de l'année...

Reglons peut etre nos defenseurs centruax assez bas puis en recruter des rapides pour intercepter...mais bon ca reste lourd...

ketooo
ketooo
Niveau 4
06 octobre 2012 à 03:00:37

perso je joue en internationnal j'ai aucun probléme faut faire tourner le ballon rapidement si possible 1-2 touche de balles un pressing haut 1 milieu récuperateur couper la trajectoire des ballons l'IA fait souvent des passe téléphoner

hawk62
hawk62
Niveau 8
06 octobre 2012 à 03:03:47

moi je joue au niveau ultime car internationnal ou legende c'est trop facile pour moi

xavlexav
xavlexav
Niveau 28
06 octobre 2012 à 03:17:50

C'est clair que c'est mal dosé. Seule solution, passer en international et baisser la qualité de passe et de frappe de l'IA.
Jouer plusieurs matches assez longs et comparer notre ratio occasion/but à celui de l'IA, puis bouger les sliders en fonction.
Quand ça commence à s'équilibrer, on commence à "étalonner" le jeu d'une certaine manière.
Bref c'est un jeu qui demande une phase de réglage de plusieurs jours avant de pouvoir commencer réellement à se lancer dedans pour le restant de l'année..
Mais c'est vrai que le fun est assez absent sur Fifa ces derniers temps..