Fou malade tu m'explique ou est-ce que tu ma vu demander de l'arcade???
ou alors du 12-0???
guignol va si tu veux tailler fait le bien au moins.
Justement si tu connaissais un peu l'historique du jeu de foot sur console tu saurais que le tournant en ce qui concerne la simulation c'est faite à partir de Fifa08.
C'est la que nous avons tous pu voir que Pes était beaucoup plus dirigé arcade et que Fifa c'est détaché complétement avec un gameplay et une experience de jeu bien plus proche du réel.
Donc pour te ré expliquer le processus, si un joueur te dit qu'il est passé de PES à FIFA, en règle général, c'est qu'il y préfère le coté simulation donc surement pas des matchs à coup de 12-0.
D'ailleurs ça montre encore une fois que beaucoup parlent mais ne jouent pas ou alors de travers pasque jte conseille de faire un match en saison live, et de laisser ton adversaire mettre 2 ou 3 buts et a partir de là tu commenceras à jouer à ton niveau ( si tenter que tu en ai un ) et tu feras le constat suivant : à partir de 3-0, le mec qui gagne déroule complétement et finis sur du 6,7 voir même 8-0 ( mon score perso c'est 13-0 et d’ailleurs merci à mon adversaire de ne pas avoir déco). Toi ta pas du faire ce constat là puisque à 2-0 tu déonnect déjà. Donc pour un jeux censé représenter la SIMULATION ca laisse quand même à désirer mais bon si sa vous convient c'est EA qui s'en délecte.
Bary Bannan soit t'est un mytho, soit t'est le seul mec en france que j'ai pu lire qui n'a subit aucun bug. Tape toi une grille euromillions dans la semaine