CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J en peux plus !!!

jeremy-menez10
jeremy-menez10
Niveau 9
02 octobre 2012 à 18:37:23

De rester bloquer dans l'arène un match sur 3 , de tirer au moins 20 tirs par match en saison avec un goal casi invincible et que l adversaire es besoin de 3 ou 4 frappes pour marquer de plus toujours a la fin ! j en peux plus de redemmarer mon jeu a chaque freeze .

J en peux plus !

oAzZ
oAzZ
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:38:16

Bienvenu au Club :bravo:

jeremy-menez10
jeremy-menez10
Niveau 9
02 octobre 2012 à 18:38:18

C est vraiment infernal y a encore plus de bug que dans MW3 !!!! fallait le faire quand meme

napster51
napster51
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:38:27

Pour le freeze il va yavoir une maj. Pour le reste il faut etre efficace entraine toi

jeremy-menez10
jeremy-menez10
Niveau 9
02 octobre 2012 à 18:39:41

Sur fifa 12 j etais vraiment un tres bon joueurs comme sans doute vous tous la je suis devenu un mec banal , je balade mes adversaires dans le jeu , techniques etc sauf que je tombe a chaque foi sur des gardiens qui arretent mes frappes a bout portant !

Une date pour la MAJ les gars ?

tikitakapass
tikitakapass
Niveau 5
02 octobre 2012 à 18:41:24

Moi ca m'est arrivé qu'une fois sur xbox.

jeremy-menez10
jeremy-menez10
Niveau 9
02 octobre 2012 à 18:58:05

et les peno imaginaire !

doko26
doko26
Niveau 6
02 octobre 2012 à 19:04:26

+1 J avoue que pour marquer c dur les gardiens sont de vrais murs que ce soit casillas ou un gardien de D3 anglaise c la meme rageant

Deshpsgman
Deshpsgman
Niveau 8
02 octobre 2012 à 19:09:04

et les défenseurs qui gagne tout leurs duels aériens contre plus grand et meilleurs qu'eux dans ce domaine

Vic-mackey11
Vic-mackey11
Niveau 6
02 octobre 2012 à 19:20:30

faut attendre la maj.sur le 12 j'etait en d1 mais la j'avoue que je prend ke des branlees.mes murs tout juste repeint sont plein de trace de manette ahahahah

fardo46
fardo46
Niveau 5
02 octobre 2012 à 20:39:18

putain mais qu'est-ce que sa me gonfle les suceurs qui viennent écrire " entraine-toi, c'est parce que t'est nul"....

Mais c'est vous les merdes ce jeux est cheaté au possible depuis FIFA11 ouvrez les yeux!!!!!
Sa fait 3 ans que je viens systématiquement sur les forums des FIFA pour montrer aux gens l'incohérence de ces jeux. Sauf que sur le 13 c'est encore plus flagrant et dès le début.
Le jeu est buggé de partout y'aura pas de mise à jour pour tout régler. Les défenseurs sont des murs et les gardiens des magiciens. Et tous ceux qui disent " touchez les réglages, t'est nul, descend de difficulté,..." je joue à fifa depuis le 08, à Pes depuis que ça s'appelle ISS et je tape surement 80% du joueurs du forum donc question qualité de jeux et expérience j'en plie pas mal ici. J'ai toujours joué en Légende mais sur celui la même en pro je galèreeeeeee. Comment mon gardien peut-il autant rater ses sorties et ne faire que repousser même les frappes les plus faibles alors que celui de l'IA est imparable et se relève toujours au bon moment???
C'est toujours dans les mêmes positions que l'ont marque et que l'ont rate aussi. Toi tu peux agresser le porteur du ballon sans arriver à lui chatouiller la balle alors que eux du bout du petit orteil ils t'interceptent et te contre vitesse grand V. Et les défenseurs que l'ordi te donne 3 secondes après que tu l'ai demandé hein!!! un seul mot pour ce fifa...CATASTROPHIQUE.

Expliquez moi l’intérêt d'avoir 2 pros????? Quel intérêt maintenant de faire une carrière??? Quel intérêt de débloquer 2 fois les mêmes exploits???? Quel intérêt d'avoir le mode saison et la FIWC??? AUCUNEEEE!!!!!!

Ont fait le jeu en double les gars, ouvrez les yeux. EA nous mais la bite bien profond chaque année mais moi sa fait 2ans que je la leur remet aussi sec en le revendant pour m'acheter de vrai jeux.

Je vous passe le nombre de bugs hallucinant sur cette version puisque on en souffre tous hein!!!

Allez à fifa14 pour une nouvelle quenelle

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:45:07

Mec si tu as pas de finition c'est normal. Quand tu sais jouer, tu as pas besoin de 10 000 actions pour marquer. Et ça c'est pas la faute du jeu lol.

fardo46
fardo46
Niveau 5
02 octobre 2012 à 20:51:01

et voila sa à pas tarder. Mais Luffy tu crois quoi??? tu crois que ceux qui se plaignent ne savent pas jouer et ceux qui sucent le jeux sont des champions??? Mais c'est pas mon enfant Fifa pasque si on te prend tous ici en 1vs1 jsuis sur que tu fini à la cave niveau score et state. Ont a pas attendu après toi pour savoir comment marquer et sur quel bouton appuyer en fonction des situations donc garde tes vieux conseils pour les gosses qui découvre fifa et arrête de sucer cette daube

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:53:30

mec si tu y arrives pas on y peut rien. :rire:
Tu te plains pour rien du tout, sachant que la faute viens de toi.

Si tu aimes pas le jeu revends le c'est tout, ça fera un nul de moins en ligne, même si je serai jamais tombé sur toi, vu qu'on est pas dans la même division je pense.

Al1_bis
Al1_bis
Niveau 6
02 octobre 2012 à 20:59:53

va t'entrainer c'est tout :oui:

Non je deconne je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses en plus d'être un jeu pas vraiment fini :(

Trezeguet4ever
Trezeguet4ever
Niveau 8
02 octobre 2012 à 21:02:54

C'est vrai que le coup du pro en double c'est vraiment nul et aussi la disparition du mode entraineur-joueur mon mode préférer dans le 12.

Xx-dimix-xX
Xx-dimix-xX
Niveau 8
02 octobre 2012 à 21:04:39

ca me fait pareil marre de patienter dans l.arene pour rien

guigui730
guigui730
Niveau 7
02 octobre 2012 à 21:05:10

essayes de tirer de plus loin( oui je sais ca peut paraitre ),mais les frappes sont puissantes sur fifa13
ou au contraire de pres, efface le gardien ou tente un dribble ou feinte de frappe

jeremy-menez10
jeremy-menez10
Niveau 9
02 octobre 2012 à 21:16:38

Alors le vieux gars la luffy donne moi ton ID sur le PSN je vais vite te faire fermer ta bouche !!!
J ai pas fais le beau au contraire je pense que si on es sur ce forum c que on sait un minimum jouer ! et crois moi j en ai mi des gros scores en ligne comme je suis sur toi aussi ! tu remarqueras que je ne me vente pas mais je t en supplie ne me di pas d aller m entrainer boloss !!! je jou a FIF depuis le 09 alors tirer je sais comment on fait merci !!!! je dis juste que c est devenu ultra galère sa fait peter les plon ! mais si tu veux te faire dèmolir va y envoi ton ID les grandes bouches comme toi je les revoi chez eux en bouffant leur cul !

Et guigui730 merci du conseil mec j ai remarquè que les frappes de loins etaient assez galère a arreter pour le goal mais les dècalage dans la surface qd on arrive seul au goal sont impossible a mettre !!!!!! ou si allez 1 fois sur 10 ! c est a peu pres mon ratio en ligne je dresse un bon nombre de mecs mais je ne gagne pas souvent ; Pourquoi ? car le goal est infranchissable !

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
02 octobre 2012 à 21:26:06

Je joue sur PC.
Wha tu joues depuis le 09, c'est super fiouuu... tu dois surement avoir raison alors.
Les frappes sont quasiment pareil que le 12, j'ai juste l'impression que les frappes de loin rentrent plus souvent.
Si ça peut te faire plaisir, disons que les gardiens sont un peu plus forts que dans les autres, mais ils sont très loin d'être OP.
Sinon tu as vraiment 23 ans pour répondre avec autant d'agressivité et de fautes d'orthographe ?

La vidéo du moment