putain mais qu'est-ce que sa me gonfle les suceurs qui viennent écrire " entraine-toi, c'est parce que t'est nul"....
Mais c'est vous les merdes ce jeux est cheaté au possible depuis FIFA11 ouvrez les yeux!!!!!
Sa fait 3 ans que je viens systématiquement sur les forums des FIFA pour montrer aux gens l'incohérence de ces jeux. Sauf que sur le 13 c'est encore plus flagrant et dès le début.
Le jeu est buggé de partout y'aura pas de mise à jour pour tout régler. Les défenseurs sont des murs et les gardiens des magiciens. Et tous ceux qui disent " touchez les réglages, t'est nul, descend de difficulté,..." je joue à fifa depuis le 08, à Pes depuis que ça s'appelle ISS et je tape surement 80% du joueurs du forum donc question qualité de jeux et expérience j'en plie pas mal ici. J'ai toujours joué en Légende mais sur celui la même en pro je galèreeeeeee. Comment mon gardien peut-il autant rater ses sorties et ne faire que repousser même les frappes les plus faibles alors que celui de l'IA est imparable et se relève toujours au bon moment???
C'est toujours dans les mêmes positions que l'ont marque et que l'ont rate aussi. Toi tu peux agresser le porteur du ballon sans arriver à lui chatouiller la balle alors que eux du bout du petit orteil ils t'interceptent et te contre vitesse grand V. Et les défenseurs que l'ordi te donne 3 secondes après que tu l'ai demandé hein!!! un seul mot pour ce fifa...CATASTROPHIQUE.
Expliquez moi l’intérêt d'avoir 2 pros????? Quel intérêt maintenant de faire une carrière??? Quel intérêt de débloquer 2 fois les mêmes exploits???? Quel intérêt d'avoir le mode saison et la FIWC??? AUCUNEEEE!!!!!!
Ont fait le jeu en double les gars, ouvrez les yeux. EA nous mais la bite bien profond chaque année mais moi sa fait 2ans que je la leur remet aussi sec en le revendant pour m'acheter de vrai jeux.
Je vous passe le nombre de bugs hallucinant sur cette version puisque on en souffre tous hein!!!
Allez à fifa14 pour une nouvelle quenelle