CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Freeze, Bugs...

jsml80
jsml80
Niveau 8
29 septembre 2012 à 10:08:01

Sérieux quoi, j'allume la play je lance Fifa, je charge ma carrière et là sans raison Gros Freeze, plus aucun moyen de faire quoi que ce soit, Et quand c'est pas ça c'est mon statut pare feu qui passe de Ouvert à Restrictif alors que je n'ai rien fait de particulier quoi, sans compter les Bugs de FUT à répétition...Ca commence à être lourd à force...

Xkiller22
Xkiller22
Niveau 7
29 septembre 2012 à 10:09:08

Je peux même pas y jouer moi ...

Wiwi2
Wiwi2
Niveau 7
29 septembre 2012 à 10:12:10

Pareil !!! Le jeu bug même dès sa présentation au début du lancement...

jsml80
jsml80
Niveau 8
29 septembre 2012 à 10:12:13

C'est abusé à force...

Joke-Games
Joke-Games
Niveau 1
29 septembre 2012 à 11:15:13

Moi quand j'ai une touche, mon joueur demande à de mes coéquipier de faire la touche à sa place et la le jeu se bloque.. A part éteindre et rallumer la play, je peux rien faire.

Vancity
Vancity
Niveau 1
29 septembre 2012 à 11:21:06

Pareil pour moi… Hier après-midi, impossible de lancer un match en mode carrière. L'écran se freeze sitôt que l'on lance la partie. Incompréhensible.

AppelMoiStaline
AppelMoiStaline
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:21:44

4 freeze en 2 h pour moi :(

AppelMoiStaline
AppelMoiStaline
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:22:03

:d) http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/327075-fifa-13-bug-probleme-ps3-solutions-xbox360/

xFabregas4
xFabregas4
Niveau 8
29 septembre 2012 à 11:23:08

Moi il ne bug que très rarement juste dans les enchère a UT

AppelMoiStaline
AppelMoiStaline
Niveau 10
29 septembre 2012 à 11:25:23

Vite une MàJ s'il vous plait ! :ange:

calvin95
calvin95
Niveau 6
29 septembre 2012 à 11:27:36

Vous avez remarqué le temps que ça met en carriere quand on veut changer un joueur de l effectif c est mou, ça deconne. Je suis en d4 anglaise en internationale les mecs ils jouent comme le barça la rigueur tactique de leur defense ressemble au quatenacio italiens des annees 90, bref, l ia cheaté c est soulant, le reseau qui fait freezer la console, je troue que le temps de réaction est super lent, dans les menus et sur le terrain aussi.
Ils nous ont encore sorti une belle beta qui va flinguer nos consoles, et tout un tas de maj pour corriger ou pas d ailleurs.
Bravo ea, faire un tel carton chaque annee pour des beta c est extraordinaire et ça doit etre sacrement rentable ducoup.

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
29 septembre 2012 à 12:17:39

je suis sur xbox 360 et ça déconne aussi mais pas de "freeze" (enfin si mais pas le freeze ordinaire, la musique marche encore et quand j'appuie sur le gros bouton xbox de la manette le menu s'ouvre mais je vois juste l'arrière plan "EA Sport" et je peux changer les musiques avec select mais... c'est tout!
bon maintenant difficile de savoir si c'est le jeu où ma console car elle se fait vieille mais sur fifa 12 ça ne m'était encore jamais arrivé pourtant.
je ne joue pas sur internet, ma console n'a même pas accès au net d'ailleurs.

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
29 septembre 2012 à 12:20:02

calvin tu soulèves un point interessant... rien que le fait de changer de joueurs avec haut ou bas, les données mettent plus de temps que sur le précédent opus à s'affiche, c'est pas du tout fluide, on dirait que le jeu est mal optimisé!

T2G2-
T2G2-
Niveau 8
29 septembre 2012 à 12:20:08

Jamais eu de bugs. :(

mandusept
mandusept
Niveau 4
29 septembre 2012 à 12:20:53

salut les mecs, c'est étonnant vos freeze et autres, me concernant, rien de tous cela " console xbox 360 ", ça tourne nickel que se soit en ligne ou hors ligne...

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:21:38

sur 360, plein de ralentissements génant comme après les touches, buts, coup de sifflets, ça fait un temps de latence très génant comme ça peut être si on joue en ligne, sauf que c'et en solo et j'ai eu deux trois freezes aussi

kador94
kador94
Niveau 5
29 septembre 2012 à 12:22:21

Moi je joue mais sans la balle...elle et invisible...cest super galere

gablediable
gablediable
Niveau 1
29 septembre 2012 à 13:05:51

Pareil c'est super lourd je peux meme pas jouer un seul match que sa freeze, deja au lancement avec messi qui fait les ciseaux sa bug, mais apres des que je veux faire un match le jeu est tout au ralentit je sais pas si sa vous arrive aussi?Et apres sa freeze, bref c est vraiment chiant, surtout quand tu payes 80 balles pour l edition ultimate et que sa marche pas, en plus sur FUT j ai pas vu l ombre de mes sois disant 24 packs

_baptdu354_
_baptdu354_
Niveau 9
29 septembre 2012 à 13:41:48

Moi freeze dé l'intro de messi j'ai appelé ea hier sur les coups de 5h la personne ma dit dans 6h c'est bon les américains boss dessus et comme on peut le voir y a rien ils sont devenu comme activision source de poyons

melkasi
melkasi
Niveau 3
29 septembre 2012 à 15:59:57

Moi, dès que je suis en mode saison je recherche une partie, et je trouve un joueur ensuite, je suis dans l'arène rien ne se passe la match ne veux pas commencer :snif2:
Puis je me déconnecte et reconnecte du psn, je refais la même tentative, et c'est là que mon jeu Freeze ...

La vidéo du moment