CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A quoi sert le script ?

TuneChii
TuneChii
Niveau 10
29 septembre 2012 à 03:06:31

Hein? :fou:
Mon gars t'as meme pas une preuve fondé la dessus et tu te permets de me traité de débile alors que tes arguments stagnent entre le 0 et le -1 :rire:
Tu crois aussi au fantomes? :oui:
Perso j'me suis deja mettre 2 buts après la 90eme,ok j'ai ragé comme un porc mais j'ai pas pensé au scriptage..
Si c'est pas moi qui marque les buts qui est-ce?Ah oui le fantome :ok:

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
29 septembre 2012 à 05:41:16

"Si c'est pas moi qui marque les buts qui est-ce?Ah oui le fantome :ok: "

La machine en très grande partie quand t'es en futo.

aqwxszedc2307
aqwxszedc2307
Niveau 11
02 octobre 2012 à 16:44:44

on dirait que de la 40eme minute a la 45eme et de la 85eme a la 90eme, les stats des deux equipe changes style, les stats des attaquants augmente et les stats des defenseur et goal baissent pour qu'il y est des buts. c'est simple essayer chez vous quand vous aver le ballon et que c'est dans les temps de script citez plus haut monter lancer une attaque, n'importe comment vous aller voir que vous aurer comme qui dirait de la chance

enigme_
enigme_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:14:56

+10000 pour l'auteur.

Un match tout réussi , le suivant tout rate c'est vraiment soulant. Encore a l'instant a la mi temps je suis mené 1-0 je peux RIEN faire, j'ai meme pas une frappe cadrée, tout ce que je fais ça rate alors que lui tout fonctionne.

Et au retour des vestiaires MIRACLE tout fonctionne pour moi , il me suffit d'un une-deux pour être seul face a son gardien et je gagne 4-1 ...

Sérieux c'est vraiment n'importe quoi

enigme_
enigme_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:34:49

:up:

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:39:17

il a des preuves concrètes la dessus , enfin je veut dire officielle ?? tant que se sera pas le cas je n' y croirais pas , les mecs qui perdent presque jamais sa voudrait dire qu'ils ont tjrs le scripte pour eux ? réflechissez un peu , le réequilibrage je pense que sa existe et j'en suis pas sur , le scripte je n' y crois pas du tout , enfin à se que j'ai lu il estpeut etre présent mais offline et la encore on a aucune preuve ! :(

toto50st
toto50st
Niveau 9
02 octobre 2012 à 17:41:15

assez d accord avec l auteur.
trop de buts au moments indiqués et j ajouterai apres 1but ( sur l action de l engagement).
alors ça va dans les 2 sens ( pour moi et l adversaire).
apres peut etre qu on halucine, mais bon c est louche quand meme...

toto50st
toto50st
Niveau 9
02 octobre 2012 à 17:43:02

apres cela joue davantage a mon avis entre joueurs du meme niveau. si vous jouez contre une buze ( ou si on en est une), la il y aura pas de miracle...

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:43:37

qui pourrait répondre à ma question ?? pourquoi les meilleurs perdent presque jamais ? tout le monde esquive ma question dès qu'il y a un débat sur le scripte :(

enigme_
enigme_
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:43:39

Ben des preuves officielles il y en aura jamais. Mais rien que mon témoignage devrait te faire ouvrir les yeux.

Pourquoi en 1ere mi temps j'ai aucun tir cadré , aucune possibilité et en 2eme mi temps le mec n'as plus de défense et perd 4-1 ?

En ce qui concerne le rééquilibrage c'est encore pire , j'ai commencé FUT , avec mon pack bronze de démarrage , je suis tombé contre un mec qui avait Rooney , Fabregas and co et j'ai gagné 2-1 en dominant tout le match. Mon défenseur BRONZE a littéralement bouffé Rooney en 1vs1 tout le match ...

Ouvre les yeux

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:48:23

nan mais la aucun rapport , pareil j'ai joué contre la meilleur BPL que tu puisses avoir et au bout de 30 min il y avait déja 5 à 0 pour moi , je suis sur que je bat pas mal de mecs en prenant sedan contre le barça , l'habit ne fait pas le moine , moi je pense que c'est une excuse pour les mecs qui veulent avoir la conscience tranquille , et je repose ma question , pourquoi les meilleurs perdent jamais ?

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:52:03

Kagawathebest, je te l'ai déjà dit pour le 12, et ce n'est que mon avis:

les scripts influencent le jeu, mais ne décident pas du sort du match. A un moment, pour une raison ou une autre, tu vas avoir un malus ou un bonus par exemple sur ton taux de reussite aux tirs.
Style, tu viens de te prendre un but, tu veux égaliser, ton attquant est survolté, et pour symboliser ça, ben il y a une espeèce de formule (les scripts, à mon avis, ne sont pas des programmes qui s'enclenchent pour te faire perdre le match, mais des coefficients qui se modifient au cours du temps) qui dit: "Attquant de telle équipe a +35% de chance de marquer après but encaissé" ou "Equipe A se rue à l'assaut à la 45ème, +50% de marquer").
Les programmeurs font ça pour simuler la glorieuse incertitude du sport...sauf qu'il y a des moments ou c'est peut-être mal dosé...par exemple pour ce qui est des buts à la 45ème et 90ème.

Maintenant pourquoi les meilleurs ne le ressentent pas? ben, parce qu'ils sont bons, je le pense sincèrement.
Si par exemple un très bon joueur à un malus du style "Attaquant est fatigué et a 45% de chance de moins de marquer", ben il esta ssez bon pour que les 55% restant lui suffisent pour marquer.
Un joueur moyen lui, va rater..et si c'est dans la cage vide, il va se poser des questions.

Bon, désolé pour le pavé hein !

Stefoune811
Stefoune811
Niveau 11
02 octobre 2012 à 17:53:18

fifa et bourré de script c'est pourquoi sa pourri le jeuX je parle du solo en tout cas on prend des but tjr a cause du jeux

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:53:43

Ah oui, un dernier truc: je suis persuadé que les "scripts" , même s'ils existent, ne choisissent pas un joueur plus qu'un autre..on en profite autant qu'on se fait avoir...

kagawathebest
kagawathebest
Niveau 10
02 octobre 2012 à 17:56:03

oui mais si c'est vraiment le cas , depuis le temps tu crois pas que quelqu'un aurait réussi à prouver sa ? car il y a quand meme des tetes en infofo qui pourrait le prouver non ??

i2apid_shoot
i2apid_shoot
Niveau 8
02 octobre 2012 à 18:00:02

Si il marque a la 90 e ou 45 e c'est juste par ta faute juste toi qui c'est pas gérée et qui est pas capable d'assumer sa rage ...

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:00:52

Je pense que c'est pas aussi facile que ça d'analyser le code de FIFA...

Et, sur une ancienne version, (FIFA07), c'était déjà comme ça qu'ils procédaient:
Parcourir ce topic pour en avoir une idée:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1743412-1-0-1-0-online-scriptage-ou-plutot-stamina.htm

Et d'ailleurs, à mon avis, c'est la seule façon de faire hein...
C'est juste une quastion de "dosage"...

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:04:38

Par "c'est la seule façon de faire", je veux dire que je ne conçois un jeu en quasi temps réel que comme un gigantesque ensemble de boucles "Et" "OU" et "Si"..

Style "SI Attaquant se présente devant gardien ET si attaquant + de70 en gen Tir ET si gardien moins de 52 réflexe ET distance gardien-attaquant= moins de 10 mètres ALORS 85% de réussite tir".
Avec ensuite une fonction aléatoire qui détermine si ça réussi ou pas.

Mais je suis programmeur de jeux videos hein, je suppose...

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:05:48
  • Je ne suis PAS programmeur de jeux vidéos.
-Azaa
-Azaa
Niveau 10
02 octobre 2012 à 18:05:48

C'est clair, ils ont putains d'énervants. Je me prends 4 fois le même but avec Arsenal contre le LOSC en C1 à domicile... Frappe sur le GK, repoussée, et un connard vient & marque. 4x, c'est énorme.

La vidéo du moment