CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse décéption ...

karl34
karl34
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:31:46

Le seul point que jetrove orris moi ces l'IA des défenseur :(

xRedhainterista
xRedhainterista
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:34:31

j'espere bien winners , mais j'ai peur que le mode club a 11 sois vraiment gaché a cause du gameplay , tu verra que les grand club de fifa 11 , 12 ne seront pas dans le top 10 cette année :(

guiby322
guiby322
Niveau 5
28 septembre 2012 à 10:50:43

moi je le trouve bien , certe il faut s'habituer mais sinon je ne le trouve pas plus facile car en pro carriere je m'était des 4-0 avec des petite équipe anglaise à beaucoup de gros club en arrivant à passer leur défense avec des buteur de stat gen 60 a 70 alor que maintenant meme avec un gen 77 je doit rusé un peu plus et jouer plus en passe courte et utilisé les espace , et les joueur technique ne passe plus une defense forte en un rien de temps , bon meme si la vitesse a ete augmenter d'un chouillat d'apres mon experience ca change pas grand chose et puis ceux qui veuletn du comportemetn réaliste noubliez pas que vous faite des match de 10 ou 12 min donc forcement le comportemetn et le rendu ne peut pas etre réaliste sinon y'aurai pas de score ni d'action en ce temp impartit

tito_loco
tito_loco
Niveau 5
28 septembre 2012 à 10:54:56

Je pense que tous ceux qui critike FIFA 13 sont des petit rigolo parce que si il gaganerai quelque match il ne dirai plus sa. Franchement niveau gameplay c le meilleures de tous saq ressemble de plus en plus a des action réel et vous ne pouvez pas dire le contraire. Et il faut aimer le changement si nn racheter vous fifa 98 et la super nitendo et arrété de vous plaindre ahahah

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:58:41

Je gagne beaucoup de match et j'ai actuellement une moyenne de 4 buts marqués par match. Mais je trouve suréaliste.

tito_loco
tito_loco
Niveau 5
28 septembre 2012 à 11:00:06

En quoi en amateur ??

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:00:23

Non en ligne.

tito_loco
tito_loco
Niveau 5
28 septembre 2012 à 11:03:16

Normal alors fais toi un mode carrière et tu verra le plaisir de jouer tout en restant réaliste ak un nombre enorme d objet a déverouiller. Pis joue en légende voir internationale si tu a de la peine.

milotta
milotta
Niveau 6
28 septembre 2012 à 11:03:22

Faut pas dire qu'il est nul juste parce que vous arriver pas a jouer pour le moment
Apprenez a y jouer correctement changer le mode assister pour ce qui est des passe est voyer ce que sa donne

CamGigandet
CamGigandet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:04:05

Loco je pense que je fais m'orienter sur la carrière qui m'a l'air d'être bien plus complète.

tito_loco
tito_loco
Niveau 5
28 septembre 2012 à 11:05:14

C bien tu me dira des nouvelles. Mais franchement tu ne sera pas déçu je te promets

Tonyronron
Tonyronron
Niveau 3
28 septembre 2012 à 11:11:37

Le tropic de pleureuse! Je conseil à certains posteurs de retourner à l' école et en cours de français notamment. Pensez aux personnes qui vous lisent, franchement c est vraiment dégueulasse de lire des réponses avec une faute à chaque mot.

tito_loco
tito_loco
Niveau 5
28 septembre 2012 à 11:29:44

AHAHAHAH c le TROPIC QUI PARLE XD

olololol54
olololol54
Niveau 8
28 septembre 2012 à 11:32:51

Vous avez pas le niveau, c'est tout, vous ragez.

AlexPucci
AlexPucci
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:35:51

"J'arrive pas à faire un contrôle c'est de la merde Fifa 12 > Fifa 13." Ok...

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
28 septembre 2012 à 11:38:08

Non c'est bien plus réaliste.
Honnêtement l'auteur, je vois pas en club où ça peut te déranger vue que ce sont tes partenaires qui font leurs appels et ça que tu sembles blâmer le plus au tout début...
Après c'est vrai que c'est plus rapide et dynamique. :(
Mais c'est une habitude à prendre je pense. :(

xRedhainterista
xRedhainterista
Niveau 6
28 septembre 2012 à 12:43:48

non mais j'ai l'impression que le terrain est moin large et le jeu plus rapide du coup quand tu fait un controlle le mec te charge et tu la paume , on joue en 1 touche mais avec ce jeu c impossible

Carrera4S
Carrera4S
Niveau 8
28 septembre 2012 à 12:47:22

Mais non voyons jvc lui a mis 18/20 :ironie:

KakaRicardo
KakaRicardo
Niveau 9
29 septembre 2012 à 09:55:04

Le gros probleme c'est que fifa 13 est devenu un jeu de noobs avec la vitesse de onstruction quo atteint 1000 km/h et il suffit de qq secondes pour se retrouver d'un but a l'autre alors que le foot c'est avant tout une construction de jeu un enchainement de passes pour trouver la faille et non ce gameplay ULTRA rapide ou 2 passes suffisent pour se retrouver n 1 vs 1 face au gk adverse :hum:
mais bien sur , ce probleme ne derange pas les sales noobs , tu m'etonnes :sarcastic:

eViL31
eViL31
Niveau 10
29 septembre 2012 à 09:56:18

What ?
Fifa 12 est le pire qu'il on sortie franchement :(