ranchement , tres deçu de se fifa 13 , je preferait le 11 ou le 12 niveau gameplay , la c'est horrible , limite injouable , j'ai un bon niveau de jeu , mais la impossible de posé son jeu , un controle raté et ses occasion de but , les appel des joueurs son bien mais moi il me derange + qu'autre chose car a cause de leur appel , ma passe ne va pas ou je le souhaite , donc je me crée pas d'occasions , enfin pour finir le mode club pro la plus grosse déception depuis l'histoire du mode club , systeme de division du grand n'importe quoi , en 1vs1 je veu bien mais pas en club pro , deja que j'était decu qu'il retire les point en 1vs1 sur fifa 12 pour le classement du joueurs (sur fifa 11 j'etais 39e francais en ligne) donc voila le mode club est gachée par sa les equipe les mieux class sont celle qui jouront les + et non celle qui on les meilleur stats , de plus le gameplay est vraiment hard en club limite injouable , nous etions 5e mondiaux sur fifa 12 et la impossible de joué , les gk sont dégeulasse je pense que le mode club a été repensé pour faire du 4vs4 5vs5 , mais pas du 11vs11 du moins je trouve vraiment injouable en 11vs11 , plus de construction des gros l1 triangle et t'est devant le but , de plus les gk pro sont vraiment nul des vieilles frappe qui rentre enfin g tout dit vivement la MAJ car je pête un plomb d'avoir mit 70e dans ce jeu , ma note sera de 10/20 pour le jeu !