CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grosse décéption ...

xRedhainterista
xRedhainterista
Niveau 6
28 septembre 2012 à 09:51:21

ranchement , tres deçu de se fifa 13 , je preferait le 11 ou le 12 niveau gameplay , la c'est horrible , limite injouable , j'ai un bon niveau de jeu , mais la impossible de posé son jeu , un controle raté et ses occasion de but , les appel des joueurs son bien mais moi il me derange + qu'autre chose car a cause de leur appel , ma passe ne va pas ou je le souhaite , donc je me crée pas d'occasions , enfin pour finir le mode club pro la plus grosse déception depuis l'histoire du mode club , systeme de division du grand n'importe quoi , en 1vs1 je veu bien mais pas en club pro , deja que j'était decu qu'il retire les point en 1vs1 sur fifa 12 pour le classement du joueurs (sur fifa 11 j'etais 39e francais en ligne) donc voila le mode club est gachée par sa les equipe les mieux class sont celle qui jouront les + et non celle qui on les meilleur stats , de plus le gameplay est vraiment hard en club limite injouable , nous etions 5e mondiaux sur fifa 12 et la impossible de joué , les gk sont dégeulasse je pense que le mode club a été repensé pour faire du 4vs4 5vs5 , mais pas du 11vs11 du moins je trouve vraiment injouable en 11vs11 , plus de construction des gros l1 triangle et t'est devant le but , de plus les gk pro sont vraiment nul des vieilles frappe qui rentre enfin g tout dit vivement la MAJ car je pête un plomb d'avoir mit 70e dans ce jeu , ma note sera de 10/20 pour le jeu !

KakaRicardo
KakaRicardo
Niveau 9
28 septembre 2012 à 09:54:06

fifa 12 >>> fifa 13 et de tres loin :ok:

defsa456
defsa456
Niveau 10
28 septembre 2012 à 09:55:36

Figa 12 :ok:

xRedhainterista
xRedhainterista
Niveau 6
28 septembre 2012 à 09:59:18

Largement :snif:

j'ai l'impression que le jeu a été concu pour que les moins bon puisse battre les plus fort , certes je passe pour un rageux surement , mais etant un grand fan de fifa depuis le 96 sur megadrive , je suis decu j'attend ce jeu depuis + de 5 mois ,, apres certes il faut de l'adaptation , mai c'est un coup de gueule perso , avoir economisé 70 euro pour sa je suis decu , pour 20 euro j'aurait été content on va dire , j'hesite meme a revendre le jeu , mais étant fan de fifa je peut le vendre , je me retrouve bloqué :( et ne me dite pas va sur pes car pes je n'y jou pas depuis le 5 sur ps3 ^^

Bad91700
Bad91700
Niveau 4
28 septembre 2012 à 10:04:30

Fifa 13 est une tuerie, il faut s habituer a jouer

J ai l impression que le jeu préféré sur jv.com est fifa08 car si on vq sur les différents forum on trouvera toujours

Fifa n-1 > > > > > fifa n

Les joueurs ont du mal à modifier leur façon de jouer

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:06:52

Non mec fifa 13 n'est pas une tuerie. Ca ne reproduit en rien le réalisme du foot, la vitesse est trop rapide, l'inertie des joueurs est devenu irréaliste, ils se reetournent en 1 seconde, et ce avec n'importe quelles stats. Les appels sont continus tout le match aucune fatique. La défense est super mal placée.

Cet épisode est bien moins réaliste qu'un fifa 12 ou même le 11. Après je comprends que certains y trouvent leur compte car il est clairement plus facile.

Un dernier truc, même l'IA en défense est à la ramasse. ON plante des 5-0 en légende...

xRedhainterista
xRedhainterista
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:07:06

le problême c'est que EA fait beaucoup de bruit sur le jeu , mais le contenu est pas a la hauteur des éspérence , a vouloir a trop en fort , Ea nous sort un jeu raté

defsa456
defsa456
Niveau 10
28 septembre 2012 à 10:08:33

C de la daube en barquette ce jeu, jai limpression de jouer a fifa 2000

Bad91700
Bad91700
Niveau 4
28 septembre 2012 à 10:10:41

Jdois etre nul je mets pas 5-0 en legende a chaque fois. Maintenant moi je prends mon pied, mes potes aussi, chacun son avis

LA_GRINTA_1986
LA_GRINTA_1986
Niveau 8
28 septembre 2012 à 10:12:21

Comme tu dis chacun son avis et je te rejoins, je dois vraiment être un joueur bidon car des scores comme sa en légende je ne fais pas ...!

xRedhainterista
xRedhainterista
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:12:45

ma seul satisfaction entre guillemet sont les mode hrs ligne , hors je l'ai acheté pour le mode en ligne en priorité ^^ epic fail :(

Messain57
Messain57
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:13:42

Un scandale ce jeu, un contre et hop un but.
J'ai un très grand niveau de jeu sans me vanter mais quand je perds 2 matchs d'affilés en div.9 par 2 Hole up, j'ai juste envie de HURLER AU SCANDALE !

Bad91700
Bad91700
Niveau 4
28 septembre 2012 à 10:17:03

Au foot c'est pas toujours le meilleur qui gagne

winners51
winners51
Niveau 11
28 septembre 2012 à 10:17:14

Je confirme pour le mode club, a 4-5 personne sa va, mais si on est plus on a du mal a posè notre jeu. C'est quoi le nom de ta team ?

xRedhainterista
xRedhainterista
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:17:15

pareil messain , j'un un bon niveau aussi , quand je voi que je perd 4-1 mon 1er match en division 10 j'ai meme pas cherché a continué , en + serieux qui prend du plaisir a marqué sur ce fifa , c'est souvent des sur des contre de merde a cause du controle de balle , ou alors des vieux but degeulasse , les gk font des bourdes monstrueuse je trouve aussi ...

rastaman18
rastaman18
Niveau 5
28 septembre 2012 à 10:19:26

ravis qu un des joueur de skyblue soit en train de pleurnicher de la sorte....

j imagine la scene des gros rageux de chez vous!MDR

pour les gk, demande toi si le votre est tout simplement a la hauteur.... le notre est plutot a l aise ET ca se voit!

ps: fais un gros fuck a ton gm...

xRedhainterista
xRedhainterista
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:20:06

winners notre team c'est skyblue citizen 10e mondiaux en jouant uniquement a 11 sur fifa 12 , le club b c'etait greys anatomy

la sur fifa 13 c'est greys anatomy 2 ( on commence par le club b pour monté nos pros etc ) mais serieux on pete tous un plomb , on a tous un gros niveau mais on perde contre presque tout le monde car impossible de mettre notre jeu en place etc

rastaman18
rastaman18
Niveau 5
28 septembre 2012 à 10:21:11

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

xRedhainterista
xRedhainterista
Niveau 6
28 septembre 2012 à 10:22:50

Rastman serieux , tu trouve pas que les gk sont degeu ? jparle pas forcement du notre il essaie de sadapté , mais dans le mode club , les tete sont kazi innaretable de plus que les frappe en force comparé a fifa 12

winners51
winners51
Niveau 11
28 septembre 2012 à 10:30:29

Je pense que c'est juste le debut qui va etre compliquè mais une fois les pro bien developpé sa devrait aller ! Mais l'IA est vraiment forte cet année, c'est pour aider les petits clubs. Faut changer la façon de jouer, sa n'a rien avoir avec le mode club de fifa12. ! Y a un truc qui marche c'est de betonné a 5 derriere et jouer avec des joueurs rapide devant !