CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pro virtuel prêté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 19:37:24

De toute facon FIFA est habitué a te mettre des trucs les retirer apres et les remettrent 2 ans apres.

Exemple les selections international au bout de 4 ans tu faisait la Coupe du monde.
dans le suivant pas d'international et encore l'année d'apres Re international
A mon avis dans le fifa 14 tu va revoir apparaitre les rang titulaire chouchou capitaine.

skimouz
skimouz
Niveau 7
04 octobre 2012 à 20:16:25

J'en suis au mois d'Octobre de ma deuxième saison avec mon pro MDC.

Mon petit club de liga Adelante (Mirandès) a remporté largement le championnat et est monté en Liga. Meilleure attaque, meilleure défense, seulement 2 défaites concédées. Je suis capitaine, Joueur de la saison et meilleur passeur du championnat. On est reparti sur les mêmes bases en Liga. Invaincus depuis 4 matches, on a tapé le Barça chez lui (c'était une équipe bis) et on se retrouve 2ème derrière le Real. Je mets pas mal de buts, quelques passes décisives et je récupère un paquet de ballons, mais je n'ai que 72 de Gen. Depuis 6 mois, j'ai pris qu'un point de plus. :fou:

Comment vous faites pour réaliser autant d'exploit ?

En tous cas, bravo à vous pour vos transferts ! Le Real, MU, l'OM, la Roma, ça fait envie. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 23:11:02

Skimouz tu a le statut de Capitaine? tu a le brassard?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 23:15:42

Quand avez vous ete appelle en selection ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 23:43:17

Up

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
05 octobre 2012 à 09:51:16

cazorla57 : La réponse a été donné avant. Il suffit juste de lire les autres page :).

VautourDjo
VautourDjo
Niveau 2
05 octobre 2012 à 10:18:21

1ère saison à Rennes, je part en prêt à Coventry (Npower league 1) et de retour à Rennes je comprend qu'Erding est tjs en forme donc je repart en prêt pour Le Havre...
Au moins ça me fait un palmarès : titulaire à Coventry, meilleur buteur et meilleur passeur (33m,33buts,12 pd) et champion de D3 anglaise ^^

Perso j'adore ce système de prêt, beaucoup plus réaliste !

GreenApache
GreenApache
Niveau 1
05 octobre 2012 à 10:39:59

J'ai commencé une carrière en MOC à Leverkusen, malgré 2 premiers bon matchs j'ai été prêté en L2. C'est normal, ton pro a 60 de stats au début... En une saison je suis monté a ~75 du coup le Bayer m'a récupéré et je suis titulaire.
Le sélectionneur national m'a même appelé à 5 reprises en équipe de France :-)
J'attends de voir le mercato si on me propose des offres ou si je rempile au Bayer

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
05 octobre 2012 à 13:00:57

venez raconter vos carrière sur ce topic on est nombreux a vous attendre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-163075-7-0-1-0-carriere-pro-virtuel.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2012 à 11:54:03

et si on veux pas :p

-goodfella-
-goodfella-
Niveau 9
14 décembre 2012 à 00:39:20

Désolé pour l'up un peu brutal, mais j'aurais voulu savoir si il existait une petite astuce pour être prêté dans le club plus ou moins de notre choix ? Parce que bon, je suis à Barcelone, là. L'entrainement m'a fait jouer quelques matches jusqu'à la trève hivernale, notamment des matchs de Ligue des Champions ; j'ai même enchainé de grosses perfs pendant quelques matches et j'ai été appelé en Equipe de France ! Bon, ensuite, j'ai quasi pas joué du reste de la saison, et du coup, à la trève, l'entrainement me met sur la liste des prêts.

J'ai choisi le Barça B (pour un truc un peu réaliste, genre je suis envoyé en équipe réserve), la saison s'est bien passée et j'ai planté 13 buts. A la fin de la saison , je retourne donc chez les "A", et boum, l'entraineur veut me reprêter. Et là c'est toujours les mêmes équipes qui veulent m'avoir. Des équipes de Liga Adelante, ou des équipes de L1.

J'ai bien compris qu'en gros, on a pas un GEN assez élevé pour pouvoir jouer dans les gros clubs (je suis à 75 de GEN à la fin de ma 1ere saison), donc ma question est la suivante : Quitte à se faire prêter, autant aller dans le plus mauvais championnant possible, non ? Comme ça on casse la baraque, on enchaine les buts et les exploits se dévérouille plus facilement... ? Existe t'il une astuce pour se faire prêter chez de tout, tout, tout petits clubs ? Style D4 anglaise, championnat irlandais ou saoudien (lol) ?

_fab0610_
_fab0610_
Niveau 13
15 décembre 2012 à 23:06:47

Oui! Si tu joues un match avc ton équipe d origine tu fais expres de te le chier comme ca tu part loin, tres loin!! :gni:

aideultimate
aideultimate
Niveau 4
15 décembre 2012 à 23:08:49

Voici une astuce pour avoir autant de crédits que vous le souhaitez sur Ultimate team, exclusivement sur PC et PS3
http://www.aideultimateteam.cabanova.com/ :play:

La vidéo du moment