Désolé pour l'up un peu brutal, mais j'aurais voulu savoir si il existait une petite astuce pour être prêté dans le club plus ou moins de notre choix ? Parce que bon, je suis à Barcelone, là. L'entrainement m'a fait jouer quelques matches jusqu'à la trève hivernale, notamment des matchs de Ligue des Champions ; j'ai même enchainé de grosses perfs pendant quelques matches et j'ai été appelé en Equipe de France ! Bon, ensuite, j'ai quasi pas joué du reste de la saison, et du coup, à la trève, l'entrainement me met sur la liste des prêts.
J'ai choisi le Barça B (pour un truc un peu réaliste, genre je suis envoyé en équipe réserve), la saison s'est bien passée et j'ai planté 13 buts. A la fin de la saison , je retourne donc chez les "A", et boum, l'entraineur veut me reprêter. Et là c'est toujours les mêmes équipes qui veulent m'avoir. Des équipes de Liga Adelante, ou des équipes de L1.
J'ai bien compris qu'en gros, on a pas un GEN assez élevé pour pouvoir jouer dans les gros clubs (je suis à 75 de GEN à la fin de ma 1ere saison), donc ma question est la suivante : Quitte à se faire prêter, autant aller dans le plus mauvais championnant possible, non ? Comme ça on casse la baraque, on enchaine les buts et les exploits se dévérouille plus facilement... ? Existe t'il une astuce pour se faire prêter chez de tout, tout, tout petits clubs ? Style D4 anglaise, championnat irlandais ou saoudien (lol) ?