Salut a tous, avant de vous racontez un peut ou j'en suis, je vais vous racontez se qu'il s'est passé.
Nom : Berrez
pays : France
Poste : MOC - AVD
Club de départ : RC Lens
Numéro de maillot : 14
Première saison a Lens:
Les matchs amicaux est une façon je pense pour l'entrainer de tester ton utilité. J'ai bien gérer les premiers mais le dernier, je me suis retrouver avec pas mal de soucis face a un club de d2 anglaise. Du coup j'ai pas jouer pendant 14 matchs et on ai sacrer mal parti. Au 14eme jours, on frôlé la relégation. Ensuite j'ai jouer quelque matchs mais pas assez pour aidez le club a remonter du coup on a fini 7eme du championnat de L2. Par contre j'ai rempli les objectifs fixer par l'entraineur qui fut de marquer 5 buts, faire 2 passe décisive, d'atteindre une note moyenne de 7 et d'atteindre 14% de tirs.
Suite a ma grande déception et mon rôle peut utile dans le groupe, j'ai proposer a l'entraineur de me laisser partir et il a accepter. j'ai eu plusieurs offres mais j'ai accepter par curiosité et par besoin d'argent aussi une offre du bayern lerverkusen pour un salaire de 10 000E . le club lui a eu un jolie pactole de 4 000 000E.
Deuxième saison catastrophe au Bayern Leverkusen :
j'ai pas jouer du tout dans la même catégorie et je l'ai bien senti. Les match amicaux étais une cata et ils m'ont direct fait jouer un match de uefa que bien sur j'ai perdu avec une défaite écrasante. Du coup Il m'ont mis sur la touche une grosse parti de la saison génial
. je suis revenue en jeu au bout de la 20eme journée et on étais pas trop mal classé. J'ai fait quelque bon match se qui ma permis d'aider le club a monter 9eme du championnat allemand.
J'ai eu quand même le plaisir de jouer la coupe d’Allemagne jusqu'au bout avec eux que j'ai remporter :p.
J'ai pas jouer des masses mais sa ma suffit a voir que j'avais clairement pas le niveau alors j'ai fait une demande de transfert qui ma été refuser
. En bataillant dur j'ai pu partir avant une offre ultime de parme pour -1euros. Du coup j'ai choisi la meilleurs offre venant de Lille En L1
3eme saisons a Lille : ( en cours )
Plus agréable a jouer que le bayern, j'ai vite trouvé mes marques. Les matchs amicaux, je les ai pas jouer car je suis arrivé après donc je suis passer direct au champ et sa se passe niquel. Pour le moment 4eme du championnat j'arrive a a jouer assez bien et j'ai même été remarqué par le sélectionneur de l'équipe de France et jouer 1 match. Par contre je crois que pour la ligue des champion cet année c'est mort. me tapant la Juventus, Liverpool et le Fc bale dans le groupe. malgré un match nul contre la juv, on a manger une grosse défaite cintre liverpool et je crois pas en nos chance. Bref déso des faute et du pavé mais affaire a suivre ( promis plus de pavé je devais rattraper se que vous aviez loupé )