CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carrière pro virtuel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2012 à 23:42:25

Quelqu un peut me repondre en me disant un peu pres combien de moi apres le debut de saison !

juliiuss86
juliiuss86
Niveau 7
04 octobre 2012 à 23:54:29

Je ne peux pas te répondre Cazorla car je n'ai pas encore été sélectionner , je pense que si tu fait une bonne première saison, tu as de grandes chances d'être appeler , après cela dépend de ta nationalité aussi. GG à tous !

Jairzainho je pense que tu vas t'y plaire là-bas , faut leur faire oublier asamoah !

En tout cas c'est cool de voir que l'on est de plus en plus , et que nos trajectoires sont toutes différentes.

Golden Bear tu doit aimer la Pologne pour commencer là-bas ^^

Moi en faite j'ai recommencer car je me faisais chier en MOC , donc toujours à Lyon je me suis mis attaquant et j'ai eu la chance de reçevoir une proposition du RC Lens donc la j'ai direct foncer dans le nord ! Club avec lequel je pense jouer la monter , je vous en dirais un peu plus quand j'aurais jouer 10 matchs à peu prés !

Et rasto, il ne fait pas froid dans le Poitou-Charentes :rire2:

soussou64
soussou64
Niveau 6
05 octobre 2012 à 01:12:26

Pour ma carrière j au crée un buteur français à istres. 1 ère saison quasi parfaite montée en d1 et puis des la saison des transferts ouvertes les meilleurs joueurs de l équipe sont vendus. J'ai plusieurs propositions : Hanovre fulham, et enfin Bilbao. Voulant jouer une compétition européenne je décide de partir pour l Espagne. À mon arrivée je ne suis même pas dans l équipe titulaire ni celle des remplaçants. Jusqu à un match amical ou je marque un but et une passé décisive. Et au tout début de la saison notre attaquant titulaire se blesse pour 6 mois. Je rentre donc titulaire.
J en suis en ce moment au 3 quart de la saison je suis 2 eme du championnat derrière le barca à 3 pts. En quart de finale de l'Europe league
Je suis meilleur buteur de la ligue avec 24 réalisations et j ai été appelle 3 fois en équipe de France pour des matchs amicaux car ils sont déjà qualifiés pour la coupe du monde au brésil.
Mes objectifs sont de me qualifier pour la champions league, être meilleur buteur du championnat et bien sur participer à la coupe du monde au brésil avec les bleus.
Je vous tiendrais au courant des la fin de ma saison. À bientôt

Philyx
Philyx
Niveau 10
05 octobre 2012 à 01:53:17

Je viens de faire un match ou on a gagné 5-0 dont 2 de moi contre chamois FC et ma note été de 9,8 par contre je comprend le truc ou faut faire 10% de but par tir ou un truc du genre quelqu'un peut m'expliquer ? :(

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
05 octobre 2012 à 02:00:01

Sur le total de tes tirs tu doit mettre 10% de buts.
Donc pour 10 tirs, tu doit au minimum en marquer 1 !
Les % peuvent varier selon tes objectifs.

Après avoir fait monter Lens en d1 j'ai reçu une proposition de la Juve, je suis titulaire en pointe sauf lors des matchs de LDC, c'est frustrant.
Toujours pas été appelé en équipe de France.

Philyx
Philyx
Niveau 10
05 octobre 2012 à 10:03:27

j'ai eu 19% en tout :-)

zegler
zegler
Niveau 2
05 octobre 2012 à 10:22:14

Je suis dans ma première saisons ( j'ai commencé à New-Castle et prêté à Torquay United) , mon niveau général est de 72 et j'ai déjà été appelé et joué en équipe de France .

Que du bonheur , vivement de retourner à New-Castle !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2012 à 17:45:03

Newcastle pas de - dans le nom de la ville

zegler
zegler
Niveau 2
05 octobre 2012 à 17:46:50

Ah oui , faute de frappe !! :desole:

soussou64
soussou64
Niveau 6
05 octobre 2012 à 18:53:23

Bon l Europe league pour moi c est termine je me suis fait sortir en quart par l olympique lyonnais ... 1-2 à aller chez moi pour eux et j ai gagné 1-0 à Lyon et raté Bcp trop d occasions...
Il me reste le championnat et la finale de la coupe d espagne contre le réal pour essayer de bien finir cette saison.

Athu77
Athu77
Niveau 1
05 octobre 2012 à 19:39:09

:d) Athu
:d) 14/04/93
:d) Pays Bas
:d) Attaquant (BU)
:d) AS MONACO
:d) N°77
:d) Rester 3 ans sauf si il reste en L2 cette saison. Puis aller dans un autre championnat sauf si proposition sérieuse du PSG. (j'ai été prêter a Nîmes)
:d) Jouer dans chaque gros championnat le top serait:
Série A: Juventus
Barclay: Chelsea
Bundesliga: Bayern
Espagne: Real Madrid.
Si je reste en France jusqu’à 21-23 ans et que je fait des bon saison il y a moyen et je veut finir ma carrière au PSG.

yakuzami
yakuzami
Niveau 7
05 octobre 2012 à 21:53:43

Salut ! :) Je commence pour moi . :)
Je suis buteur du losc , 14 buts en 22 journées , :cool: . Roux et De Melo n'ont qu'a bien se tenir parce que ils sont plus titulaires ! Je fini ma saison , je vois si Manchester Utd me veut et je m'envole vers d'autres cieux ! :rire2: Sinon le mondial avec la France ! :bave:
Bye , bonne nuit ! :)

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
06 octobre 2012 à 01:02:33

Salut a tous, avant de vous racontez un peut ou j'en suis, je vais vous racontez se qu'il s'est passé.

:d) Nom : Berrez
:d) Age : 18 ans
:d) pays : France
:d) Poste : MOC - AVD
:d) Club de départ : RC Lens
:d) Numéro de maillot : 14

Première saison a Lens:

Les matchs amicaux est une façon je pense pour l'entrainer de tester ton utilité. J'ai bien gérer les premiers mais le dernier, je me suis retrouver avec pas mal de soucis face a un club de d2 anglaise. Du coup j'ai pas jouer pendant 14 matchs et on ai sacrer mal parti. Au 14eme jours, on frôlé la relégation. Ensuite j'ai jouer quelque matchs mais pas assez pour aidez le club a remonter du coup on a fini 7eme du championnat de L2. Par contre j'ai rempli les objectifs fixer par l'entraineur qui fut de marquer 5 buts, faire 2 passe décisive, d'atteindre une note moyenne de 7 et d'atteindre 14% de tirs.

Suite a ma grande déception et mon rôle peut utile dans le groupe, j'ai proposer a l'entraineur de me laisser partir et il a accepter. j'ai eu plusieurs offres mais j'ai accepter par curiosité et par besoin d'argent aussi une offre du bayern lerverkusen pour un salaire de 10 000E . le club lui a eu un jolie pactole de 4 000 000E.

Deuxième saison catastrophe au Bayern Leverkusen :

j'ai pas jouer du tout dans la même catégorie et je l'ai bien senti. Les match amicaux étais une cata et ils m'ont direct fait jouer un match de uefa que bien sur j'ai perdu avec une défaite écrasante. Du coup Il m'ont mis sur la touche une grosse parti de la saison génial :(. je suis revenue en jeu au bout de la 20eme journée et on étais pas trop mal classé. J'ai fait quelque bon match se qui ma permis d'aider le club a monter 9eme du championnat allemand.
J'ai eu quand même le plaisir de jouer la coupe d’Allemagne jusqu'au bout avec eux que j'ai remporter :p.

J'ai pas jouer des masses mais sa ma suffit a voir que j'avais clairement pas le niveau alors j'ai fait une demande de transfert qui ma été refuser :(. En bataillant dur j'ai pu partir avant une offre ultime de parme pour -1euros. Du coup j'ai choisi la meilleurs offre venant de Lille En L1

3eme saisons a Lille : ( en cours )

Plus agréable a jouer que le bayern, j'ai vite trouvé mes marques. Les matchs amicaux, je les ai pas jouer car je suis arrivé après donc je suis passer direct au champ et sa se passe niquel. Pour le moment 4eme du championnat j'arrive a a jouer assez bien et j'ai même été remarqué par le sélectionneur de l'équipe de France et jouer 1 match. Par contre je crois que pour la ligue des champion cet année c'est mort. me tapant la Juventus, Liverpool et le Fc bale dans le groupe. malgré un match nul contre la juv, on a manger une grosse défaite cintre liverpool et je crois pas en nos chance. Bref déso des faute et du pavé mais affaire a suivre ( promis plus de pavé je devais rattraper se que vous aviez loupé )

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
06 octobre 2012 à 07:57:41

Pas mal le fou, moi aussi j'ai remarqué différence de niveau entre la D2 et la D1 surtout au début quand le Gen est faible
Moi je suis toujours à l'Udinese après m' être fait transféré de Malaga mon club formateur et des prêts fructueux à Guadalajara en liga Adelante et au Sporting Gijon la 2ème saison je suis à l'Udinese au mercato hivernal après une demi-saison avec Malaga en demi teinte au niveau personnel, n'étant pas toujours titulaire et me faisant trimbaler de poste en poste, j'ai atterrit à Udine dans le frioul
Même si je ne suis pas toujours titulaire il est toujours excitant de découvrir une autre culture, une autre ville et un football différent
Lors de mon premier match contre le chievo on gagne 3-2 après avoir été mené deux fois à la marque
Et puis je suis remplaça contre le Milan AC
Puis défaite contre la fiorentina
Lors des match sans enjeu je joue et je plante quelques pions 3 en tout pour une demi douzaine de match et des stats pas trop degeu, donc ça me va, mais par contre depuis ma dernière et seule convocation contre la suisse, Vicente Del Bosque ne ma plus rappelé et il y a des matchs éliminatoire pour l'euro 2016, vu que j'ai raté la coupe du monde 2014 que la hollande a gagné
La je me prépare à jouer contre le LOSC en 16eme de leuropa league en espérant aller le plus loin possible
À plus les gars

batsnba
batsnba
Niveau 9
06 octobre 2012 à 09:04:12

Une petite question , jaimerais faire un mileu centre un peu a la britton ou allen , bon manieur de balle , bon passeur et vif
Mais je sais pas quel poste prendre entre moc et mdc pour demarrer , etant donne que je veux ordonner le milieu de terrain mais aussi effectuer des taches defensives
Plutot moc ou MDC ?

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
06 octobre 2012 à 09:25:05

Jairzainho : Oui on sent la différence car tu te fait manger de tout les cotés avec un gen en début de parti c'est horrible ^^. Bon courage pour la suite de ton championnat ( tien d'ailleurs c'est quel pays de champ la liga Adelante? chui pas super super en foot ^^)

batsnba : MDC c'est plutôt milieu défensif non? et MOC soutien au centre. MDC pour toi mais après choisi un rôle ( passeur, finisseur, créateur le truc la ) avec des stats qui te corresponde plus suivant ton type de jeu.

batsnba
batsnba
Niveau 9
06 octobre 2012 à 09:52:16

Je l'ai fait mdc organisateur et cest terrible

Debovinho
Debovinho
Niveau 8
06 octobre 2012 à 11:02:04

Personnellement, j'ai commencé en attaquant (BU). J'ai décidé de commencer avec mon pro à Lyon. L'entraîneur m'a vite mis sur la liste des prêts, avec 66 de GEN, je n'étais pas à la hauteur du club pour être titularisé (au même poste, il y avait Lisandro et Gomis). J'ai donc reçu quelques propositions de clubs que je ne connaissais même pas... Et j'ai décidé de partir en prêt à Arles-Avignon, car je préfére évoluer dans un championnat où je connais quand même les équipes adverses. J'ai été titularisé presque toute la saison (blessure qui m'a fait rater 5 semaines en fin de saison). J'ai fait une superbe saison avec cette équipe, qui a remporté le championnat de Ligue 2 avec 101 points. J'ai terminé meilleur buteur et meilleur passeur décisif de la compétition, et j'ai été élu joueur de l'année. J'ai même été appelé deux fois en sélection (Brésil). J'ai participé à un match amical, et un match pour les qualifications de la Coupe du Monde 2014.
Fin de saison, retour à Lyon, avec 75 de GEN. L'entraîneur ne m'a même pas appelé pour les matchs amicaux, ni pour les deux premières journées de championnat... J'ai donc décidé de faire une demande de transfert, qui a été accepté. J'ai reçu des offres de Barcelone, Paris, Milan AC, mais j'ai décidé de partir au FC Porto, qui a mis 14 millions d'euros pour s'attacher mes services. Dans cette équipe, il y avait moins de concurrence au poste de BU (Martinez 76 GEN, Kléber 75 GEN). L'entraîneur m'a vite montré qu'il comptait sur moi, en me titularisant à tous les matchs. J'en suis maintenant à 78 de GEN, je suis dans un club que j'adore, en plus il y a pas mal de brésiliens à Porto, donc c'est mieux qu'à Arles-Avignon... J'en suis au début de la saison, et j'éspère rester au FC Porto quelques saisons, avant d'aller dans un grand club comme Barcelone.

yakuzami
yakuzami
Niveau 7
06 octobre 2012 à 12:37:58

Porto , tu vas les faire gagner l'Europa league ! :)

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
06 octobre 2012 à 12:52:41

Debovinho : Oui on a du mal a comprendre la logique. Tu gagne tes matchs, tu grimpe dans la hiérarchie du club mais tu est toujours pas titulaire des fois c'est étrange. Bonne chance pour la suite.

3eme saisons a Lille : ( en cours )

Bon pour ma part cela se passe plutôt bien ( 76 gen ) et il y a une très bonne entente avec l'équipe. On a du affronter Toulouse Fc premier du championnat et le match c'est soldé par un jolie match nul 2-2 après l'ouverture du score des toulousains. Ensuite on a fait quelque bon match contre reims 5-1 ma plus belle victoire et Marseille 1-1.

On a ensuite enchainer avec 2 matchs de la ligue des champions et la je vais vous dire un truc, on a assurezzzzzzzzzzzz. Match Allez contre Le Fc bales ou l'ont c'est imposé très largement 3-0 et le Match retour face a Liverpool ou la on a complétement gérer sur le point offensif. Je me suis même étonner d'avoir fait d'aussi belle action. Le match c'est fini sur un jolie score de 3-1 avec un but de Berrez ( moi ) a la 18eme minutes pour ouvrir le score suivi d'une jolie passe décisive pour mon collègue Roux qui enfonce bien le score a la 45eme minutes. Deuxième mi-temps dominer par liverpool mais on sur un jolie contre a la limite des 16m, on arrive a marquer le but du soulagement a la 56eme minutes. Malgré cela et sur un jolie une une deux adverse, on c'est pris un but a la 87eme minutes.

Bref la ligue des champions n'est pas perdu loin de la surtout que Liverpool et la Juventus on fait match nul ce qui nous permet d’espérer passer :). Ah oui j'ai failli oublier mais du coup le sélectionneur national ma rappeler pour 2 autre matchs amicaux face a la Hongrie et la Norvège. Faut cette fois que j'assure pour être maintenue en sélection.

La suite au prochaine épisode hi hi hi

La vidéo du moment