"entre assisté et manuel jvois pas trop la difference mise a part les frappes."
C'est que tu as un jeu propre, c'était mon cas aussi est c'est pour ça que je suis passé au FUMA: je croyais ça un peu trop austère et compliqué donc je jouais en quasi full assisté, jusqu'à faire des match fuma en salon 2vs2 sans le savoir, je me rendais compte à la 40ème minute qu'on était en FUMA (souvent sur un centre), c'était bien la preuve que le FUMA n'était pas si difficile que ça.
Par contre, il y a aussi des mecs qui jouent VRAIMENT comme des porcs en assisté... et ceux là si ils se retrouvaient en FUMA ils s'en rendraient compte dès leurs 3 premières passes.
Faut pas mettre tous les joueurs assistés dans le même panier, déjà parce que dans fifa 13 le FUMA devrait plus s'appeler FUMA car il est VRAIMENT assisté, notamment sur les passes courtes et en profondeur... Et après moi ça me dérange pas de jouer contre des assistés.
Ce qui me dérange c'est de jouer contre des mecs qui en jouant totalement à l'arrache, en ne voyant jamais quand ils ont une passe à faire pour le décalage, en ne passant pas un dribble sauf avec un contre favo, arrivent tout de même à marquer et vont faire une célébration de 2 heures...
Bref, cette gueguerre ,e sert à rien, les FUMA traitent les FUTO de noob car ils sont frustrés de tout leurs avantages... Les FUTO traitent les FUMA de nolife pour se rassurer sur leur niveau... C'est sans fin.