CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assister VS manuel

bricito
bricito
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:23:38

Je joue en assisté depuis FIFA 10, problème? :ok:

monacolyonnais
monacolyonnais
Niveau 9
17 janvier 2013 à 18:27:04

C'est moche!

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2013 à 18:38:26

C'est du grand n'importe quoi de dire qu'en assisté on ne gère rien. Les tirs on les dirige quand même en assisté, si on tourne trop le joystick ça passe à côté.

En manuel c'est pas plus réaliste, c'est juste plus dur, plus prise de tête, ça ne reflète pas du tout la réalité, jouez au foot pour de vrai vous comprendrez.

GfG_38100
GfG_38100
Niveau 2
18 janvier 2013 à 06:11:32

entre assisté et manuel jvois pas trop la difference mise a part les frappes.
ceux qui joue en manuel se sentent plus fort que les assisté alors que NON quand je joue en assisté et que je rate une frappe ou une passe c est que je l ai juste mal dosé ou que j ai mal aprecié la trajectoire.
bref perso le manuel c est pour ceux qui s croivent pour des PGM ou qui aiment ce faire chier a galere pour au final joué contre PERSONNE :rire: et venir dire que les assistés sont des NOOB alors qu ils sont une toute petite minorité.

hawk62
hawk62
Niveau 8
18 janvier 2013 à 08:31:54

fermer tous vos geules a vous faire la gueguerre chacun joue comme il veut mais en tout cas j'ai jamais vu un mec jouer en fuma qui etait respectueux envers son adversaire on va dire que c'est eux les premiers a traiter tous le monde car ils jouent en auto mais il ne faut pas qu'ils oublie que y'en a contrairement a eux qui travail et on vie a geré alors que eux ont tous leur temps devant eux a rester h24 devant leur tv a s'entrainer a jouer en manuel comme des no-life

GfG_38100
GfG_38100
Niveau 2
18 janvier 2013 à 16:54:03

jferme pas pas ma gueule et we c est des NO LIFE

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:08:28

j'ai une vie sociale, une job et je joue en fuma, désolé de vous décevoir.

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
28 janvier 2013 à 13:24:30

(FUMA) Bonjour
ras le bol des mecs qui quittent une partie quand ils viennent de prendre un but, et c'est surtout les joueurs qui jouent habituellement en assisté et qui s'essayent en FUMA, mais allez jusqu'au bout, apprenez a jouer, faites marcher vos neurones et vos réflexes, arretez d'etre assisté par le CPU. A tous les assistés: vous vous croyez bons quand vous gagnez des matchs en series mais il n'y a aucun merite car 90% du jeu est fait par le CPU. surtout avec le L1 triangle.
Faites un effort et apprenez a jouer en FUMA et arretez d'etre assisté.
L'assisté ne devrait meme pas existé
que le SEMI et le FUMA

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:30:22

"entre assisté et manuel jvois pas trop la difference mise a part les frappes."

C'est que tu as un jeu propre, c'était mon cas aussi est c'est pour ça que je suis passé au FUMA: je croyais ça un peu trop austère et compliqué donc je jouais en quasi full assisté, jusqu'à faire des match fuma en salon 2vs2 sans le savoir, je me rendais compte à la 40ème minute qu'on était en FUMA (souvent sur un centre), c'était bien la preuve que le FUMA n'était pas si difficile que ça.

Par contre, il y a aussi des mecs qui jouent VRAIMENT comme des porcs en assisté... et ceux là si ils se retrouvaient en FUMA ils s'en rendraient compte dès leurs 3 premières passes.

Faut pas mettre tous les joueurs assistés dans le même panier, déjà parce que dans fifa 13 le FUMA devrait plus s'appeler FUMA car il est VRAIMENT assisté, notamment sur les passes courtes et en profondeur... Et après moi ça me dérange pas de jouer contre des assistés.

Ce qui me dérange c'est de jouer contre des mecs qui en jouant totalement à l'arrache, en ne voyant jamais quand ils ont une passe à faire pour le décalage, en ne passant pas un dribble sauf avec un contre favo, arrivent tout de même à marquer et vont faire une célébration de 2 heures...

Bref, cette gueguerre ,e sert à rien, les FUMA traitent les FUTO de noob car ils sont frustrés de tout leurs avantages... Les FUTO traitent les FUMA de nolife pour se rassurer sur leur niveau... C'est sans fin.

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:32:00

Moi je suis en Semi - Manuel :ok:

J'ai juste laisser les passes lobés en Assister

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:37:16

"fermer tous vos geules a vous faire la gueguerre chacun joue comme il veut mais en tout cas j'ai jamais vu un mec jouer en fuma qui etait respectueux envers son adversaire on va dire que c'est eux les premiers a traiter tous le monde "

Ah? Et tu bases cette réflexion sur quoi? Les fuma que tu rencontre ici? Cool en tout cas de commencer par insulter tout le monde avant de parler de manque de respect...

Il y a BEAUCOUP plus de respect chez les joueurs FUMA, je le constate en saison et en salon... Bon il y a aussi des boulets comme ailleurs mais faut pas tout confondre...

Et je suis un exemple de joueur FUMA respectueux, parmis tant d'autres... Arretez avec votre "moi je travaille", comme si aucun FUMA ne travaillait, comme si il fallait passer sa vie sur FIFA pour être FUMA... Faudrait savoir certains disent que rien ne change ou presque en FUMA? d'autres disent qu'il faut être chomeur pour avoir le temps de jouer FUMA... Il n'y a pas bcp) de continuité dans vos arguments.

Pour moi les joueurs FUTOS, c'est pas des noobs, tout comme les joueusr de FUT je les classes dans la catégorie des joueurs arcade... Rien de péjoratif, je respecte leur jeu, mais juste qd un FUTO ou joueur de FUT vient se plaindre du réalisme du jeu, ça me fait rire de savoir qu'il choisissent délibérement de jouer avec les contrôles arcades (voire en FUT donc dans le mode arcade) et qu'ils viennent après se plaindre du réalisme

C4est juste ça qui m'amuse, pour tout le reste 99% des joueurs ne sont pas en FUMA, et forcémùent dansle tas il y a de très bon joueurs et de très mauvais, comme en FUMA d'ailleur...

La vidéo du moment