"Srx les gens vous avez quoi contre les gens qui jouent en assister,moi sur fifa 12 c'est le premier jeu fifa ou j'ai commencer a jouer en assister et srx je suis content.je prend beaucouo de plaisir a jouer en assister,arreter de nous traiters de noob,si vous vous croyez des PGM juste pcq vous rajoutez de la difficulter,tant mieu pour vous mais laissez les autres qui jouent en assister profitez du jeu --'"
On rajoute pas de la difficultée pour faire les PGM mais pour varier le jeu et le rendre plus réaliste car pas toutes les passes n'arrivent précisément dans les pieds (il n'y a qu'à voir le skill game en normal puis en bronze pour voir la différence
). Donc non, on n'arrive pas au même actions et buts en se rajoutant de la difficultée, on arrive juste à un jeu qui ressemble à quelque chose.
"Moi je m'en fou de jouer en manuel ou assister,je me suis mis en assister pour ameliorer mes centres c'est tout ^^"
On ne s'améliore en rien en jouant en assisté. On est bien placé pour le savoir étant des anciens joueurs assistés, vous ne pouvez pas en dire autant vu que vous critiquez sans savoir.
"quand je joue a fifa,moi je ne vois pas la difference entre manuel et assister,mes passes sont aussi precis en manuel que en assister.
Vous vous prenez la tete pour rien srx
"
Si c'était la même chose le manuel n'existerait pas et on ne jouerait pas ainsi juste pour se prendre la tête. C'est pas parceque tu as essayé et que tu es frustré du fait que tu n'arrives à rien qu'il faut créer un topic pour:
- se rassurer d'avoir la maitrise de son jeu en assisté
- se rassurer de jouer à une simulation
- croire qu'on peut tout faire en assisté et que jouer en manuel c'est juste se prendre la tête.
- te justifier sans raisons, ce qui prouve ta frustration.
Bref.