Déjà t'es un troll tout simplement par ce que tu ne sait pas écrire et que ça pique les yeux de te déchiffrer...
Et toi aussi on voit que t'as pas trop touché à un Fifa...
Les joueurs ne font pas tous la même taille, n'importe quoi, prend Lukaku et et un autre joueur tu verra la différence.
Le gameplay de PES est mauvais tout simplement, il n'est pas du tout intuitif.
Les graphismes de PES ne rendent pas bien je trouve mais ca c'est une question de goût.
La LDC youpi les gars PES a UNE licence... Faut-il faire la liste de toutes les licences de fifa ?
Et perso comme je l'ai dis j'ai eu PES: 2,3,4,5,6,9 et j'ai longuement testé le 10 et 12 à des soirées console chez des potes. Et j'ai testé la démo du 13.
Alors j'y ai quand même pas mal joué...
Enfin, bien sûr que fifa a des défauts c'est clair:
gardien parfois injouable, ils renvoient des frappes que même Casillas et Neueur n'arrêteraient pas.
Jeu un peu scripté parfois, quand l'IA à envie de te mettre un but tu sent que tu vas le prendre quoi que tu fasse.
En ligne, t'as beau être meilleur que l'adversaire, si t'as pas de bol tu peux quand même perdre (vive les contre favorables etc)
Etc...
Donc voilà Fifa est loin d'être parfait, mais il n'empêche pas que c'est un excellent jeu de foot bien meilleur que son homologue, TOUT LE MONDE LE DIT, que ce soit les joueurs objectifs, mêmes les footballeurs (bon sauf ceux payés par Konami...), les experts en jeux vidéos etc...