CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOus navez aucun arguments

H_michel
H_michel
Niveau 6
25 août 2012 à 22:47:10

Aucun argument pour dire que fifa. est mzilleur que pes. a part direolol ce sont des robots. Si cest pour dire que ca arrettez fe venir troller sur le forum et sur les news ca devzint franchement enervant.
ALors laissez nous tranquille et vous reviendrez quand vous aurez de VRAIS arguments.

orhan1903
orhan1903
Niveau 5
25 août 2012 à 22:51:28

ben degage :sors:

yosika59
yosika59
Niveau 10
25 août 2012 à 22:51:38

Cool :hap:

KeisukeHonda7
KeisukeHonda7
Niveau 11
25 août 2012 à 22:58:53

La c'est toi qui viens sur le forum fifa donc barre toi :ok:

jawaboba
jawaboba
Niveau 5
25 août 2012 à 23:05:52

jerry de ta rage :noel:

H_michel
H_michel
Niveau 6
25 août 2012 à 23:13:59

Je ne rage pas je ne troll pas.
Cest juste que jen ai marre que vous veniez triller sas arguments sur le fofo pes.
CEst vous qui ragez :oui:

media_man
media_man
Niveau 7
25 août 2012 à 23:17:01

adresse toi à ceux qui troll sur le forum PES et pas à nous car la c'est toi qui passe pour le troll du forum.

PS:FIFA et bien meilleur que PES :-)))

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
25 août 2012 à 23:33:40

PES fan frustré à 10000 km.

canoua
canoua
Niveau 10
25 août 2012 à 23:34:00

vieux troll de merde pes est une daube

Ground-Zero
Ground-Zero
Niveau 9
25 août 2012 à 23:58:15

Bah sortez lui des arguments, là on dirait que vous savez rien lui rétorquer, c'est pitoyable. (Je suis pro-Fifa).

NajProX
NajProX
Niveau 8
26 août 2012 à 00:02:37

Bien les 6 championnats :rire:
Bien le peu de licences :rire:
Bien les notes a la con :rire:
Bien les robot mal fait :rire:
Bien le jeu trop con... :rire:

spiderweb10
spiderweb10
Niveau 5
26 août 2012 à 00:10:12

Pas la peine de perdre du temps à argumenter, il préfére PES tant mieux pour lui... faut être aveugle pour nier que FIFA est largement au-dessus, ce type de personnes sonts là juste pour narguer pas pour débattre.
Il a 14 ans le machin il doit juste avoir la trik toute droite et rigide comme le dos des joueurs de PES.
Biensur que les joueurs de FIFA disent que sur PES ils ressemblent à des robots, c'est juste une pure constatation, les mecs qui viennent troller ici ne font que chier sur FIFA sans arguements valables... encore hier un mec à crée un topic juste pour dire "bien de jouer à FIFA tout pixélisé avec le ballon tout carré ?" lol mais ils sont justes risibles et ridicules.

jaakad
jaakad
Niveau 10
26 août 2012 à 00:12:15

Arguments:
Manque de fluidité
Frappe mal faites
on a l'impression de "voler" sur le terrain, c'est assez étrange comme sensation
gros manque de licence
trop statique
graphismes moins bons
trop arcade pour résumer

Bref comme tu le vois je ne développe pas les arguments, la flemme mais il y en a un paquet...

Je précise que j'ai eu tout les PES sur la PS2 et que j'ai du me rabattre sur les fifa, m'avouant vaincu, depuis la PS3 tant PES n'a jamais su s'adapter à la nouvelle console.

Satisfait ?

jairzainho
jairzainho
Niveau 9
26 août 2012 à 00:13:38

sur PES les joueurs qui courent on dirait qu'ils font du patin à glace avec Candeloro :rire:
sinon au niveau gameplay, c'est incomparable il faut se rendre à l'évidence!
le seul truc qui est bien sur PES c'est le mode modifier là obligé de reconnaitre !!

spiderweb10
spiderweb10
Niveau 5
26 août 2012 à 00:22:05

jaakad tu peux aussi àjouter à ta liste "les ballons scotchées aux pieds des joueurs", ont est en 2012 à quand une physique de balle dissocié des mouvements des joueurs ?

jaakad
jaakad
Niveau 10
26 août 2012 à 00:24:47

Ouais j'en ai surement oublié...

PES a été un très bon jeu sur PS2, il était d'ailleurs très très loin de fifa que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay. Mais quand j'ai eu la PS3, j'ai tester PES 10 et Fifa 10 et j'ai vu la différence, j'ai pas trop hésiter à prendre les fifa...

Certains ont du mal à se rendre à l'évidence mais pourtant il serait temps ! Ca revient à comparé un call of duty à un Battlefield, l'un est arcade à mort l'autre se rapproche un peu plus de la simulation (même s'il en est encore loin)

H_michel
H_michel
Niveau 6
26 août 2012 à 01:00:00

Les frappes sont pas molles du tout!

H_michel
H_michel
Niveau 6
26 août 2012 à 01:12:52

ha oui cest vrai que vous navez pas lhabitude de jouer en manuel cest vrai.

JE tizn a preciser pour certains que mon premier pes a été le 5

campdesloges
campdesloges
Niveau 12
26 août 2012 à 01:29:45

Et où sont tes arguments à toi ? Je les recherche, je parcoure ce topic mais je ne trouve qu'un flot de débilités de ta parts ainsi que certains détails sur ta vie dont tout le monde se fout éperdument. :)

Maintenant si tu veux bien élever le niveau du débat, ce serait avec plaisir.

Moi je n'ai pas grand chose à reprocher à PES. Pour tout dire j'ai été comme toi à un moment. A l'époque de PES 5 j'avais PES, et je le trouvais meilleur que FIFA. Mais les choses ont changé. Je ne suis pas ce genre de personnes qui s'attachent à un produit ou à une marque comme si leurs consciences en dépendaient. Et bien les jeux vidéos c'est pareil. Je n'ai pas à être fidèle à une licence, il n'y a pas marquer "paie sans réfléchir ce jeu car tu as acheté le précédent" sur mon front. Or cela fait bien 4 ans que je suis sur FIFA ? Est-ce une coïncidence ? NON. C'est tout simplement depuis 4 ans le meilleur jeu de foot. Que ce soit le mode solo ou le mode en ligne, chaque opus a bénificié d'un large éventail de suppléments chaque année. Et regardant autour de moi, il m'a été assez simple de remarquer que PES faisait juste la même chose en suivant le pas.

Maintenant je vais te dire les défauts de PES qui font que je ne peux plus accrocher à cette série :

- Schéma de jeu enfantin.
- Gardiens sortis de Vidéo gag.
- Certains mouvements aléatoires.
- Nouveautés au niveau des touches mal adaptées parfois.
- Graphismes beaux au niveau du visage mais lourdingues dans sa globalité.
- Placement des défenseurs approximatif.
- Appels des attaquants digne de Sammy Traore faisant sa traditionnelle montée bizarre par match.
- Courses rigides.
- Modes en ligne limités selon moi.
- Une refonte de la série pas assez profonde, ils essaient toujours de remettre les sensations des anciens PES alors que les gammers recherchent la nouveauté et pas la continuité pur et dure.
- Licences manquantes en nombre.

Et j'en passe.

Systemofkorn
Systemofkorn
Niveau 10
26 août 2012 à 02:31:21

+ 10000000 VDD :banzai:

La vidéo du moment