CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est scripté

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:02:39

"J'pense qu'en ayant joué au bas mot 1500 matchs ... j'aurai remarqué le truc depuis le temps tu crois pas ..?? "

Il est possible que tu passes au travers . je pense que certains joueurs arrivent, de par leur manière de jouer , à ne pas sentir ce phénomène. Mais , pour ceux qui ne se butte pas sur le jeu, (comme moi) et qui regardent beaucoup de matchs de foot, il y a quelques incohérences et irréalismes dus à ce script.

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
25 juillet 2013 à 19:51:41

lichalopette, si tu regarde beaucoup de matchs de foot, alors tu devrais comprendre que le script n existe pas.
irl il y a des matchs ou toutroule et dautres non, ou on merite de gagner et on ne gagne pas, ou un gardien est en etat de grace ou pas, ou l arbitre se trompe ou pas, ou ca ne veut pas rentrer et on pourrait jouer des heures que ca n y changerai rien. des equipes battent des monstres en ligue des champions le mardi pour perdre le samedi contre le 18 eme du championnat.

la seule chose que ea a faite, c est faire en sorte que l ia pousse en fin de match si elle est menee, et ca c est top !

le foot est comme ca, des fois ca veut et des fois pas, grosse equipe ou pas, merite ou pas.

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
25 juillet 2013 à 19:52:57

le lyon bordeaux de l annee derniere en est le meilleur exemple.

monacoforever92
monacoforever92
Niveau 3
25 juillet 2013 à 20:01:53

Quand tout roule et quand tout ne roule pas, c'est de recréer cette différence qui oblige l'emploi de script.

A part ça, vu sur un autre topic, le guide officiel de FIFA parle de script page 95

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CEIQFjAB&url=http%3A%2F%2F50.7.161.234%2Fmay%2FGuides%2FFIFA%252010%2520Prima%2520Official%2520Guide.pdf&ei=qknqUYGsGMXkPO6SgYAN&usg=AFQjCNF94wwvG4wWWVEDRbjMojZ06CwEtA&sig2=nF2hXk1GkIeRrGX4T7-x7g&bvm=bv.49478099,d.ZWU

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374309165-sans-titre.png

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:03:35

Je suis d'accord, mais tu n'as pas du lire tous mon commentaire . Il y a des matchs qui montrent que dominer n'est pas gagner. Mais cite moi un match ou une équipe gagne en ayant 100% de ses tirs transformés en but contre une équipe qui a du tirer une vingtaine de fois sans en mettre un .

Car c'est ça que fait le script. 100% de reussite pour le joueur en difficulté :ok:

FuckYou10
FuckYou10
Niveau 7
25 juillet 2013 à 20:03:49

C'est énervant mais tout ça arrive même en vrai et puis si on gagnerai tout le temps ce serait chiant et irréaliste

VOU VOULEZ KOA BORDEL !? :fou:
Gagner tout le temps ? :fou:

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:04:16

on peut m'expliquer en francais le script cite plus haut svp? car je suis pas trop cale en anglais..

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:09:10

"C'est énervant mais tout ça arrive même en vrai et puis si on gagnerai tout le temps ce serait chiant et irréaliste "

Nan, le script donne des matchs surréalistes avec une réussite extra cheaté pour le plus nul, et une malchance assez ridicule pour le meilleur .

Après, je ne dis pas que chaque fois que je perds, c'est à cause du script. Je sais qu'il y a plus fort que moi. Mais quand je domine outrageusement mon adversaire, et qu'il me met un but sur sa seule frappe du match à la 96e minutes alors qu'il y avait que 2min en plus, sur une frappe qui touche le poteau puis mon goal et revient magiquement dans le but, c'est surréaliste .

FuckYou10
FuckYou10
Niveau 7
25 juillet 2013 à 20:11:03

Mais déjà est ce que tu crois qu'il y est un " logiciel " aussi puissant qu'il puisse calculer tout les matchs de tout les joueurs de FIFA !?

TA PETE UN KABLE OU KOA :fou:

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:12:01

"Mais déjà est ce que tu crois qu'il y est un " logiciel " aussi puissant qu'il puisse calculer tout les matchs de tout les joueurs de FIFA !? "

Je sais pas si c'est un "logiciel" mais oui je pense .

FuckYou10
FuckYou10
Niveau 7
25 juillet 2013 à 20:12:47

Moi quand des choses comme sa m'arrive sur le coup je dis que c'est le script etc ... C'est rageant mais c'est comme sa :)

ET DIEU SAIT QUE J'EN SUBIS DES MALCHANCES COMME SA :fou:

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:13:42

Sauf que,pour moi, une malchance qui se répète, c'est plus une malchance :ok:

LouisSaha8
LouisSaha8
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:20:47

C'est simple: - ceux qui croient au script et le trouvent évident proposent des explications concrètes et réelles.
- ceux qui n'y croient pas (ou qui ne veulent pas y croire) défendent le jeu en faisant croire que c'est le moral qui prime, "tu te defonce ala 90e c realist :fou: " :honte:

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
25 juillet 2013 à 22:34:28

des explications concretes et reelles ?? lol, des cas particuliers oui

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:05:45

Absolument pas. C est au contraire ceux qui disent que le script n existe pas qui parlent de leur cas personnels...

Futskillz
Futskillz
Niveau 4
28 juillet 2013 à 12:47:06

Totalement d'accord avec toi Solid6Nake ..
Le script dépend aussi de la note d'équipe , plus elle est forte , plus on ressent le script ..
J'ai une note de 194 et j'en prends plein la gueule , vous y croyez pas au script et vous voulez l'expérimenter ? Allez la dessus et faîtes vous une équipe de folie : Incroyable ce site pour augmenter les crédits PC ou PS3 :
http://www.creditfut.cabanova.com/
J'ai trouvé ça sur un forum et j'ai 40 millions maintenant , profitez en bien !
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CF4ulFOWKfs

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:20:52

pk vous ragez? y'a un lien quie xplique un scripit plus haut donc il ya des scripts point

La vidéo du moment