CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est scripté

Mirwanou
Mirwanou
Niveau 11
25 juillet 2013 à 12:56:27

20 tirs 4 buts pour moi

Lui, il tire 4 fois et marque 4 fois..

Ce jeu est juste scripté là c'est bon... :honte:

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
25 juillet 2013 à 13:17:23

Rien de nouveau...

- But à la 45 ème
- But à la 90 ème
- Pénalty imaginaire
- Faute imaginaire
- But en tout début de match (2ème minute)
- Scripte en mode carrière, ultimate team et mode pro

Vivement FIFA 14 qu'on rigole encore un peu plus :fou:

Tu parle d'une simulation de football mdr! heureusement pour EA qu'il n'y ai personne en face..

ANFE
ANFE
Niveau 17
25 juillet 2013 à 13:20:02

C'est comme ça...

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
25 juillet 2013 à 13:28:01

C'est triste :snif2:

Je viens de lire que pour récuperer son ultimate team Fifa 13 il faudra acheter le jeu sur PS3 et PS4 sérieux :rire: EA en mode Activision ^^

Quel bande de comiques!

longday51
longday51
Niveau 39
25 juillet 2013 à 13:29:52

Ca dépend si tu joue sur PS3 ou PS4. Si tu compte juste le prendre sur PS4, le transfert ce fait automatiquement, si tu le prend d'abord sur PS3 puis sur PS4, c'est normal, c'est pas les même graphismes

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
25 juillet 2013 à 13:31:48

la seule chose qui est scriptee, la la creation de ce genre de topic pourri. on a bon domine, bien joue, bien defendre, faire des remplacements, se repositionner, contrer, changer d aile, degager en corner, multiplier les frappes de loin, les appels, prendre l intervale, dedoubler avec son lateral, jouer le hors jeu, anticiper, dezoner .....

non, a la fin, on a toujours droit a un mauvais perdant qui va pondre un topic farfelu sur sujet imaginaire.

vraiment marre de ce script ;)

Solid6Snake_
Solid6Snake_
Niveau 18
25 juillet 2013 à 13:31:49

Ah...dans ce cas la c'est moins pire alors :-)

coubin
coubin
Niveau 2
25 juillet 2013 à 16:32:56

Ça doit être le script aussi qui a permis à la gardienne de l’équipe féminine du Danemark d'avoir écœuré à elle seule les française en quart de finale de l'euro féminin malgré la bonne trentaine de tirs...
Le script aussi qui a permis a Dortmund d’éliminer malaga dans les dernières secondes du quart (encore quart, tiens, c'est le script aussi :diable: ) de finale de LDC en Avril dernier
C'est encore et toujours le script qui a permis à Chelsea de gagner l'Europa League à la 92e de la finale...

Des exemples comme ça y en a plein dans le vrai foot... Si u plantes pas tes occasions, tu perds quand l'autre réussit, et il te reste que tes yeux pour pleurer, ou ta manette à balancer dans le mur...

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:36:25

BIEN SUR que c'est scripté..
Quand je fais 45SIMU MATCH pour gagner une finale du champ d'europe avec mon equipe l'allemagne contre l'italie faut pas abuser...
C'est pas les iles feroe contre l'espagne non plus..

coubin
coubin
Niveau 2
25 juillet 2013 à 16:41:37

Mais lol fallait, jouer ça aurait été moins long que 45 simus :rire:

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:44:50

a la base tu es pas censer faire autant de simu pour gagner.
Le jeux a voulu faire le malin ba il a perdu face a ma determination.
Puis etrangement apres au mercato j'ai reussi a vendre tous les joueurs que je voulais alors que ca faisait deux ans que personne en voulait><

_sunsh_
_sunsh_
Niveau 45
25 juillet 2013 à 16:47:04

C'est pas faux, en mode carrière je suis 9ème l'autre équipe 19éme, moi : 10 tirs cadrés 1 but, eux : 2 tirs cadrés 2 buts.
Tsss

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:50:17

tu as joue avec ton equipe la donc c'est aussi un peux de ta faute. En simu match tu controles rien justement a part en apuuyant sur Y pour finir la simu plus vite

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:09:06

Le script existe, ça c'est indéniable . Mais à mon avis, il est présent uniquement pour éviter aux joueurs qui jouent mal, de perdre trop souvent et d'être dégouté du jeu. Ainsi, même si votre adversaire est médiocre, il arrivera tout de même à vous accrocher,voire à gagner avec des circonstances en sa faveur comme des pénos, vos joueurs qui paraissent tout mou ou qui ont une frappe toute pourrie.

Enfin bref, EA a peut être mis sa en place pour plus de réalisme. Comme le dit Coubin, il y a certains matchs qui montrent que dominé n'est pas gagné.

Mais ceux qui nient l'existence du script, je les met au défi de trouver une vingtaine de match avec ce genre de stats:

une équipe qui a beaucoup frappé, en ne marquant peu, voire pas et qui perd.

L'autre équipe qui gagne, en ayant 100% de reussite , toutes les frappes au fond des filets, avec un gardien faisant plus d'une dizaine d'arrets.

Vous n'en trouverez pas un seul. Donc il y a une sorte de contradiction. Ea met en place un script irréaliste, pour rendre le match réaliste :ok:

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
25 juillet 2013 à 17:39:06

lol. mais biensur que le script existe.. c'est nimporte quoi ce jeux.. un jour t'enchaine les victoires en ligne 7 ou 8 victoire d affiler.. et puis d'un coup on sait pas pourquoi..on enchaine les défaites.. les joueurs deviennent pourris le mec a tout les contres.. marques 3 but d'antologie en ayant tiré 3 fois au buts sur contre.. pff.. ( je précise que je suis en d1 avec 150v 75d ) mais sa ne m empeche pas de dire que se jeux est scripté

xavkill34
xavkill34
Niveau 6
25 juillet 2013 à 17:51:16

Le script c'est dans votre tête les gars hein ...

Je joue en légende depuis fifa 10 ... je gagne 9 match sur 10 sans forcer ....
Et j'ai torcher le mode FUT avec un bilan de 187V 11N 10D

tOPic clos

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:56:16

Ton experience personnelle n'est en rien un argument valable pour nier l'existence du script :ok:

xavkill34
xavkill34
Niveau 6
25 juillet 2013 à 17:59:20

J'pense qu'en ayant joué au bas mot 1500 matchs ... j'aurai remarqué le truc depuis le temps tu crois pas ..??

Spartal
Spartal
Niveau 17
25 juillet 2013 à 17:59:46

Vous me faîtes trop rire avec vôtre script :rire:

C'est normal que l'IA ou le Mec va poussé dans les dernières minutes de jeu, irl c'est pareil alors stop vous plaindre..

Je joue aussi en Légende avec les sliders de bases et ça m'arrive de perdre et le gardien sort un match de fou mais je vais dire que c'est à cause du script, c'est à cause de celui qui contrôle la manette... Tu sais pas défendre j'y peux rien :cute:

xavkill34
xavkill34
Niveau 6
25 juillet 2013 à 18:00:46

Spartal Voir le profil de Spartal
Posté le 25 juillet 2013 à 17:59:46 Avertir un administrateur
Vous me faîtes trop rire avec vôtre script :rire:

C'est normal que l'IA ou le Mec va poussé dans les dernières minutes de jeu, irl c'est pareil alors stop vous plaindre..

Je joue aussi en Légende avec les sliders de bases et ça m'arrive de perdre et le gardien sort un match de fou mais je vais dire que c'est à cause du script, c'est à cause de celui qui contrôle la manette... Tu sais pas défendre j'y peux rien :cute:

+1000000

La vidéo du moment