Résultats de la 2ème journée
Toulouse FC / ASK : 3/1
Buteurs :
Ronaldinho (Dzeko) ----------- Di Natale (Gomez)
Ronaldinho (Fabregas)
Tevez ( Fabregas)
Hdm : Ronaldinho (7.9)
Notes : Le tournant du match ? La rentrée de Dzeko à la 60’, le géant Bosniaque a tout de suite peser sur la défense et a créer des espaces pour le génie Ronaldinho qui vient placer la balle deux fois au ras du poteau. Dommage pour ASK qui menait 1/0 suite à une balle frappe de Di Natale
FC Bunnuel / Vitoria Hybrida : 2/1
Buteurs :
Oscar (Touré) ------Balotelli (Gotze)
Muniain (Bale)
Hdm : Gotze (7.2)
Notes : Match magnifique avec notamment avec un coup de canon de 25 mètre de la part de Mario Balotelli. Mais c’est finalement Muniain qui offre la victoire à son équipe à la 90’ suite à un gros cafouillage.
Le Havre / FC Starmill : 1/0
Buteurs :
Suarez (PEN)
Hdm : Mexès (8.7)
Notes : Un match plutôt équilibré qui aura basculé sur une faute de Hummels. Dommage pour le FC Starmill !
Aaron FC / Brezih Athletic FC : 0/2
Buteurs :
------------------Aubameyang (Ramires)
------------------Young
Hdm :
Notes : Aaron FC a decidément du mal à démarrer ce championnat, les attaquants Bretons en profitent pour offrir à leur club sa première victoire !
Impact Montréal9 / FC Garmof :3/0
Buteurs :
Aquilani (Higuain)
Higuain (Ansaldi)
Lewandowski (Aquilani)
Hdm : Aquilani
Notes : Un gros match des joueurs de l’Impact qui auraient également pu marquer un 4ème but si Adler n’avait pas détourné le pénalty d’Hamsik.
Par ailleurs, je tiens à préciser que le FC Garmof est MON équipe, donc je vais faire en sorte de ne simuler aucun match de mon équipe, afin d’éviter toutes confusions. Je demanderai à Messi-Pelé (Nabil) Ou Valterri de simuler mes match, cette journée c’était Nabil