Bonjour tout le monde, après un démarrage plus que difficile, la 1ère édition de « Fifa Simu-Manager » affiche complet !
Je tiens tout d’abord à remercier tous les participants
Durant cette saison, il y aura un championnat à 36 journées (Toutes les équipes équipes se rencontrent 4 fois), la coupe de la Simu-Manager (2poules de 5, les deux premiers en demie).
Voilà en ce qui concerne les compétitions sérieuses, mais il y aura aussi d’autres compétitions comme la « coupe à l’envers » qui consistera à aligner une équipe en ne mettant aucun joueur à son poste, et bien d’autres encore !
Trêve de bavardages, passons à la présentation des effectifs, je tiens à vous dire que certain joueurs ont été beaucoup convoités (Neuer, Thiago Silva, Neymar, Hamsik, Alaba …) et donc que le hasard à fait le choix, mais rassurez vous, tous les effectifs correspondent, à quelques joueurs près, à vos demandes.
Dans chaque compétition il y aura des joueurs à gagner !
Les effectifs
(Ne faites pas attention aux vagues rouges et vertes. Maudit Word)
Aaron fc (aaron_lennon7)
ASK (Khayen)
Breizh Athletic FC (FifaCenterBZH)
FC Bunuel (Fifapes_bis)
FC Garmof (mofus7011)
FC Starmill (SSBBL)
ImpactMontréal 9 (Playfifa71)
Le Havre (Makiavélique76)
Toulouse FC (SebastienRode ou ValterriBottas)
Vitoria Hybrida (Messi-pelé)
Voilà, j’attend de vous un belle présentation de vos effectifs, avec les postes, les gen, etc ..
Bon je pense qu’il est temps de donner vie à cette compétition, merci à tous, et longue vie à ce topic !