CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce p***** de jeu est scripté

Futexpert
Futexpert
Niveau 5
20 juillet 2013 à 09:33:34

Pour ressentir le script il vous suffit d'avoir une note d'equipe superieure a 190 et c'est une catastrophe !
Essayez : Incroyable ce site pour augmenter les crédits PC ou PS3 :
http://www.creditfut.cabanova.com/
J'ai trouvé ça sur un forum et j'ai 40 millions maintenant , profitez en bien !
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=CF4ulFOWKfs

ProloXiinho_95
ProloXiinho_95
Niveau 9
20 juillet 2013 à 09:38:27

El barbo, je suis en division en club pro en tant que libre, je suis en division 1 en mode saison sans prendre le Real Madrid où j'ai gagné plusieurs titres. Je suis également en division 1 à FUT.

Alors bon, ton argumentaire de me dire que je ne maîtrise pas le jeu, c'est bien beau, mais sur moi il n'est pas fondé !

Le script n'existe pas, point finale. Apprenez à assumer vos défaites, la maîtrise du jeu vient par la !

BeatoQ
BeatoQ
Niveau 8
20 juillet 2013 à 09:50:43

Bah dans ce cas, tu vas m'expliquer pourquoi à certains matchs tu as un marquage à la culotte niquel, des appels et contre appels superbes de la part de tes joueurs et pourquoi le match d'après tu as une équipe amorphe qui a un placement complètement ahurissant (coucou Khedira qui prend les appels sur les ailes alors qu'il est milieu defensif central dans ma compo) et des passes qui ne trouvent jamais leur destination ?

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:10:36

Tout le monde est en D1 sur FUT... Avoir un ratio de 1 suffit quasiment à être en D1, ça ne m'est même encore jamais arrivé de ne pas gagner le titre D1 sur FUT, le niveau est navrant...

En club pro ça veut déjà plus dire quelque chose sur ton niveau, mais tu parles précisément des 2 modes où le script saute le plus aux yeux, donc tu es un mystère pour moi.
Ou alors t'as rien compris à ce qu'est le script parce que tu cherches pas à comprendre et/ou parce que tu as lu 150 posts de mecs qui se plaignent que les matchs soient joués d'avance et ce genre de conneries et que tu ne fais pas la différence entre ceux là qui excusent leur défaites et les autres.

En tout cas tu n'as aucun argument autre que "assumez vos défaites" mais pour autant tu te permets d'être catégorique sur des posts de 3 lignes, que dire... Mais en FUT le script me les casses et pourtant je suis à plus de 70 victoires pour moins de 10 défaite, le script me les casse mais il ne m'a jamais empêché de gagner le titre... Bref, ton argument ne tient pas la route.

C'est exactement comme si je disais "vous assumez pas le fait que vous gagnez grâce au script, le script existe point final"... Ça parait con de dire ça comme ça? Ba oui hein c'est débile comme argumentaire, et te voir parler de maîtrise du jeu en niant le script, j’hésite encore, est-ce comique ou tragique?

Tu peux sérieusement me dire que tu joues à ce jeu -que tu penses maîtriser- et que jamais tu ne te rends compte des temps forts et faibles EXTRÊMEMENT SENSIBLES qui interviennent lors des matchs... Ton équipe n'est jamais totalement amorphe? Ton équipe n'est jamais totalement en feu à partir dans tous les sens avec un pressing de fou et à faire des récups même si tu touches pas à ton pad? Tu ne te rends pas compte que parfois tes interceptions sont automatiques (le joueur se place parfaitement et tend le pied dans un timing nickel) et qu'à d'autres moments le jeu ne te laissera MEME PAS CHOISIR UN JOUEUR avant que celui-ci ne soit battu...
Ce ne sont que d'infimes exemples parmi tant d'autres... Mais par exemple sur un corner de mon adversaire, à certains moment le jeu va me donner directement le défenseur pour dégager de la tête et mon joueur sera aimanté par la balle(éventuellement mon joueur fera même une t^te sans que je lui demande), à d'autres moments il va me donner un joueur mais celui-ci va s’éloigner tout seul du ballon genre "je me recule pour contrôler du pied" comme si l n'y avait pas un attaquant prêt à mettre une tête...

A d'autres moments le jeu va strictement refuser de me donner un joueur dans la surface tant que l'adversaire n'aura pas pris l'avantage sur moi... Et ces phénomènes sont cycliques et influent sur TOUT (sélection de joueurs, vitesse de course, conduite de balle, contrôles, précision des passes... )

Tu peux pas me dire que c'est dans ma tête ce genre de trucs, parce que c'est juste comme ça que ça fonctionne dans fifa 13...
Par contre si tu me dis que tu remarques rien de tout ça, alors moi je peux dire que c'est dans tête... Si quand tu fais 3 récups d'affilé en 4 secondes où ton joueur fonce pile poil sur le ballon tu ne te rends pas compte que là, à ce moment précis ton joueur a agit TOUT SEUL, si tu persistes à penser que c'est toi qui a fait ces 3 récups parfaites avec ton petit stick en dirigeant parfaitement ton joueur, et bien laisse moi rire, parce que la vérité c'est qu'en temps faible t'aurais fait la même chose sur ton pad mais t'aurais même pas fait une seule des 3 récups, parce que ton joueur aurait tendu le pied à côté de la balle dès sa première intervention...

Bref, vive le pâté, soit t'es aveugle, soit on a pas le même jeu...

iNeymar
iNeymar
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:19:07

Le script n'existe pas.

Ce qui est bien présent par contre et là on est tous d'accord, c'est que dans un match, une équipe sera un tout petit plus avantagé que l'autre à la base et cela se manifeste par des contres favorables toutes les 5 secondes et une fluidité de jeu un poil meilleur. Mais c'est pas non plus impossible de gagner malgré ce désavantage

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:33:58

Le script, "Momentum" chez les anglais est expliqué (page 95) dans le guide OFFICIEL de FIFA 10!

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/29/1374309165-sans-titre.png

Le guide officiel en .pdf:
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&ved=0CEIQFjAB&url=http%3A%2F%2F50.7.161.234%2Fmay%2FGuides%2FFIFA%252010%2520Prima%2520Official%2520Guide.pdf&ei=qknqUYGsGMXkPO6SgYAN&usg=AFQjCNF94wwvG4wWWVEDRbjMojZ06CwEtA&sig2=nF2hXk1GkIeRrGX4T7-x7g&bvm=bv.49478099,d.ZWU

C'est exactement ce que tout le monde décrit.

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:34:30

tout jeux a un script point.

Thebird2retour
Thebird2retour
Niveau 9
20 juillet 2013 à 10:34:45

Si je peux aider ... Moi de ce que j'ai compris c'etait que le script touchait les deplacement des joueurs et leurs vitesse ... mais certain joueurs ne sont jamais atteint par le script.
Mais je sais pas pourquoi...meme ronaldo parfois il va te faire des vieux truc pourtant c'est le meilleur mais genre thiago silva busquet aguero iniesta ou de rossi n'ont jamais le script il ralentissent jamais comme les autres ...il y en a d'autre mais je les ai pas tous en tete ... et puis j ai remarque que les joueurs qui rentraient en jeu pendant qu'on sentai le script n'etaient pas atteint.... quand on a le script contre sois et que l'on marque un but il disparait ...et aussi peut importe le resultat du match la derniere action est scripté !

ProloXiinho_95
ProloXiinho_95
Niveau 9
20 juillet 2013 à 10:35:38

Désolé El Barbo, malgré ta bonne réflexion du script. Je continue à penser qu'il n'existe pas !

Tu me feras pas changer d'avis et je rentrerai pas dans ta secte diabolique ! Je préfère assumer mes défaites !!!

Le script est une pure légende inventée par des fous !! :hap:

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:38:32

FAUX

ProloXiinho_95
ProloXiinho_95
Niveau 9
20 juillet 2013 à 10:39:25

Maintenant le script touche des joueurs en particulier... Après on dira que ce sont les arbitres qui sont scriptés jusqu'au public qui à un instant précis du match si ils chantent pas, on se prend obligatoirement un but ! Après ça sera la pelouse que si il n'est pas tondu de près, le ballon à un ralentissement conséquent, ce qui influence sur notre façon de jouer et ainsi les contres sont plus lents donc une moyenne de buts dans le match inférieur à la moyenne...

Vous me faites rire !

ProloXiinho_95
ProloXiinho_95
Niveau 9
20 juillet 2013 à 10:44:39

C'est vous qui êtes scripté donc votre tête... :rire:

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:06:18

BIEN SUR que c'est scripte y'a une preuve indeniable rien que dans la jaquette. Des qu'on voit qu'il ya benzema dans la jaquette et non ronaldo au cote de Messi on a tout compris mdr

ProloXiinho_95
ProloXiinho_95
Niveau 9
20 juillet 2013 à 11:28:52

Je l'ai toujours dit, tout ça vient de la jaquette ! :rire:

olses
olses
Niveau 6
05 août 2013 à 17:50:35

2 post au dessus

"Le script, "Momentum" chez les anglais est expliqué (page 95) dans le guide OFFICIEL de FIFA 10! "

"when the momentum shift away from you in the game, your players are SLOWER,they make MORE passing/trapping mistakes,and they are EASIER to know off the ball.[...]

mais a part ça c'est dans notre tete..

on peut manuellement changer tous les sliders en solo ,il faut etre fou pour penser que EA touche ses parametres en online...

La vidéo du moment