CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce p***** de jeu est scripté

Hayce_Lem
Hayce_Lem
Niveau 6
09 juillet 2013 à 15:39:24

Ça me casse littéralement les c...
Je suis en div 1 et j'ai plutôt un bon niveau (jamais relégué) et je prends soit arsenal soit la juve en ligne.
Déjà en 4 match je suis tomber 4 fois sur le bayern (on se demande pourquoi) et j'ai perdu 3 matchs pour 1 victoire.
Mais le plus chiant au delà de la défaite c'est qu'on dirais que le scénario du match est fait à l'avance :-(( a chaque fois je domine en possession, occasion , maîtrise du jeu et à chaque fois le gardien adverse fait des miracles :ouch: par exemple j'arrive devant le gardien il la sort, ça le revient a 6 mètres du but VIDE sur mon joueur, je refrappe et la Neuer la sort encore, j'ai jamais vus ça :fou: après comme d'hab je me prends un but con genre contre passe devant le gardien et kevin est content il a eu sa seul frappe du match et c'est au fond alors que moi je tourne autour des 10-15 frappes :pf:
Bref ça vous arrive aussi ce genre de situation? :fou:

rob-ps3
rob-ps3
Niveau 2
09 juillet 2013 à 15:44:30

Déjà un sujet à propos de ça.. À la fin personne n'est sur que ce script existe vraiment.. Rien ne sert de polémiquer encore la dessus

Karim-Ko
Karim-Ko
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:44:53

J'ai commencer a jouer hier en ligne pour la première fois et je suis monter en D8: sur 15 rencontre 7 fois le Bayern :fou: J'ai galarer comme un fou face a ce Neur scripte :fou: jai gagner 3 rencontre perdu 2 et fait 1 nul contre le Bayern :mort:
Sérieusement poir ceux qui se lancent en ligne :fou:

Hayce_Lem
Hayce_Lem
Niveau 6
09 juillet 2013 à 15:48:45

Quand même quand j'ai toutes les occasions du monde et que je touche que du bois alors que mon adversaire sur sa seul incursion dans mon camp me met un vieux but ya de quoi se demander :pf:

Hades_is_Back
Hades_is_Back
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:52:14

Un jeu de base est scripté,sans ça, il ne pourrait pas fonctionner donc oui il y a des Script :ok:

Ensuite les personnes parlent de rééquilibrage , si EA est assez c*n pour mettre un rééquilibrage, pourquoi ils ne mettraient pas des script pourrie en plein match :hap:

Et pour finir, parmi tout ceux qui ont fait des centaines et des centaines de match, qu'ils viennent me dire qu'ils n'ont jamais eu le genre de match décris ci dessus par l'auteur :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 15:52:35

Evidemment le scrip est toujours contre-soi, il est anti-français.

uAc_Louis60
uAc_Louis60
Niveau 6
09 juillet 2013 à 16:05:30

Moi je prends la Juventus et à chaque fois je tombe vs le real :honte:

europafan
europafan
Niveau 8
09 juillet 2013 à 16:16:04

moi a 85% du temps bayern

Hayce_Lem
Hayce_Lem
Niveau 6
09 juillet 2013 à 19:00:32

up

geekman2011
geekman2011
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:14:27

En saisons j'y joue même plus marre de tomber contre du Borrusia Dortmud avec Chelsea sa devient gonflant :mort: et sur FUT le script se voit carrément il est même pas discret tellement c'est flagrant :-(( et des fois j'ai envie de casser ce ptn de jeu tellement y fait rager voir même plus que COD (que j'ai arreter depuis 2ans) :fou:

666kevdu63
666kevdu63
Niveau 6
09 juillet 2013 à 19:21:43

Hahaha, je ne suis donc pas seul !!! Oui, moi je fais souvent des matchs ou je domine même parfois outrageusement, pas moyen, gardien extra ordinaire, poteaux, transversale... Le mec fonce tout droit, contre favorable sur le dernier défenseur et but. C'est effrayant !!! Je prenais même des photos des stats avec mon iphone avant...

Je précise que je joue à fifa depuis bientôt 5ans, je suis en 1er div en saison et en FUT, je suis pas extraordinaire, mais j'ai quand même un bon niveau !

Le pire c'est en saison, j'ai pris un nombre de hold-up assez impressionnant, rare sont les fois ou j'ai perdu en me disant que le mec en face était trop fort pour moi.

666kevdu63
666kevdu63
Niveau 6
09 juillet 2013 à 19:23:35

Et il y a 2 jours, 2 ou 3 poteaux/transversales par match pdt 5 ou 6 match D’AFFILÉ !

Sheppard59-206
Sheppard59-206
Niveau 2
09 juillet 2013 à 19:37:41

Pareil pour moi sur fut division 3 je joue avec une équipe de ligue russe donc pas mal de bon joueur je dit pas que des fois les script nous serve quand même pas mal je joue mais match j'en gagne 5 facile tjr avec 3 ou 4 but je monte en div 2 je commence 5 match perdu ye ou le délire putain jeux pourri ou y'a pas moyen de faire quoi que se soit il commence à me gavé

666kevdu63
666kevdu63
Niveau 6
09 juillet 2013 à 22:46:10

Haha exemple à l'instant, je viens de faire un match contre un mec en div 1 FUT, 1-1 à la 80ème, j'ai mis 4 poteaux + 1 arret de fou de son gardienen 10min... résultat 1-1 alors que le gars n'a pas vu le jour pdt les 3/4 du match...

olses
olses
Niveau 6
10 juillet 2013 à 01:07:20

tout le monde assimile le script aux poteaux et au nombre de tirs ..

hors le script affecte la vitesse et la precision des passes permettant les decalages pour les actions et les tirs
il affecte egalement le marquage ( c'est vraiment abuse d'un match à l'autre)

ce qui fait qu'a certains matchs ,on a l'impression d'etre fort en construction ( en 3 passes on a une position de tir)
et d'autres matchs ou la defense adverse est impassable et ce meme si le type en face est nul..

les sliders sont distribués aleatoirement

Liss-ul
Liss-ul
Niveau 6
19 juillet 2013 à 17:29:03

Perso au début j'étais plutôt du genre à dire, "le script c'est dans vos têtes" ...

Mais là après avoir joué presque tout les jours depuis novembre, j'ai ouvert les yeux ...

Et en y réfléchissant, pour le mode fut, si on gagnait trop facilement, on aurait plein de crédits fut, et ea vendrait beaucoup moins de ses point fifa pour acheter les pack ...

Perso juste ca, ca me fait réfléchir et je ne suis plus étonné ...

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
20 juillet 2013 à 06:02:04

Le script n'affecte pas que la vitesse et précision des passes;il affecte tout ce qu'il peut affecter.

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:10:26

"Le script n'affecte pas que la vitesse et précision des passes;il affecte tout ce qu'il peut affecter."

+100000 le script est capable de faire des choses totalement ahurissantes... Et je rajouterais que le gardien est indépendant (on peut avoir une équipe amorphe , pas foutu de faire un truc bien... et un gardien en feu)

C'est bien pour ça que ça ne sert à rien de dire "j'ai fait trouze what mille tirs et mon adversaire 2" car ça peut tout autant prouver que le script était en votre faveur que l'inverse... En fait ça prouve rien quoi.

Par exemple votre adversaire est incapable de se dégager pendant presque tout le match, donc vous vous poussez de plus en plus mais sans réussir à marquer parce que gardien en feu, et plus vous poussez plus vous vous exposez à la contre attaque fatale.

Mais est-ce que ce "script" est vraiment contre vous dans ces cas là? Où est-ce qu'il est contre votre adversaire? Car vous ne voyez que votre nombre de tirs sans remarquer que de son côté, son équipe ne lui offre aucune possibilité de relance propre, que tous ses contrôles sont moisis et orientés de base vers l'adversaire histoire de perdre la balle à coup sur, que la moindre passe qu'il fera sera "corrigée" par le jeu (trop molle, mal ajustée), une pauvre passe courte à un mec qui est à 10m seul dans un rayon de 5mètres? La passe ultraaaaaaaa molle, et le joueur refusera de bouger pour l'intercepter il attendra sur place, JUSTE ASSEZ POUR QUE L'ADVERSAIRE RECUPERE. C'est très très fort au début de la passe elle semble inloupable, et au final l'adversaire la récupère de justesse, ça peut arriver 20 fois par matchs ce genre de merdes...

Alors que vous de votre côté vos passes sont ajustées en votre faveur, vos contrôles vous collent au corps et votre équipe jaillie dans tous les sens... Bref, se baser sur le nombre de frappes et rien de plus c'est surement pas une preuve.

C'est totalement faux de dire qu'on aura beau en parler on saura jamais si ça existe, ça existe, ça saute aux yeux, à chaque match... Ça peut tourner d'un instant à l'autre, avec l'habitude on sent quasi instantanément quand le script s'inverse, comme si qqn venait d'appuyer sur "on/off" (et souvent on lève les yeux et on voit "45ème"...).
Ouvrez les yeux un peu si vous ne le remarquez pas. Et bien évidemment tout ce que je dis là je le constate autant contre moi que pour moi... Et je le gère plutôt bien (moins d'une défaite sur 6 en ligne) donc je ne rage pas, au contraire je compatis bien souvent pour mes adversaires...

ProloXiinho_95
ProloXiinho_95
Niveau 9
20 juillet 2013 à 09:15:45

Le script n'a jamais existé, c'est dans votre tête...

C'est comme croire en Dieu, il n'existe pas et pourtant des gens y croient parce que quand des malheurs arrivent, il faut toujours que ça soit la faute de quelqu'un d'autre, c'est la nature humaine...

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:31:36

ProloXiinho_95 j'essaie même plus de convaincre les gars comme toi^^, en niant l'existence du script tu viens juste de me prouver ton manque total de maîtrise de ce jeu... Comme vous devez être mauvais et avoir une absence totale de skill et de vista pour ne pas remarquer ce script... C'est simplement une question de conscience de ce qui se passe dans ce jeu, et vous n'en avez aucune.

Ça me rappelle un mec qui niait le script, et qui dans un autre topic donnait des conseil pour jouer les corner offensifs... Son conseil c'était "essayez de vite voir où va aller le ballon et placez vous", je crois que tout est dit...

Sans parler de ta comparaison avec la religion totalement inadéquate et ta conclusion bateau "c'est la nature humaine"...

La vidéo du moment