"Le script n'affecte pas que la vitesse et précision des passes;il affecte tout ce qu'il peut affecter."
+100000 le script est capable de faire des choses totalement ahurissantes... Et je rajouterais que le gardien est indépendant (on peut avoir une équipe amorphe , pas foutu de faire un truc bien... et un gardien en feu)
C'est bien pour ça que ça ne sert à rien de dire "j'ai fait trouze what mille tirs et mon adversaire 2" car ça peut tout autant prouver que le script était en votre faveur que l'inverse... En fait ça prouve rien quoi.
Par exemple votre adversaire est incapable de se dégager pendant presque tout le match, donc vous vous poussez de plus en plus mais sans réussir à marquer parce que gardien en feu, et plus vous poussez plus vous vous exposez à la contre attaque fatale.
Mais est-ce que ce "script" est vraiment contre vous dans ces cas là? Où est-ce qu'il est contre votre adversaire? Car vous ne voyez que votre nombre de tirs sans remarquer que de son côté, son équipe ne lui offre aucune possibilité de relance propre, que tous ses contrôles sont moisis et orientés de base vers l'adversaire histoire de perdre la balle à coup sur, que la moindre passe qu'il fera sera "corrigée" par le jeu (trop molle, mal ajustée), une pauvre passe courte à un mec qui est à 10m seul dans un rayon de 5mètres? La passe ultraaaaaaaa molle, et le joueur refusera de bouger pour l'intercepter il attendra sur place, JUSTE ASSEZ POUR QUE L'ADVERSAIRE RECUPERE. C'est très très fort au début de la passe elle semble inloupable, et au final l'adversaire la récupère de justesse, ça peut arriver 20 fois par matchs ce genre de merdes...
Alors que vous de votre côté vos passes sont ajustées en votre faveur, vos contrôles vous collent au corps et votre équipe jaillie dans tous les sens... Bref, se baser sur le nombre de frappes et rien de plus c'est surement pas une preuve.
C'est totalement faux de dire qu'on aura beau en parler on saura jamais si ça existe, ça existe, ça saute aux yeux, à chaque match... Ça peut tourner d'un instant à l'autre, avec l'habitude on sent quasi instantanément quand le script s'inverse, comme si qqn venait d'appuyer sur "on/off" (et souvent on lève les yeux et on voit "45ème"...).
Ouvrez les yeux un peu si vous ne le remarquez pas. Et bien évidemment tout ce que je dis là je le constate autant contre moi que pour moi... Et je le gère plutôt bien (moins d'une défaite sur 6 en ligne) donc je ne rage pas, au contraire je compatis bien souvent pour mes adversaires...