CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldo en pointe

Kurtlar-Vadisi
Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:36:13

Vous aussi vous avez remarqué depuis quelques semaines qu'environ 80% des gens qui prennent le real mettent Ronaldo en 9 et Benzema à gauche ? Et qui passent leur temps à dribbler,à spam les feintes de frappes,à tirer de loin genre à 70 m en espérant marquer ? Et qui spam la touche R1 x + L1 triangle sur Ronaldo et qui bandent quand Ronaldo marque au point de regarder leurs buts plusieurs fois ? :rire: :rire:

Franchement il y'a beaucoup trop de footix depuis quelques semaines sur fifa ...

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:40:45

En quoi ça fait footix ? Tout est bon pour gagner, puis laisser Ronaldo sur l'aile c'est complètement idiot quand tu vois que tu peux bien plus t'amuser avec lui en le mettant en pointe.

Il a tout, vitesse, agilité, détente, force, placement, vista, dribbles, frappe, jeu de tête, intérêt de le laisser sur l'iale alors qu'en pointe il peut bien plus servir ?

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 16:41:17

On est pas en vrai là c'est un jeu et les gens trouvent plus amusant de jouer avec lui en pointe que sur l'aile, faut faire avec.

Kurtlar-Vadisi
Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:02:21

Ronaldo est bien plus utile en ailier qu'en pointe sur Fifa je te l'assure :ok:

Toute façon toutes les personnes qui mettent ronaldo en 9 n'ont aucun skill et ne savent pas jouer.

Ryoze
Ryoze
Niveau 23
16 juin 2013 à 18:19:14

Moi ce qui m'énerve c'est les mecs qui ne jouent que avec Ronaldo, il lui donne toujours la balle et ne joue que avec lui en attaque.

Soulant de te prendre des buts que par lui, surtout que en face à face presque obligé qu'il marque. :non:

Undread
Undread
Niveau 7
16 juin 2013 à 18:20:42

Si tu joues contre le Real, c'est que tu as une équipe cheaté toi aussi, donc bon.

Kurtlar-Vadisi
Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:32:16

Si tu joues contre le Real, c'est que tu as une équipe cheaté toi aussi, donc bon.

--

Je prends le barcelone,et avouons que c'est le real l'équipe la plus cheaté sur Fifa. Ce qui explique pourquoi tout le monde prend cette équipe.

AlexandrePato9
AlexandrePato9
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:41:42

Non, le Barca est bien pété lui aussi, Casillas/Valdes même niveau, Casillas est tellement petit qu'une enroulée bien placée suffit pour le battre. Défensivement les latéraux barcelonais sont 1000 fois meilleurs, plus rapides et bons offensivement, même en contre-attaque tu les vois toujours à leur poste, le milieu c'est kif kif, offensivement aussi, Ronaldo est hyper cheaté du fait qu'il soit très complet, et Messi est tout aussi pété du fait qu'il soit très petit, très agile et que le ballon lui colle au pied, c'est hallucinant, dans le jeu on dirait qu'il y a de la colle sur ses crampons.

Kurtlar-Vadisi
Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:46:12

Valdes des fois il est énorme mais des fois il fout la merde hein,genre parfois il sort tout seul :ouch: Ou bien il arrête un tir avec ces pieds et qui rebondit dans les buts. Casillas est énorme en 1 vs 1 par contre :(

Niveau tir je trouve que Benzema est plus cheaté que Ronaldo,OMG le joueur il plante même quand il fait un tir à 20km/h :pf:

Sinon je suis d'accord que Messi sur Fifa 13 ressemble beaucoup à celui d'irl, d'ailleurs je réussis environ 80% de mes dribbles par match, mais ça c'est normal par contre les tirs de loin de Di Maria et Benzema qui rentrent easy c'est abusé :rire:

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
16 juin 2013 à 18:57:18

"Si tu joues contre le Real, c'est que tu as une équipe cheaté toi aussi, donc bon."

:d) Non pas du tout, tu peux prendre une équipe comme Chelsea ou le PSG et tomber contre le Real, objectivement elles sont moins "cheatées". C'est le nombre d'étoiles qui compte.

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
16 juin 2013 à 19:06:11

Auteur :d) Au pire les gens font ce qu'ils veulent non ? :(

Toi t'as juste le droit de fermer ta gueule , point barre :ok:

Et puis CR7 en pointe c'est loin d'être Absurde , il a déja jouer a ce poste et a toutes les qualités nécessaires pour jouer a ce poste

martouin87
martouin87
Niveau 6
16 juin 2013 à 19:37:06

au pire prend des equipes avec moins d'etoiles comme ca tu jouera plus contre le real

El_cachondo
El_cachondo
Niveau 9
16 juin 2013 à 20:21:27

Tous ces commentaires, je suppose que vous jouez tous en assisté?
assisté ----> :rire:

J'aimerais qu'il n'y ait plus de mode assisté.

apprenez a jouer, faites marcher vos neurones et vos réflexes, arretez d'etre assisté par le CPU. A tous les assistés: vous vous croyez bons quand vous gagnez des matchs en series mais il n'y a aucun merite car 90% du jeu est fait par le CPU. surtout avec le L1 triangle.

Kurtlar-Vadisi
Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:02:02

Auteur Au pire les gens font ce qu'ils veulent non ?

Toi t'as juste le droit de fermer ta gueule , point barre

--

Cette rage quand même :bave: Je parie que tu prends le real et que tu mets Ronaldo en 9,j'ai pas de problème avec ceux qui mettent Ronaldo en pointe mais ceux qui en plus de ça le sucent (c'est à dire dribbler comme une merde et qui se prennent pour des pros :rire: ) Toute façon la plupart de mes matchs contre le real je les gagne.

-bibi58-
-bibi58-
Niveau 9
16 juin 2013 à 22:18:29

En meme temps quand tu as un joueur pareil et que tu veux gagner tu le mets en pointe et Benzema sur le banc ou en 10 !! C'est toi le footix je suis sur ! Messi c'est pas un 9 pourtant tout le monde l'utilise comme si d'ailleurs en vrai Mourinho a mit plusieurs fois CR7 en 9 donc ...

BiiBii45USO
BiiBii45USO
Niveau 5
16 juin 2013 à 22:30:55

Déjà je t'explique c'est toi qui est en train de rager la ^^

Et ensuite mettre ronaldo en pointe rien de plus normal , dribbler avec lui c'est encore plus normal vus que c'est l'un des meilleures technicien du jeu .

Donc ton topic est inutile et c'est un topic de rage , fin de l'histoire

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:06:02

Hey guignol c'est toi qui rage et pas l'inverse :ok:

Moi je ne fais pas de topics pour me plaindre et chouiner pour un oui ou pour un non .

Ensuite moi je ne prends pas le Real et je n'ai jamais jouer avec Ronaldo , que ça soit en mode carriére ou autre :ok:

[J0rdan-86]
[J0rdan-86]
Niveau 10
16 juin 2013 à 23:22:43

c'est comme sa depuis très longtemps mec sort de ta grotte hein lol

Kurtlar-Vadisi
Kurtlar-Vadisi
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:38:26

En meme temps quand tu as un joueur pareil et que tu veux gagner tu le mets en pointe et Benzema sur le banc ou en 10 !! C'est toi le footix je suis sur ! Messi c'est pas un 9 pourtant tout le monde l'utilise comme si d'ailleurs en vrai Mourinho a mit plusieurs fois CR7 en 9 donc ...
--
Personne n'utilise Messi comme un 9 mais un 9,5,sinon j'ai jamais vu Mourinho mettre Ronaldo en pointe,c'est lui qui décale en pointe alors que Mourinho le mets sur le côté.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1515883-1-0-1-0-ronaldo-en-pointe.htm#message_1516597
| Ecrit par « BiiBii45USO », 16 juin 2013 à 22:30:55
| « Déjà je t'explique c'est toi qui est en train de rager la ^^
|
| Et ensuite mettre ronaldo en pointe rien de plus normal , dribbler avec lui c'est encore plus normal vus que c'est l'un des meilleures technicien du jeu .
|
| Donc ton topic est inutile et c'est un topic de rage , fin de l'histoire »

Certes c'est l'un des meilleurs niveau technique mais tu trouves ça normal qu'un joueur prenne une équipe juste pour un seul joueur et qui essaye de trouver à chaque fois Ronaldo et tenter des dribbles complètement inutiles ?

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1515883-1-0-1-0-ronaldo-en-pointe.htm#message_1516673
| Ecrit par « Sebmel95 », 16 juin 2013 à 23:06:02
| « Hey guignol c'est toi qui rage et pas l'inverse :ok:
|
|
| Moi je ne fais pas de topics pour me plaindre et chouiner pour un oui ou pour un non .
|
| Ensuite moi je ne prends pas le Real et je n'ai jamais jouer avec Ronaldo , que ça soit en mode carrière ou autre :ok: »

Reste calme et ne commence pas à insulter :ok:

Lis plus haut j'ai dit que je m'en foutais qu'une personne mette Ronaldo en 9 car la plupart du temps je gagne mes matchs en D1,je trouve juste que ceux qui y jouent n'ont aucun skills et qu'ils ne savent pas jouer,je ne comprends pas cette mode de suivre bêtement comme des moutons des personnes qui jouent comme ça.

CarstenRamelow
CarstenRamelow
Niveau 7
17 juin 2013 à 14:47:27

Tu peux aussi jouer avec Ronaldo en pointe et te démerder comme un chef. Tu peux jouer CR en buteur si tu sais jouer, que tu joues pas en L1 Triangle.
Ceux qui font ça, okay, c'est rageant. Mais mettre ce gars là en attaquant de pointe, je ne vois pas le problème. Bonne détente, énorme finition et placement offensif élevé, il a de quoi jouer en 9.
Ca sert à quoi de rager sur une stratégie, une tactique que développent tes adversaires ? A rien, objectivement. C'est parce que des gars qui le mettent en n°9 t'ont passé des triplés avec lui, c'est ça ? :nonnon: Au bout d'un moment c'est bon quoi, on joue comme on veut. Si ton adversaire met Ronaldo en pointe, c'est son choix. Même si c'est saoulant, c'est son choix. Faut jouer en face à face avec l'Ajax contre le Real, tu verras que Ronaldo en pointe, il est loin d'être ingérable :-)

Marre des gars qui ragent sur le online pour rien :honte:

La vidéo du moment