J'aimerais bien porter plainte, car le script me vénere a une force ! 5 match 3 nul 1 defaite 1 victoire en championnat non en ligne sur fut, j'ai une bonne équipe ( falcao sturridge di maria eriksen if willian fernandinho mangala sakho filipe luis et walker, 70% de mes passes parte en couilles, 100% de précisions au tir mais bien sur 0 but, lui 3 cadré 1 but a la 90eme .. en pro ou semi pro je sais plus .. bref dans tout les cas la saison passer je jouer contre les bot level légende, je gagner a 60% du temps, la contre des semi pro je gagne rarement .. le pire c'est que je fait tout le temps faute pour rien .. mais moi j'ai jamais de fautes olol comme par hasard ..
Donc oui j'aimerais porter plainte, quand je vois ca, je me dit que ce n'est pas possible de perdre en justice, ils nous prennent pour des cons, avec des prix d'enculer, et en plus tu perds ton temps a faire des match que tu sais déjà que tu va perdre .. a quoi sa sert ? faut t'il passer sur PES pour être satisfait d'un jeu, ou tu pourras jouer a ton niveau et ne pas être scripted ? je ne sais pas je l'ai pas test .. mais ils commence a me casser les roubignol ..