CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plainte collective contre EA

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
20 avril 2013 à 13:59:05

Bonjour. Suite au divers sujets qui mettent en avant le fait que le script existe bien ( perso je n'y crois pas ), je met en avant le fait que vous pouvez porter plainte. Pourquoi je dis ça :

Ea sports arena est un mode de jeu qui permet de gagner de l'argent réel. Si le script existe bien, il est évident que le fait de favoriser un adversaire est un délit.

Il y a également les tournois qui eux permettent de gagner des lots à la fin comme le mode fifa world cup.

Si le script existe bien, mettez vous à portez plainte contre EA et prenez la part du gâteaux de ce qu'il sera obliger de reverser pour les dommages et intérêts :ok:

Au lieu de vous plaindres sur les forums, ce qui mènera à rien, ce topic est la pour que vous réfléchissiez à la mise en place d'une plainte contre EA. Parfois quand ont n'est pris pour des cons, faut se lever et montrer que l'on ne l'est pas.

A vous de jouer :ok:

-Pirates
-Pirates
Niveau 9
20 avril 2013 à 13:59:30

Je suis.

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:16:54

... si je devrais me plaindre contre EA sa serait surtout pour:
-changer l'arbitre
-changer l'IA
-changer les choc entre joueurs parce que pousser de l'épaule et le joueurs tombe par terre comme si on lui faisait un tacle de front... c'est un peu exagérer quoi! (surtout que sa vaut limite un rouge).
- et aussi, changer les caractéristiques des joueurs parce que les joueurs de Belgique qui court plus vite que messi... sa c'est un peu irréaliste!

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:21:05

Tu veux porter plainte alors que tu bases tout sur des spéculations ?

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
20 avril 2013 à 14:24:51

Je ne peux pas vouloir porter plainte vu que je n'y crois pas... Je le dis pourtant.

J'offre une alternative à tout ceux qui passent leurs temps à se plaindre. A un moment donné faut du concret. Passez à l'acte :ok:

julien77400
julien77400
Niveau 10
20 avril 2013 à 14:28:38

+1 L'auteur!
ça me saoule les gens qui se plaigent sans cesse sur le forum mais qui de toute façon contineuront à acheter le jeu tout les ans et n'iront jamais porter plainte... :nonnon:

demiized_
demiized_
Niveau 7
20 avril 2013 à 14:31:03

Hier je gagnais 5-3 en saison, le mec rage quitte à la fin et ma victoire n'a même pas comptée c'est incroyable quand même

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:14:27

julien77400 => moi persos, le jeux est vendu et je ne compte en aucun cas en acheter un, par contre, PES est beaucoup mieux (jy est joué chez un pote!)

Demiized_ => sa m'arrive très souvent ou alors lorsque aucun joueurs ne quitte la partie, la ya arrêt de connexion et sa me met une défaite!
PUTAIN DE SERVEURS DE MERDE!!!!!

southyt
southyt
Niveau 9
20 avril 2013 à 15:17:06

C'est pas des spéculations, faites vos recherche, la question avait été posé a un mec de EA en aout/septembre et il avait répondu que le script existé bien dans le 11 et 12 mais plus dans le 13 (comme par hasard) alors que bien sur il existe encore

après faut pas confondre perdre a cause du script et perdre parce que ne sais pas défendre

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:19:39

Porter plainte contre un jeu :nonnon:

Le script existe, faut vraiment être un imbécile pour ne pas le voir. En tous cas je parle de l'IA, arrivé en fin de match tu vois clairement qu'ils sont plus agressif et vont direct au pressing.

jefforton43
jefforton43
Niveau 8
20 avril 2013 à 15:43:35

MaThiiaS_- bah il veulent gagner comme tout le monde :rire:

rikudu17 Fallait perseverez sur fifa en jouant contre tes potes ;) Au debut je me prenais des 6-0 contre mon frere jai pris le 11 de legende je l'ai gagner et j'ai changer d'equipe et depuis je fais que le fumée et apres je me suis testé en saison et sa marche plutot pas mal ( div 5 avec 771 pt au total )
pareil pour toi donc joue contre tes pote si tu perds insiste et puis si tu gagne bah va en saison ;) ( mais entraine toi avant )

rikudu17
rikudu17
Niveau 10
20 avril 2013 à 15:46:16

... ouai mais la saison a le donner de me faire bien rager et je peux facilement péter les plombs ^^

jefforton43
jefforton43
Niveau 8
20 avril 2013 à 15:50:40

Déja entraine toi fait quelque matchs contre tes potes ( ou moi si tu aurais voulu ) et apres tu passe en carriere puis saison ;)

Brucewaynefr
Brucewaynefr
Niveau 8
20 avril 2013 à 16:57:42

le script n existe pas, porter plainte .... pfff le jeu video prends trop de place dans vos vies ...

bastosol69
bastosol69
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:59:09

+10000000000000000000000000000000000000000 vdd

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
20 avril 2013 à 18:03:39

Je crois que l'auteur mérite la palme du topic le plus bête de ces 10 derniers jours... :)

bobkelso_bis
bobkelso_bis
Niveau 7
20 avril 2013 à 18:23:19

julien77400
Posté le 20 avril 2013 à 14:28:38
+1 L'auteur!
ça me saoule les gens qui se plaigent sans cesse sur le forum mais qui de toute façon contineuront à acheter le jeu tout les ans et n'iront jamais porter plainte...

T as raison , mieux vaut subir en silence et fermer sa gueule :ok:

Anti-Dlc
Anti-Dlc
Niveau 32
20 avril 2013 à 19:04:46

Olive_Lolive
Posté le 20 avril 2013 à 18:03:39

" Je crois que l'auteur mérite la palme du topic le plus bête de ces 10 derniers jours... :) "

Marrant de la part d'un gars qui a une bonne vingtaine de topic qui n'a reçu AUCUNE réponse tellement c'était intéressant :o))

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:07:15

T'es un teubé quand même ! :rire:

roby75
roby75
Niveau 3
21 avril 2013 à 00:34:00

FIFA c'est de la merde,jeu injouable,irréaliste,vive PES...

La vidéo du moment