CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sujet] Neymar

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:24:56

Dit donc t'es bien placé pour parler de la D1 brésiliennes, ta vus les demis de la copa libertadores :ouch: C'est bien, rien à voir avec la D1 brésiliennes.

Comme qui ? Comme ce qui parle de Neymar comme si c'était une merde. Alors que c'est sans doute le jeune joueur le plus prometteur au monde à l'heure actuelle.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:37:10

Vous êtes tous des idiots qui ne cherchent qu'à provoquer des pseudos clashs de gamins sur ce forum ou quoi ?

J'ai bien dis " j'ai déjà vu quelques matchs brésiliens et la les demis de la Copa Libertadores"

Tu noteras la conjonction "et" dans ma phrase. Merci mon Dieu, je sais que la Copa Libertadores n'est pas une coupe nationale, mais elle réunit les meilleures équipes de la zone d'AmSud, dont les équipes brésiliennes.

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 19:49:30

C'est toi qui provoque, en faisant comme si ce message t'était destiné personnellement, alors que je m'adresse au gens qui disent que Neymar est une chèvre, et sa tu l'a très bien compris, seulement ta voulu faire genre pour provoquer comme tu dis si bien.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:10:20

Ou alors t'es paranoïaque. Si j'ai pensé qu'il m'était destiné, c'est car j'avais posté : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1334103-2-0-1-0-sujet-neymar.htm#message_1334809
Et que ton message d'après pouvait être interprété comme une réponse au mien, c'est pourquoi j'ai demandé "Comme qui ?" car j'avais un doute.

Pipi caca prout c pa moi c lui, ou alors on va parler comme des grands ?

MaThiiaS_-
MaThiiaS_-
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:30:50

Je parlais à personne en particulier, je ciblais juste les gens qui disent que Neymar est nul, c'est pour une simple raisons qu'ils disent sa, c'est que Neymar tricote trop, mais c'est son jeu et il y arrive bien et au Brésil ils aiment sa. Peut-être une fois en Europe il changera son style de jeu même si je pense pas.

bobkelso_bis
bobkelso_bis
Niveau 7
19 avril 2013 à 20:41:20

le jeu au bresil est tres lent et tres peu physique, c est bien pour ca qe ronaldhino a 90kg, ou adriano a plus de 100kg peuvent y participer...apres il est tres bon, mais s il s adapte il finira comme denilson.

MariioGotze
MariioGotze
Niveau 8
26 avril 2013 à 12:39:16

La plupart des gens qui croient pas en neymar vont le sucer dans 1 ou 2 ans :rire: je croient en lui il a mit des beau but avec le brazil :ok:

La vidéo du moment