don7
Posté le 19 avril 2013 à 13:51:55
Et garçon ta quel âge? Respect mec a voir ta fiche on vois tout de suite ton âge bidon va.. Raciste mon cul Ouai je suis moi même étranger imbécile heureux.. Va dormir tu y connais quoi au foot? Le palmarès de ribery c'est quoi? Met ribery a nante y va gagner quoi? Le palmarès des joueurs qui joue dans un petit club c'est quoi? Ribery avant d'être au Bayern il a gagner quoi? Une coupe de Turquie ignorant ! Wouaw le palmarès.. Réfléchis avant de parler et meilleur joueur français je crois pas.. Tu me dit pogba ça c'est un joueur.. Et ta vu sont âge ! Et gamin en football tu peux venir .. C'est toi qui me fait rire des ailiers au top y en a et ribery est pas dans le top 5 ..
Lien permanent
premièrement désolé pour les insultes, je me suis un peu enflammé
ensuite, est-ce que tu découvre le foot ? évidemment qu'il va rien gagner à nantes, le foot est un sport collectif -_- c'est comme si tu me disais "leo messi devrait aller à libourne saint-serin pour voir si c'est un vrai joueur" ou "mourinho ne sait pas entraîner, on verra si il arrive à gagner la LDC avec les Young Boys Berne"
si tu met briand à la place de ribéry tu crois qu'il sera aussi fort ? non, la preuve regarde robben qui fait n'importe quoi. je sais pas si tu as déjà vu jouer le bayern
et oui pogba, à 19 ans seulement, qui joue sur le banc à la Juve et qui a 1 sélection en EDF serait meilleur que ribéry ? et toi tu y connais quoi au foot ?
pour finir, cite moi 5 ailiers meilleurs que ribéry (excepté CR7)