CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sujet] Neymar

MrZemo
MrZemo
Niveau 8
19 avril 2013 à 09:41:22

J'avoue que sur les vidéos les défenses ont pas l'air super solides au Brésil. Vient faire tes grigri devant les armoires en Angleterre x)

Moi je le vois comme un futur Robinho :d) dès qu'il réussira un geste puis son but on dira "OH MON DIEU C'EST UN DIEU !"
Mais sauf qu'il fera ça 3 fois par saison donc bon...

Mais j'espère qu'il réussira hein :hap:

EleveurDePseudo
EleveurDePseudo
Niveau 6
19 avril 2013 à 10:10:21

Il est trop surcoté ce joueur , qu'il vienne en europe il va dribblé il va se faire taclé direct le pauvre

Un joueur que je supporte pas avec ça coiffure tout chelou , je suis pas homophobe mais sa nouvelle coupe de cheveux ça fait trop gay

:d) http://www.tuxboard.com/photos/2013/02/Coupe-de-cheveux-Neymar-2013.jpg

Bref faudrais qu'il aille en BBVA pour bien jouer sinon je pense pas qu'il feras grand chose.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:15:34

Juste, Pelé n'a jamais joué en Europe, aujourd'hui c'est une légende. Merci au-revoir

:d) Ce n'est pas du tout le même contexte et le même personnage.
Et c'est tout à fait légitime de penser que Neymar risque de bider une fois en Europe, il ne sera pas le premier.

sebmel95
sebmel95
Niveau 10
19 avril 2013 à 10:28:28

Y'a que pes Kikoo LoL qui croient en Neymar , c'est leur dieu :ok:

Pour vous le football ça se résume a courir le long de la ligne de touche , faire le kéké avec des passements de jambes et des
rateaux ?

Le mec c'est une grosse merde , il se regarde jouer et c'est insupportable :hum

C'est pas parceque monsieur fait des Grigris que ça fait de lui un bon joueur :ok:

Robinho Bis c'est tout :ok:

misterlyon9868
misterlyon9868
Niveau 5
19 avril 2013 à 12:04:48

Il est surement très bon mais il a interet à avoir un caractère fort car en Europe, comme l'a dit il y a peu de temps Lucas Moura, on se fait beaucoup plus bousculer ou tacler qu'au Brésil

cristiano002
cristiano002
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:25:25

Passe faire un petit tour sur le début de ma story
http://fifa-13-carrieres.forumjv.com/1-108203-4785-1-0-1-0-story-encore-plus-haut.htm

phenix_6_9
phenix_6_9
Niveau 7
19 avril 2013 à 12:48:38

je pense que neymar va bider, il deviendra peut etre un bon joueur, mais il ne seras pas au niveau de ronaldo,messi,ribéry etc...
il n'as pas le physique il va se faire bouger , quand on voit que lucas inscriver but sur but au brésil et que en ligue 1, il n'as toujour pas marquer même si il a fait de très bon match :ok:

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 13:17:15

Ribery? Lol il est juste bon a baiser des p... ;) caractère zéro quoi ! Un enfant insupportable qui n'a gagner qu'avec le Bayern ( club du top 3 ) même Ben arfa gagne la C1 avec eux.. C'est pour dire un footballeur c'est la rigueur et le travail et le talent si tu la tant mieux y a qu'à voir Luca toni qui a percée a 28 ans :/ et qui au Bayern a fait très mal gagner coupe du monde ect.. Vous pouvez pas vous baser sur certains critère pour déterminer si un joueur deviendra fort ou pas c'est le destin et la chance faut être la au bon moment pas avoir de blessures ect.. ( y a plein de facteurs qui rentre en comptes ) exemple kerlon a qui on prédestinaient un avenir radieux et qui a bider lamentablement :) donc voilà arrêtez de dire oui il va être divin non il va bider comme une m.. Y a plein. De truc qui rentre en compte et arrêter de dire aussi que les défense sont bidonne au brezil je vous rappele quand même ( TS33,lucio,ect.. ) donc bon au brezil le football c'est un spectacle offensif point. Salutation

yusuftazim
yusuftazim
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:28:39

phenix_6_9 Voir le profil de phenix_6_9
Posté le 19 avril 2013 à 12:48:38 Avertir un administrateur
je pense que neymar va bider, il deviendra peut etre un bon joueur, mais il ne seras pas au niveau de ronaldo,messi,ribéry etc...
il n'as pas le physique il va se faire bouger , quand on voit que lucas inscriver but sur but au brésil et que en ligue 1, il n'as toujour pas marquer même si il a fait de très bon match :ok:

Ce footix, j'me suis étouffé tellement j'ai ri. :rire:
Le gamin qui croit qu'un bon joueur n'est celui qui marque plus de 20 buts par saison. :rire:

Mec côtes :rire:

phenix_6_9
phenix_6_9
Niveau 7
19 avril 2013 à 13:31:35

ribéry est quand même l'un des meilleurs ailier gauche au monde avec hazard,bale,ronaldo ou david silva, tu peux pas dire le contraire :ok:

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:42:06

MON DIEU ce topic

le mec qui dit que ribéry n'est bon qu'à baiser des p*** :-( il fait ce qu'il veut avec sa teub le beauf raciste; en attendant c'est l'un des meilleurs ailiers du monde à l'heure actuelle et le meilleur joueur français

et ceux qui comparent pelé à neymar :-( :-( :-( bordel j'ai envie de pleurer quand je lis ça :-( qu'a fait neymar ? son seul palmarès ce sont ces compil youtube où il ralentit le jeu pour faire un grigri inutile face aux terribles défenses du championnat brésilien où même Fred cartonne :( pour le reste, pas exceptionnel aux JO et en international il est simplement inexistant

c'est pas un mauvais joueur mais avec tout ce qu'on attend de lui, quand je vois des gens le comparé à Pelé ou Ronnie sérieux........ ce sera un bide. robinho style

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 13:51:55

Et garçon ta quel âge? Respect mec a voir ta fiche on vois tout de suite ton âge bidon va.. Raciste mon cul Ouai je suis moi même étranger imbécile heureux.. Va dormir tu y connais quoi au foot? Le palmarès de ribery c'est quoi? Met ribery a nante y va gagner quoi? Le palmarès des joueurs qui joue dans un petit club c'est quoi? Ribery avant d'être au Bayern il a gagner quoi? Une coupe de Turquie ignorant ! Wouaw le palmarès.. Réfléchis avant de parler et meilleur joueur français je crois pas.. Tu me dit pogba ça c'est un joueur.. Et ta vu sont âge ! Et gamin en football tu peux venir .. C'est toi qui me fait rire des ailiers au top y en a et ribery est pas dans le top 5 ..

Simply2
Simply2
Niveau 10
19 avril 2013 à 13:53:31

Il a un sacré talent c'est clair, mais tant qu'il n'aura rien prouvé face à de VRAIS défenses européennes, il restera pour moi un joueur très surcoté

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:08:29

don7
Posté le 19 avril 2013 à 13:51:55
Et garçon ta quel âge? Respect mec a voir ta fiche on vois tout de suite ton âge bidon va.. Raciste mon cul Ouai je suis moi même étranger imbécile heureux.. Va dormir tu y connais quoi au foot? Le palmarès de ribery c'est quoi? Met ribery a nante y va gagner quoi? Le palmarès des joueurs qui joue dans un petit club c'est quoi? Ribery avant d'être au Bayern il a gagner quoi? Une coupe de Turquie ignorant ! Wouaw le palmarès.. Réfléchis avant de parler et meilleur joueur français je crois pas.. Tu me dit pogba ça c'est un joueur.. Et ta vu sont âge ! Et gamin en football tu peux venir .. C'est toi qui me fait rire des ailiers au top y en a et ribery est pas dans le top 5 ..
Lien permanent

premièrement désolé pour les insultes, je me suis un peu enflammé

ensuite, est-ce que tu découvre le foot ? évidemment qu'il va rien gagner à nantes, le foot est un sport collectif -_- c'est comme si tu me disais "leo messi devrait aller à libourne saint-serin pour voir si c'est un vrai joueur" ou "mourinho ne sait pas entraîner, on verra si il arrive à gagner la LDC avec les Young Boys Berne"

si tu met briand à la place de ribéry tu crois qu'il sera aussi fort ? non, la preuve regarde robben qui fait n'importe quoi. je sais pas si tu as déjà vu jouer le bayern

et oui pogba, à 19 ans seulement, qui joue sur le banc à la Juve et qui a 1 sélection en EDF serait meilleur que ribéry ? et toi tu y connais quoi au foot ?

pour finir, cite moi 5 ailiers meilleurs que ribéry (excepté CR7) :)

Ferrari-
Ferrari-
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:20:00

Si il veut atteindre le niveau de CR7 ou Messi va falloir qui s'entraine énormément.
Après je pense pas qu'il a sa place dans des clubs comme le PSG, Bayern même le Real, pour moi il doit aller au Barca.

Mais dans ce cas là les joueurs, les entraîneurs et le staff vont devoir le "protéger" (comme Messi à ses débuts), et lui faire confiance. :oui:

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 14:37:42

Excuse acceptez :) pogba avec la Juve c'est 33 match 5 gol pour un MDf de 19 ans ;) qui joue dans un championnat qui a les meilleurs defense pour moi !! a 19ans ribery il était ou ? :) c'est ça que je veux te dire c'est que il a plein de facteur qui rentre en compte et surtout le mental et ribery c'est un capricieux.. Regarde avec l'EDF, et quand y en a qui compare ribery et Messi/Ronaldo Bha non je suis désolée y a un gouffre de talents rigueur de travail mental ect.. Voilà quoi et y en a plein et qui joue dans des club moins important imagine les eux a la place de ribery ( Bayern ) bale,hazard,Götze,reus,.. Plein devant lui. Ribery sans l'équipe derrière lui Bha.. Now je dit pas qu'il n'est pas fort que du contraire.. Met échange la place de ribery et Neymar ( Neymar au Bayern il fera mal .. Y a qu'à voir comment kagawa jouai et qu'il venais de nul par et qu'il a été achetez 500k et ribery au Santos avec personne dans l'équipe contre des joueurs qui joue leur vie chaque semaine.. Pas comme la plus part des joueurs européen blasée et riche a million.. Qui mouille même pas le maillots ou sauf quand on leur donne une prime .. ( je dit ça pour les petit joueur brésilien pas les Neymar et Ronaldinho et compagnie ) :) enfin voilà peace..

-Ire
-Ire
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:41:29

Tien, un topic original

-Ire
-Ire
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:44:06

Vous êtes tous des comiques ici à critiquer un joueur qui n'a encore rien prouvé.
C'est un espoir, c'est comme si on était entrain de casser du sucre sur le dos de Varane.

don7
don7
Niveau 8
19 avril 2013 à 14:45:29

Bha oui c'est mon idée c'est se que j'ai expliquer on ne peux pas prouver qu'il va réussir ou pas :)

-Ire
-Ire
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:50:19

Non mais à les lires, ce sont tous des madame Irma..

La vidéo du moment