Bon… d’accord, il faut être nul pour rester en division 9…
Mais c’est idée qui compte, j’ai vu la différence dès que j’ai dépassé la division 7, matchs plus équilibrés, pas trop de sensation de bridage, je me suis amusé quoi…
En dessous, des matchs un peu laborieux, des passes qui arrivent miraculeusement, des tirs de dingues en pleine lucarne, des matchs gagnés à la 90ème sur un vieux but de raccroc…
Bref, même quand je gagnais, je ne m’éclatais pas…
Là, division 3, je galère ! Je reste toujours de justesse mais bon… il y a des mecs qui étaient largement à ma portée et j’ai subi tout ce que j’ai expliqué auparavant…
Sans compter cette saison deux déconnexions où je gagnais et où, je ne sais pas pourquoi, l’ordi n’a rien compter, ni gagné, ni perdu, comme si j’avais pas joué… DU VOL !
Pour la coupe du Bouclier EA, essayez, vous verrez…
C’est la seule coupe qui me manque, j’ai essayé tout le weekend, arrivé en 1/2 finale, mes joueurs, déjà pas mirobolant, sont injouable… impossible de construire quoi que ce soit… Impossible de dribbler…
Bref, essayez…
Pour FIFA14, El_barbo, tu as raison… J’aime à croire qu’il n’y aura plus de script pour m’obliger à l’acheter… mais je ne suis pas dupe…
Enfin, Toinoum43, un mec à certainement réussi 60V d’affilé… comme quoi il y des supers bons…
Encore une fois, ça ne me dérange pas de perdre contre meilleur que moi…