CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script insupportable

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
18 août 2013 à 17:57:43

"Perso je crois au script mais bon ya un gars sur le forum qui a reussis 60 V de suite ..."

J'ai pas vu, mais c'était surement parce qu'à la fois il était très fort, que c'était surement les 60 premiers matchs sur ce compte, qu'il devait jouer la contre attaque avec 5 défenseurs et qu'il a du avoir aussi quelques coups de chances. Ça reste un bel exploit.

Je crois au script, non c'est même que j'y crois, c'est que je le constate de façon évidente.
Pour autant je n'ai jamais pensé que ça suffisait à expliquer une défaite, juste que quand c'est contre nous c'est handicapant, frustrant, parfois totalement gaguesque, mais il y a tout de même des choses à faire pour atténuer ses effets. (comme serrer les fesses par exemple)

jalionas
jalionas
Niveau 4
18 août 2013 à 17:57:46

moi je joue en 5-2-1-2 , je suis tres defensif, en ligne la plupart du temps je fais 1-0 ou 1-1 , jamais vraiment plus . et en ligne un mec me met 3-0 au bout de 15 minutes ! ma defense laissait des largesses inabituelles . Et puis la c'est au tour de la sienne à la mi tps je mene .... 5-3 !!! Je me dis ca pas possible le jeu est scripté .. en effet 5-5 à la 50 eme ! puis je passe à 7-5 à la 84 eme ! le match de ouf et puis je me dis tiens si c'est scripté ca va pas en resté la .... penalty imaginaire à la 87 eme ...je la touche mais elle rentre 7-6 et puis ce qui dois arriver arrive .. le mec centre et la ou d'habitude j'ai j'ai au moins 2 joueurs à la reception .. la j'en ai aucun , le mec qui tt pourri , et poteau rentrant ! FIFA TU TE FOUT DE NOUS LA !!! je regrette mes épopées PES qd ce jeu valait encore le coup

Aius
Aius
Niveau 1
18 août 2013 à 18:27:57

Bon… d’accord, il faut être nul pour rester en division 9…

Mais c’est idée qui compte, j’ai vu la différence dès que j’ai dépassé la division 7, matchs plus équilibrés, pas trop de sensation de bridage, je me suis amusé quoi…

En dessous, des matchs un peu laborieux, des passes qui arrivent miraculeusement, des tirs de dingues en pleine lucarne, des matchs gagnés à la 90ème sur un vieux but de raccroc…

Bref, même quand je gagnais, je ne m’éclatais pas…

Là, division 3, je galère ! Je reste toujours de justesse mais bon… il y a des mecs qui étaient largement à ma portée et j’ai subi tout ce que j’ai expliqué auparavant…

Sans compter cette saison deux déconnexions où je gagnais et où, je ne sais pas pourquoi, l’ordi n’a rien compter, ni gagné, ni perdu, comme si j’avais pas joué… DU VOL !

Pour la coupe du Bouclier EA, essayez, vous verrez…

C’est la seule coupe qui me manque, j’ai essayé tout le weekend, arrivé en 1/2 finale, mes joueurs, déjà pas mirobolant, sont injouable… impossible de construire quoi que ce soit… Impossible de dribbler…

Bref, essayez…

Pour FIFA14, El_barbo, tu as raison… J’aime à croire qu’il n’y aura plus de script pour m’obliger à l’acheter… mais je ne suis pas dupe…

Enfin, Toinoum43, un mec à certainement réussi 60V d’affilé… comme quoi il y des supers bons…

Encore une fois, ça ne me dérange pas de perdre contre meilleur que moi…

olses
olses
Niveau 6
18 août 2013 à 18:48:10

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/profile/boydkemper/cem_ea_id

en 40 saisons ,pas une descente .

mais ce putain de jeu est scripté à mort.

et sur et certain c'est les sliders (precision,vitesse passes et tirs ,marquage)..

olses
olses
Niveau 6
18 août 2013 à 18:50:06

pour les 60 victoires de suite ,il faut relativiser..

faites en juillet quand tous les meilleurs sont en d1 et ou on commence a rencontrer des bons joueurs à partir de 150 matchs ( matchmaking)

Aius
Aius
Niveau 1
18 août 2013 à 18:50:38

J'aime bien cette vidéo moi...

http://www.youtube.com/watch?v=z9nXD5JpV0s

Je crois qu'il n'y a rien à rajouter...

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
19 août 2013 à 15:03:23

Un peu de mauvaise foi dans cette vidéo car la plupart du temps on voit qu'il aurait quand même pu faire quelque chose, donc c'est faux quand il dit "le jeu va décider quand ça sera votre tour de gagner"
Par exemple il se plaint d'une frappe de son adversaire directement repoussée sur un autre adversaire, mais le mec fait quand même un bon contrôle orienté après, et lui se troue en défense là dessus, donc c'est aussi de sa faute. A un autre moment c'est son timing d'intervention qui est clairement trop tôt (quand il se jette en défense et qu'il foire sa tête)
Et faire ce genre de vidéo en ne montrant QUE des moments où le script est défavorable, c'est de base de la mauvaise foi, car des tirs repoussé sur un deuxième attaquant ça doit lui arriver souvent aussi.

Mais bon, ça c'est juste pour parler de l'effet et de la fatalité du script, mais le script reste une réalité tout de même.

Si on parle juste de son existence, je demande à tous ceux qui soutiennent qu'il n'y a pas de script dans ce jeu de regarder cette vidéo entre 3:00 et 4:15, si vous ne remarquez pas qu'une équipe est clairement ULTRA FAVORISÉE durant cette séquence, alors veuillez vous taire à jamais car vous venez de perdre toute crédibilité.

Durant cette séquence on a une équipe qui marche sur l'autre, qui a ses joueurs bien mieux placé, bien plus rapides et physiques et qui fini par mettre un but avec un contre totalement irréaliste mais qui fait office de parfaite passe décisive.

En face l'équipe est totalement aux fraises, le placement ne ressemble à rien, quand par hasard il arrive à se relancer il ne peut pas jouer la contre attaque car le défenseur court juste 2 fois plus vite et le rattrape en 3 pas, il ne peut pas jouer efficacement car ses joueurs ont tout le mal du monde à faire un contrôle et que le temps qu'ils y arrivent l'autre en face qui a droit à une équipe boostée fait un pressing et récupère le ballon avant que l'autre ait fini de contrôler...
Sans parler des passes où d'un côté les passes limite limite passent quand même alors que de l'autre on se demande comment c'est possible que des passes soient autant foirées en automatique...

Et le truc c'est que cette séquence n'a rien d'extraordinaire, c'est vraiment d'une banalité sans nom dans Fifa. Il y en a souvent plusieurs comme ça dans un même match, parfois pour les deux côtés...

Aius
Aius
Niveau 1
19 août 2013 à 22:16:38

Mais je crois qu'en réalité, c'est ÇA qui pose problème...

Je pense que tout le monde s’accorde à dire qu’un peu de script passerait inaperçu…

On prendrait ça pour un coup de fatigue de son équipe, un moment de grâce de l’équipe adverse, de la chance ou de la malchance, bref… des situations de match qui peuvent arriver !

En revanche, lorsque c’est comme ça TOUT le match, que tu sens que c’est de l’acharnement, ça devient insupportable et il n’y a pas pire qu’un sentiment d’injustice…

Bon, après… de la mauvaise fois, on en fait tous… ça rend les choses plus supportable…

Après, deux autres exemples :

http://www.youtube.com/watch?v=8WYuI_j4jkQ

Le type prend deux buts débiles contre un gars qui visiblement est en état de grâce après une longue série de 5 défaites et un match nul alors que l’autre à l’air plutôt équilibré même s’il finissait sur 3 victoire et un match nul (Et oui, il vaut que les mauvais gagnent de temps en temps pour qu’ils continuent à jouer… Bon, d’accord, on ne voit pas tout le match, mais les buts sont particulièrement débiles…)

http://www.youtube.com/watch?v=0c_L6LQTdtc

Le mec en chie pour essayer de sortir le ballon et construire quelque chose. Bon, c’est vrai que parfois il se précipite un peu, mais on a pas la manette dans les mains…
Il lui est visiblement impossible d’avancer et il prend un but plus que débile, même s’il aurait pu anticiper le départ de l’attaquant, coup ultra classique…
Mais bon, le but est vraiment débile, genre l’ordi a dû se dire :
« La vache ! Celui-là, je lui ai tout filé et il n’est même pas foutu de cadrer… bon, je vais lui marquer parce qu’il n’y arrivera jamais tout seul ce nul… »

Enfin, la partie que tu cites dans la première vidéo est là de meilleure qualité :

http://www.youtube.com/watch?v=QpyANVyGzBE

Rien à dire… on a tous vécu ça…

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
19 août 2013 à 22:37:47

Sur la deuxième vidéo le gars fait des passes un peu n'importe comment,sinon c'est toujours des buts de ce genre qu'on prend dans les phases de script

Kiki987
Kiki987
Niveau 4
20 août 2013 à 11:41:59

bonjour tout le monde moi je crois au script mais si t un très bon joueur tu peux le vaincre par contre si t un joueur normal c'est très dur.
je m'explique:
j'étais sur une de descente de la D1 à la D3 en gros pleins de défaites et d'un coup j'ai une série de 11 matches oû je fais 9 victoires et deux matches nuls avec des matches oû je suis mené 1-0 je remonte en deuxième période et gagne 2-1 ensuite m'arrive un match oû je mène 2-0(deuxième but assez chanceux)ma défense est très bien organisée et d'un coup elle s'écarte pour laisser passer un but puis dans la foulée corner pour l'adversaire et evidemment but de la tête de CR7, le troisième ou quatrième but est aussi une catastrophe tête de Di Maria, Neuer plonge du bon côté mais Luis Gustavo la contre et but, en gros dès que je menais 2-0 je ne pouvais plus rien faire(sachant que j'étais en ultra défensif après avoir marquer et avec 4 défenseurs). J'ai l'impression que quand on mène 2-0 on se fait automatiquement rejoindre par l'adversaire, ça a déjà tourner en ma faveur.

Kiki987
Kiki987
Niveau 4
20 août 2013 à 11:59:44

sur l'ensemble de mes matches j'ai souvent plus d'occasions dangereuses que mon adversaire, enfin ça dépend sachant que je prends le bayern et que je tombe quasiment tout le temps contre...le real donc je trouve que c'est un petit désavantage.
voilà le match:
bayern-real comme le match que j'ai décris ci-dessus.
je suis un peu dominé mais je parviens à marquer avec Mandzukic (tir de Robben ayant été repousser juste avant), l'adversaire pousse encore et finit par égaliser grâce à l'aide du poteau, deuxième période pareil je suis dominé mais je parviens à marquer en contre avec Mandzukic après plus rien l'adversaire fait une barre de la tête avec Pepe, tir de Ozil sur le poteau arrêt presque inimaginable de Neur
au final 20 tirs pour lui 13 cadrés 1 barre un poteau= 1 but
pour moi 3 tirs 2 cadrés (2 occasions)= 2 buts
comme quoi il y a des matches...

Feezy-971
Feezy-971
Niveau 10
24 août 2013 à 20:25:40

Ces FDP de développeurs j'ai la haine contre eux avec ce script de merde bordel c'est toujours la même chose avec eux je réussis à être maintenu en div 1 et la saison prochaine je me retrouve en div 2 jusqu'à arriver en div 4 pour après pour tout remonter en mode jsuis trop puissant . Je suis en Div 3 et mon bilan est de 1-1-3 pour l'instant et je vais descendre c'est flagrant, je me fait boycott à tout les matchs et le dernier que je viens de faire une horreur je réussis à me crée 3 ouvertures monstrueuses avec Van Persie 3 poteaux :pf: alors que j'étais avec son putain de pied gauche et qu'il a plus de 85 en finition et ta l'autre bâtard en face qui te fait une frappe d'où l'on centre et qui marque angle fermé .

Aius
Aius
Niveau 1
24 août 2013 à 20:37:29

Pour moi, FIFA13, c’est TERMINE !!!

Je ne donne plus aucun crédit aux victoires des autres mais pire que ça, je ne donne plus aucun crédit à mes propres victoires !!!

Je viens de battre un type 3-0 sans aucune gloire !

Sur les 3 buts, un seul est dû mon talent… pour les deux autres, des buts de raccrocs !!!

Je voyais ses défenseurs s’arrêter, mes passes en profondeurs plus que parfaites et un physique à toute épreuve !!!

Ce jeu ne vaut rien !!!

J’essayerai FIFA14 chez des potes avant de l’acheter… si je sens que c’est pas pareil, ce sera sans moi…

La vidéo du moment