Evidemment qu’il est scripté !!!!
Tout le monde sait accepter une défaite contre plus fort que soit…
T’as tout donné mais c’est comme ça… l’adversaire est meilleur, bravo !
T’es battu mais tu t’es régalé, t’as pris plaisir à montrer ce que tu savais faire même si t’as perdu…
EN REVANCHE ! LORSQUE :
Tes joueurs sont amorphes et ceux de l’adversaire sont hyperactifs et qu’ils interceptent tout alors que tu sens que l’adversaire est largement à ta porté…
Tous tes contrôles sont des grosses merdes et tu rends la balle en permanence à l’adversaire…
L’ordinateur prend ses propres décisions (genre : t’as bien vu que l’attaquant de pointe est hors-jeu, alors tu veux passer au milieu offensif mais NON ! il passe tout de même au type hors-jeu alors que t’avais bien orienté mon joystick…)
Tu veux changer de joueur et il te file un joueur qui est beaucoup trop loin de l’action, que tu te bats avec ton joystick de droite pour essayer de forcer manuellement pour trouver le bon…
Tu t’apprête à défendre sur un type et l’ordi te change de défenseur sans raison (je suis en changement semi-auto)
Des obstructions en pagaille, très souvent de l’arbitre lui-même !
Des mains dans les tacles en veux-tu en voilà !
Des collisions entre tes défenseurs autistes…
Des gardiens adverses qui sont imbattables quoi que tu fasses !
BREF…
Alors je comprends… EA préfère avoir 1 millions de joueurs qui ont l’impression de savoir jouer, même s’ils ne savent pas comment, plutôt que 100.000 joueurs qui savent réellement jouer et 900.000 autres qui n’achèterons pas l’opus suivant…
Mais qu’il fasse une catégorie spécial sans script, que le meilleur gagne et c’est tout !!!
Il est insupportable de perdre avec l’impression qu'on ne te laisse pas jouer !!!
Pour tous ceux en SAISON qui sont à un niveau équivalent au mien (Division 3), si vous voulez voir l’effet du script, tentez la coupe du bouclier EA… c’est de l’arcade !!!!
A tous ceux bloqués en division 9, vous n’êtes pas nul, vous êtes handicapé par l’ordi qui ne vous laisse pas faire ce que vous voulez…
J’achèterais FIFA14, s’il est scripte de la sorte, c’est terminé !!! Je le revends aussitôt et on en parle plus…