CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script insupportable

voxvox
voxvox
Niveau 8
11 mars 2013 à 10:36:29

Je vais essayer de rester calme mais franchement ce script de FIFA 13 est démoniaque. J'ai fait environ 200 matchs en ligne et c'est insupportable de voir qu'après avoir enchaîné 4 victoires j'enchaîne souvent par 4 défaites. Je suis monté en division 2 ou j'ai fini ac 11 pts et maintenant ça fait 5 saisons que je me bats pour éviter la relégation en division 3.
En plus aucun plaisir en match sachant que le scénario est déjà écrit à l'avance. Je ou il marque, 5 min après égalité, un but dans les 5 dernières minutes et un des deux gardiens qui termine avec une note minimum de 9,5.
Je parle même pas des bugs de serveur, des buts de 40 mètres avec le gardien, des corners adverses(1/3 rentrent)
Autre exemple, je me fais mené toute la partie par qqn qui me met 2 buts. Je fais égalité avec un but a la 85 et un autre a la 90. Comme par hasard sa défense a laissé d'énormes espaces pendant les 5 dernières minutes alors que j'ai pas pu passer pendant 85 min.

EA VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE !!!
Heureusement que PES n'est pas a la hauteur..

Dav76350
Dav76350
Niveau 1
11 août 2013 à 16:35:23

J ai le même soucis que toi j enchaîne une série de victoire ensuite j enchaîne une série de defaife , pourtant en jouant pareil

Sameninho
Sameninho
Niveau 21
11 août 2013 à 16:36:15

C'est marrant car le seul script qu'il y ai est en hors-ligne. :rire:

El-Buffon
El-Buffon
Niveau 10
11 août 2013 à 16:36:20

Bienvenue sur Fifa les gars :(

Si EA n'enlève pas le script/rééquilibrage l'année prochaine ce sera sans moi .

SexToyGluand
SexToyGluand
Niveau 7
11 août 2013 à 16:43:07

J’achèterais fifa 13 sur PS3 et si il y'a toujours le script je prendrais PES 13 sur la Play 4 :-(

SexToyGluand
SexToyGluand
Niveau 7
11 août 2013 à 16:44:07

Fifa 14 PES 14 *

Sameninho
Sameninho
Niveau 21
11 août 2013 à 16:46:36

Les gars le seul script (peut-être) présent en ligne est sur FUT où j'ai du jouer 50 matchs.

En Saison y a aucune script, faut se réveiller, l'erreur est humaine vous pouvez perdre. :ouch:

Sinon Hors-Ligne oui c'est évident que y a un script.

Rooster-9
Rooster-9
Niveau 51
11 août 2013 à 16:54:41

Fais comme moi, va dans les salons.
Y'a pas de classement et surtout pas de script. :ok:

Fernando-Hierro
Fernando-Hierro
Niveau 6
11 août 2013 à 17:00:23

Pour les séries de victoires / défaites, c'est pas un script, c'est un matchmaking pertinent.
Tu gagnes plein de matchs, donc il décide de te mettre contre des adversaires qui gagnent plein de match aussi, et qui ont donc un niveau supérieur. T'enchaînes les défaites, et bien ils te mettent contre des mecs qui enchaînent les défaites, et qui ont donc un niveau inférieur.
Mais le jour où la commu comprendra ça et arrêtera de ce plaindre sans cesse ...

olses
olses
Niveau 6
15 août 2013 à 15:35:14

4 vols d'affilée ( domination totale),c'est un matchmaking pertinent...

M_Verratti
M_Verratti
Niveau 29
17 août 2013 à 03:10:51

script c'est

le but à 45ème + 90ème
Quand tu mènes et que t'arrives pas à enfoncer le clou, l'adversaire aura la réussite (exemple, passe tenté = passe réussi)
Les corners, des fois tu mets une tête ça rentre, une autre il l'a met 5 mètre au dessus pourtant même technique de centre même joueur.
La défense qui laisse de gros espaces quand tu mène à un certain moment
Et j'oublie plein de chose

Tout ça prouvé par des développeurs de fifa EA :ok:
Alors quand je lis ça
Sameninho Voir le profil de Sameninho
Posté le 11 août 2013 à 16:46:36 Avertir un administrateur
Les gars le seul script (peut-être) présent en ligne est sur FUT où j'ai du jouer 50 matchs.

En Saison y a aucune script, faut se réveiller, l'erreur est humaine vous pouvez perdre. :ouch:

Sinon Hors-Ligne oui c'est évident que y a un script.

ça me met les nerfs à rude épreuve :-(( !!

Après on peux compenser le script en mettant en FUMA, ça n'enlèvera pas la 45 ou la 90 eme but

izgout
izgout
Niveau 8
17 août 2013 à 03:47:19

il n’y a pas de script en ligne car j'ai 51 victoires et 10 défaites.
les 10 défaites je l'ai est eu en div 1

Nightmare_R
Nightmare_R
Niveau 6
17 août 2013 à 05:08:01

C'est sûr à 100% qu'il y a un gros script à la 45ème,si bien que j'ai pris la mauvaise (ou bonne ? ) habitude d'attendre la 45ème pour attaquer quand je suis en possession du ballon vers la 41ème.

shermination69
shermination69
Niveau 8
17 août 2013 à 09:26:15

non mais stop inventer un truc parce que vous perdez, vous êtes nul c'est tout
le seul script qu'il y a c'est le rééquilibrage sur fut ( t'as une équipe de malade, tu tombes contre un mec avec une équipe de merde, tes joueurs feront nimp )

oblivion0507
oblivion0507
Niveau 10
17 août 2013 à 11:58:37

c'est toi qui est nul mon gars ne pas voir qu'il y as parfois des script cela veut dire que tu connais pas du tout la valeur de t'es joueurs

quand il ont des pertes ou des hausses de performance tu ressent rien

et après vous traité les autres de nul :rire: trop fort

Porto_1889
Porto_1889
Niveau 6
17 août 2013 à 12:32:27

C'est comme fou que les gens parlent de script alors que moi je n'en ai jamais eu la sensation d'un tel truc :rire:

Manchester38
Manchester38
Niveau 10
17 août 2013 à 12:54:52

Et bien Porto c'est avec les joueurs aveugles comme toi que EA rajoute des scripts pour que les joueurs qui se font démolir sur le online habituellement puisse gagner en faisant de véritables braquages...

Aius
Aius
Niveau 1
18 août 2013 à 17:17:17

Evidemment qu’il est scripté !!!!

Tout le monde sait accepter une défaite contre plus fort que soit…
T’as tout donné mais c’est comme ça… l’adversaire est meilleur, bravo !
T’es battu mais tu t’es régalé, t’as pris plaisir à montrer ce que tu savais faire même si t’as perdu…

EN REVANCHE ! LORSQUE :

Tes joueurs sont amorphes et ceux de l’adversaire sont hyperactifs et qu’ils interceptent tout alors que tu sens que l’adversaire est largement à ta porté…

Tous tes contrôles sont des grosses merdes et tu rends la balle en permanence à l’adversaire…

L’ordinateur prend ses propres décisions (genre : t’as bien vu que l’attaquant de pointe est hors-jeu, alors tu veux passer au milieu offensif mais NON ! il passe tout de même au type hors-jeu alors que t’avais bien orienté mon joystick…)

Tu veux changer de joueur et il te file un joueur qui est beaucoup trop loin de l’action, que tu te bats avec ton joystick de droite pour essayer de forcer manuellement pour trouver le bon…

Tu t’apprête à défendre sur un type et l’ordi te change de défenseur sans raison (je suis en changement semi-auto)

Des obstructions en pagaille, très souvent de l’arbitre lui-même !

Des mains dans les tacles en veux-tu en voilà !

Des collisions entre tes défenseurs autistes…

Des gardiens adverses qui sont imbattables quoi que tu fasses !

BREF…

Alors je comprends… EA préfère avoir 1 millions de joueurs qui ont l’impression de savoir jouer, même s’ils ne savent pas comment, plutôt que 100.000 joueurs qui savent réellement jouer et 900.000 autres qui n’achèterons pas l’opus suivant…

Mais qu’il fasse une catégorie spécial sans script, que le meilleur gagne et c’est tout !!!

Il est insupportable de perdre avec l’impression qu'on ne te laisse pas jouer !!!

Pour tous ceux en SAISON qui sont à un niveau équivalent au mien (Division 3), si vous voulez voir l’effet du script, tentez la coupe du bouclier EA… c’est de l’arcade !!!!

A tous ceux bloqués en division 9, vous n’êtes pas nul, vous êtes handicapé par l’ordi qui ne vous laisse pas faire ce que vous voulez…

J’achèterais FIFA14, s’il est scripte de la sorte, c’est terminé !!! Je le revends aussitôt et on en parle plus…

El_Barbo
El_Barbo
Niveau 10
18 août 2013 à 17:44:35

+1 Aius sauf tes deux dernière phrases.

"A tous ceux bloqués en division 9, vous n’êtes pas nul, vous êtes handicapé par l’ordi qui ne vous laisse pas faire ce que vous voulez…

J’achèterais FIFA14, s’il est scripte de la sorte, c’est terminé !!! Je le revends aussitôt et on en parle plus…"

Tu l'as relevé dès tes premiers matchs sur FIFA 13 ce script? Car moi non, je n'avais pas du tout autant de merdes et de variations sur mes 100 premiers matchs.
Soit il est arrivé suite à une MAJ, soit c'est quelque chose qui se déclenche en fonction des stats ou je ne sais quoi. Et qu'on ne me dise pas que c'est juste parce que je joue contre des adversaires meilleurs, je sais faire la différence entre un mec qui sait jouer, et un mec que je n'arrive pas à battre parce que mon équipe est bridée et/ou la sienne boostée.

En tout cas ce n'était pas là pour moi au début, c'est bien pour ça que même si Fifa 14 à sa sortie paraîtra moins scripté, il faudra pas crier victoire pour autant.
Et pour être bloqué en D9, non faut quand même franchement être nul...^^
Ou alors la D9 a bien changée depuis octobre, mais logiquement elle devrait être encore moins dure qu'au début où même les meilleurs étaient en D9 à un moment.

toinoum43
toinoum43
Niveau 10
18 août 2013 à 17:49:14

A tous ceux bloqués en division 9, vous n’êtes pas nul, vous êtes handicapé par l’ordi qui ne vous laisse pas faire ce que vous voulez…

Là non arrete car j'aiquelque pote et AUCUN n'est en division 9 sauf un qui est vraiment mauvais , les auttres sont pas specialement fort mais ils sont pas en d9 , si t'es en d9 t'es mauvais.

Perso je crois au script mais bon ya un gars sur le forum qui a reussis 60 V de suite ...

La vidéo du moment