"Poskatala Voir le profil de Poskatala Posté le 22 décembre 2012 à 11:19:18 Avertir un administrateur Faudra nous expliquer alors où il se fout de nous..."
le multicompte est autorisé sur JVIDEo.COm ?
Bon à savoir...
Olive_Lolive
Niveau 10
22 décembre 2012 à 12:29:41
"Poskatala Voir le profil de Poskatala Posté le 22 décembre 2012 à 11:19:18 Avertir un administrateur Faudra nous expliquer alors où il se fout de nous..."
Et ensuite vous demander de locker ce même topic, oui, il se fout de vous...
Je comprend qu'ignorer ce gars puisse être une tactique hein, il est tellement pitoyable,mais tout le monde n'a pas votre/notre patience, et il faut juste que vous soyez conscients qu'il y est pour beaucoup dans l'atmosphère pourrie qui règne sur ce forum.
Poskatala
Niveau 16
22 décembre 2012 à 12:45:42
Effectivement tous les topics qu'il rapporte ne sont pas à locker, c'est à nous de faire le tri. Mais quand on est absent plusieurs heures, c'est bien de voir les topics hors charte répertoriés ici... On en a vu d'autres des gens comme lui, on sait comment ça se gère !
psflo
Niveau 6
22 décembre 2012 à 13:18:43
Poskatala, non vous savez pas comment ca se gere. La preuve, c'est qu'il est encore la a se foutre de nous. Et au passage, maintenant que je sais qu'on a le droit au multi-compte, je vaus en profiter aussi, y a pas de raison.
Poskatala
Niveau 16
22 décembre 2012 à 13:38:26
Mais c'est quoi votre problème avec le multi-compte maintenant ? Hier c'était les stories et aujourd'hui c'est ça ? Si c'était interdit, vous pensez bien que jeuxvideo.com aurait mis en place un système à la création des comptes non ? On banni un pseudo qui fait des conneries, pas forcemment une personne...