Je reposte là vu que tu rabaches, Oreki:
"C'est du grand n'importe quoi Oreki_Hotaro.
Ton histoire de fatigue, de relâchement, c'est bon pour le "vrai" foot.
Là on parle de matchs de 2-6 minutes que t'aligne derrière une console.
Ton "relâchement" avant la mi-temps, dans la vraie vie, il dure même pas une minute.
Je t'assure que je suis hyper zen derrière mon pad, qu'il n'y aucun relachemenbt, aucun énervement, mon niveau perso ne change pas à ces moments-là.
Par contre, celui de mes joueurs, si. Et effctivement puisque moi je ne change pas ma façon de jouer mais eux, si, ca se traduit par une équipe moins bonne sur le terrain.
Et pourquoi les joueurs sont moins bons à certains moments? parce que pour sumiluer la tension, la fatigue de "vrais" joueurs de foot, EA a introduit les scripts.
POur les deux équipes hein, et ça dépend de beaucoup de paramètres, mais ils sont très mal dosés.
Mais l'histoire de la tension et de la fatigue du gars qui tient la manette, c'est de la crotte en barre, désolé. "
Et si ton histoire de se reposer téait vraie, cela voudrait dire que quand tu commençes à perdre, cela ne devrait pas s'arrêter, or ce n'es tpas ce qui se produit.Je peux très bien commençer par une serié de 5-6 défaites, puis commencer mysterieusement à gagner, avec la même équipe. D'un coup, mes joueurs cadrent, courent, interceptent.Pourtant, je devrais être fatigué, non?