CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 13 scripté ?

wil91290
wil91290
Niveau 2
16 février 2013 à 19:46:00

Les differente chose visible du script :

Des passe a des joueur que l'on a pas fais,

une reaction lente entre le moment ou on appuie sur le bouton et le temps que le joueur fasse laction (on a presque l'impression que le joueur est scoté au defenseur qui va prendre le ballon),

des passe simple qui finissent des fois en profondeur,

des changement de defenseur qu'on controle automatique suivie d'une frappe de loin

coucoulamerde
coucoulamerde
Niveau 2
28 février 2013 à 14:40:30

Encore un exemple : 3-2 perdu avec pour lui un péno imaginaire à la 45eme et une frappe de 356 m à la 94eme...
Nivo stats : 55% pour moi, 19tirs-10cadrés et lui 9tirs-3cadrés...
On passe le fait que dans le jeu, il n'a rien vu... Un scripte de plus... chiant, mais à la limite c'est pour tout le monde pareils, mais le pire c'est quand un noob en profite et te balance un sms du genre...: jsuis le plus grand, tu sais pas jouer etc... pauvre mentalité des joueurs de fifa, en adéquation avec les mecs EA en fait...

Mr-Beuh
Mr-Beuh
Niveau 7
28 février 2013 à 15:13:24

Ce qui est drôle, c'est que vous êtes pas mal à être d'accord sur cette histoire de scripte, mais derrière vous êtes un peu contradictoire sur leur effets.

Exemple, certain disent que lorsqu'ils gagnent (2/3 à 0), ils se fond remonter ensuite, et d'autre disent qu'une fois marqué le premier but, après ils en mettent plein d'autres.

Mais tout ça c'est assez simple, au final, c'est juste un comportement humain.

Certain (comme moi) on tendance à se déconcentrer après avoir mis 2/3 buts d'avance et on se fait souvent reprendre au score (ce qui au final remet l'autre en confiance).

D'autre on la pression au début et stresse (alors qu'il domine) a mettre le premier but, ce qui au final leur fait souvent encore plus raté d'action. Mais une fois ce but marqué ils jouent libérer et là les buts s’enchainent.

Perso je crois pas trop au histoire de jeu scripté, et encore moins à un jeu qui avantagerai tel ou tel joueurs (aléatoirement).

Après FIFA c'est pas une science infuse, et ça reste un jeu de probabilité. A chaque fois qu'on tire on X% de chance de voir le ballon au fond ( et suivant la distance, le joueur, l'angle,... le facteur X augmente ou diminue)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 15:27:56

déjà contre l'ia il existe des slide pour réussir tes frappe ou reussir tes passe ça veut dire que le jeux a la capacité d'influencer sur ton game play t'auras beaux avoir le ballon si tes tire son pas cadrer ou le gardien arrête ça reviendra au même on peut dire que le jeux est pas scripté mais il en a la capacité alors que normalement ça devrai pas existé imagine ce system sur un jeux de baston un slide pour ton exe...

Taougrite
Taougrite
Niveau 10
28 février 2013 à 15:30:57

Ne trouve pas d'excuse pour justifier ton piètre niveau. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 15:34:50

oui c'est sur si tu veut ma dernière saison j'ai perdu un seul match tout les autre je les ai gagner ... donc bon ton troll tu peut le mettre la ou je pense tu parle ta jamais jouer contre moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 15:37:51

en plus si tu lis bien j'ai dit que le jeux a la capacité d'influencer ton game play j'ai pas dit que qu'il le faisait.

Arikarl
Arikarl
Niveau 6
28 février 2013 à 16:01:20

Et les deux matchs de coupe d'Europe, entre Lyon et Tottenham ils étaient pas scrypté non plus?!! :-)))

Silaa
Silaa
Niveau 6
03 mars 2013 à 10:15:02

Putain cest abusai la jvien domine un mec jusqua la 80 minut yavai 2-0 et pac tou 1 coup quan jve faire une pass mon jouer il sondort mai ce qui ma choqe le plus c le gardien le mec il a fai un tir de quelqun qui a 6 ans er mon gardien qui atrape pa la ball et qui la relache cetai comme ca pour ces trois but aprez j rage quit

keitaction
keitaction
Niveau 6
04 mars 2013 à 01:50:32

Je up car je pète un cable :rire:

j'ai joué à tous les PES jusqu'à 7ème volet et au fifa jusqu'au fifa 10 :noel:

Bref je me suis acheté fifa 13 il y a pas longtemps avec un ami qui ne connait rien du foot :hap:

On joue et on il me met des 2-0 :ouch: il connait toujours rien des touches et fout des branlées online aux gens genre minimum 4-0.

Le mec se contente de faire des contre et de tirer à ras du poteau tout droit :( Il sait même pas tirer un pénalty, faire des dribles, passe en profondeur lobé etc.

Bref j'essaie de m'entrainer en professionnel mais j'y prends aucun plaisir :( Je fais des putain de constructions mais l'ordi part en contre et ça finit en but de merde à la 45 ou 90 ème minute :( J'ai jamais vu ça dans un jeu de foot avant...

Je vais faire des vidéos de match pour vous expliquer les scripts :( J'ai l'impression que si t'essais de contruire un beau jeu et bien ça paye pas mais si tu fais des tirs et des contres ça rentre :(

Mon pote totalement débutant se balade :(

Oreki_Hotaro
Oreki_Hotaro
Niveau 8
04 mars 2013 à 02:00:46

Faut arreter... Il n'a pas de script c'est toujours soit un problème mentale (et donc de concentration) soit un problème de niveau

keitaction
keitaction
Niveau 6
04 mars 2013 à 02:20:58

Problème mental de quoi t'as la version de quoi?
Si tu l'as sur PC je te file le pseudo de mon pote tu verras :ok: Il te met des 3-0 sans savoir jouer :ok:

keitaction
keitaction
Niveau 6
04 mars 2013 à 02:31:25

On compare 2 forums de jeux de foot? :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-1-0-1-2-script.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-28771-0-1-0-1-2-script.htm

oh bah oui le script n'existe pas dans fifa 13 :ok:

Oreki_Hotaro
Oreki_Hotaro
Niveau 8
04 mars 2013 à 02:53:15

Je suis sur 360 et désolé si ton pote viens juste de commencer a jouer il ne fera pas le poids face a moi.

Sinon le faite que tout le monde dit qu'il a un script dans ce forum c'est une façon de ne pas assumer leur manque de concentration dans tel et tel instant ou tout simplement leur niveau (sans oublier la nervosité)
Quand vous commencez a faire une serie de défaite ou une série sans victoire lachez le jeu et retentez plus tard votre chance vous verez ca sera beaucoup mieux
Après il a toujours le facteur chance mais ca n'a rien avoir avec le script

Olive_Lolive
Olive_Lolive
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:59:21

Je reposte là vu que tu rabaches, Oreki:
"C'est du grand n'importe quoi Oreki_Hotaro.
Ton histoire de fatigue, de relâchement, c'est bon pour le "vrai" foot.
Là on parle de matchs de 2-6 minutes que t'aligne derrière une console.
Ton "relâchement" avant la mi-temps, dans la vraie vie, il dure même pas une minute.
Je t'assure que je suis hyper zen derrière mon pad, qu'il n'y aucun relachemenbt, aucun énervement, mon niveau perso ne change pas à ces moments-là.
Par contre, celui de mes joueurs, si. Et effctivement puisque moi je ne change pas ma façon de jouer mais eux, si, ca se traduit par une équipe moins bonne sur le terrain.
Et pourquoi les joueurs sont moins bons à certains moments? parce que pour sumiluer la tension, la fatigue de "vrais" joueurs de foot, EA a introduit les scripts.
POur les deux équipes hein, et ça dépend de beaucoup de paramètres, mais ils sont très mal dosés.

Mais l'histoire de la tension et de la fatigue du gars qui tient la manette, c'est de la crotte en barre, désolé. "

Et si ton histoire de se reposer téait vraie, cela voudrait dire que quand tu commençes à perdre, cela ne devrait pas s'arrêter, or ce n'es tpas ce qui se produit.Je peux très bien commençer par une serié de 5-6 défaites, puis commencer mysterieusement à gagner, avec la même équipe. D'un coup, mes joueurs cadrent, courent, interceptent.Pourtant, je devrais être fatigué, non?

La vidéo du moment