CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement...

antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
12 juillet 2012 à 01:44:32

Obliger ta mere s'appelle artemis et ton père thor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 01:45:45

DavidHubert ===> Va t'acheter des goûts toi déjà, David Hubert :rire: Encore mieux tu mets Clément Chantôme !

davidhubert
davidhubert
Niveau 10
12 juillet 2012 à 01:50:14

D'accord, je vais t'écouter vu ton magnifique pseudo c'est sur que t'as de bons goûts :)

bgm_kiitox
bgm_kiitox
Niveau 2
12 juillet 2012 à 01:50:17

Ok, vous critiquez Fifa, mais Pes alors ? il a changé ? Non. Et avant de juger, faut y jouer à ce Fifa. Pes changera pour Pes 2014, il intègrera Fox Ingine apparement.

antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
12 juillet 2012 à 01:54:04

bgm_kiitox
Posté le 12 juillet 2012 à 01:50:17
Et avant de juger, faut y jouer à ce Fifa

Je te retourne ta réponse, moi j'y est joué a fifa c'est pour ça que je suis maintenant sur pes. Mais toi c'est sur que t'a pas joué à pes, sinon tu y jouerais actuellement. Clash !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 01:54:14

Ecoute-moi bien le tox là, Fifa a été, est, et restera de la merde. Pes a ses défauts, mais le jeu évolue vraiment depuis le 2011 contrairement à Fifa qui se contentent d'empiler des licences inutiles (équipes féminines...) et ressortir leur piège à pigeons à 70 balles pièce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 01:56:18
  • rouuucoups* *rouuuucoups* ! Allez venez les pigeons, donnez-moi vos thunes toutes façons vous le dépenserez dans des jeux ou des godes !!
antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
12 juillet 2012 à 01:57:22

C'est clair et c'est pas un tox qui peut débattre sur ça, mais sur les matchs espagnols peut être.

Darkiouls91
Darkiouls91
Niveau 10
12 juillet 2012 à 02:21:12

Non mais c'est une blague ce topic?
Le mec qui crée un topic pour rabaisser Fifa, ca passe car tout le monde peut avoir son opinion.
Mais ce même type qui se retrouve à court d’argument au bout de 5 minutes et qui se sent obligé d'insulter le gens et de les rabaisser pour se sentir plus pissé et avoir raison mais mon dieu c'est LAMENTABLE.
Tu aime PES ok, mais pourquoi devoir insulter les gens car ils ont une opinion différente et donc qu'ils préférent Fifa.
Je veux bien ensuite que tu cherche des raisons pour expliquer pourquoi Fifa marche aussi bien (Aussi bides soit elles d'ailleurs), bha je vais te le dire.
Fifa est plus vendu car il est MEILLEUR que PES à l'heure ACTUELLE tout comme PES jusqu'au 6/2008 était meileur que Fifa.
Ah oui en passant,évite de dire que tout le monde est geek/nolife/whatever car bon vu l'heure qu'il est t'est pas spécialement bien placer, crois le.
Je peux très bien dire que tu geek PES jusqu'a pas d'heure.
Ensuite rabaisser les gens sur leurs pseudo/Nombre de message/IRL (Que tu invente d'ailleurs), c'est vraiment mais d'une bassesse que tu n'imagine même pas.
Bref, tu est juste un guignol qui essaye de faire son interessant à troller tout ce qui passes mais fait gaffe, ca va se retourner contre toi.

shkope
shkope
Niveau 10
12 juillet 2012 à 09:47:58

et cest bien beau de faire la liste des defaut de FIFA mais essaye de faire la liste des defauts de PES tu en aura le double mdr!

ChElSeA_77
ChElSeA_77
Niveau 6
12 juillet 2012 à 11:08:35

Les pros fifa ont pas encore compris je crois , ok , on sait que pes a des défauts ,mais ce n'est pas sa le sujet bande de suceur de sang , c'est que vous vous êtes des pigeons , vous sortez de la tune chaque année pour un jeu qui s'améliore , autant garder fifa 11.
Putain vous comprenez même sa , a force de manger des curly (parce que vous avez pas d'amis)c'est normal.
Bon en tout cas je vous souhaite de pouvoir sortir dehors parce que la je vous imagine déjà avec les yeux de Gaara..

ChElSeA_77
ChElSeA_77
Niveau 6
12 juillet 2012 à 11:09:04

s'améliore pas*

Algruk
Algruk
Niveau 7
12 juillet 2012 à 11:57:52

Ce topic part en cacahuètes... :hum:

ChElSeA_77
ChElSeA_77
Niveau 6
12 juillet 2012 à 12:34:04

Dans Fifa les joueurs n'ont même pas d'épaules mdr isaac ou quoi ,en plus les joueurs courent comme dans interville :hap:

ChElSeA_77
ChElSeA_77
Niveau 6
12 juillet 2012 à 13:11:46

Ahhh on répond plus la heinnn ? sa fouette le sang la hein ? hahahaha

ChElSeA_77
ChElSeA_77
Niveau 6
12 juillet 2012 à 14:17:49

Allez répondez :hap:

ChElSeA_77
ChElSeA_77
Niveau 6
12 juillet 2012 à 17:02:47

Fifa de la pure merde !!!! un jeu plein de bug je crois c'est sa l'innovation de fifa

easy-03
easy-03
Niveau 7
12 juillet 2012 à 18:39:48

j'espère , pour toi que tu na pas vraiment 23 ans si non , ou va le monde :ouch2: allez dit ta 12 ans , pour aimer pes cest l'age moyen :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 18:41:58

Comment dire que le jeu manque d'innovation alors qu'il est déja presque parfait ! Chaque année EA rajoute un petit élément en plus pour le rendre encore plus réaliste :ok:

antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
12 juillet 2012 à 18:48:45

Les défauts de pes dit - il ? Il en a mais mais de moins en moins (exemple : les gardiens dans le 13 seront plus des gardiens pro que des gardiens de handball comme dans fifa qui saute au dernier moment et qui anticipe rien)
Les matchs sont répétitifs et ennuyeux, c'est le seul jeu de foot ou quand tu marques un but contre un pote il y a un silence.
Les améliorations concrètes que fifa 13 va apporter pour l'instant on m'en a pas dis une. Et pourquoi ? Parce que vous en avez honte vous savez très bien que mettre un joueur dans un mur ou du foot féminin (pour que vous vous tapiez encore des turlutes devant vos écrans bande de geek, no life suceur de sang)... Des petits grigris de ce genre c'est nul niveau améliorations et qu'on veut l'abolition des bugs majeurs et des défauts qui font de ce jeu un jeu de merde. Avec le budget qu'ils ont et a force de piller les palestiniens ils peuvent faire le meilleur jeu de monde mais comme ça marche bien ils changent rien. Bande de pigeons, j'suis sur certains donnent ces 70 balles annuels pour voir messi faire un retourné.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment