Non mais c'est une blague ce topic?
Le mec qui crée un topic pour rabaisser Fifa, ca passe car tout le monde peut avoir son opinion.
Mais ce même type qui se retrouve à court d’argument au bout de 5 minutes et qui se sent obligé d'insulter le gens et de les rabaisser pour se sentir plus pissé et avoir raison mais mon dieu c'est LAMENTABLE.
Tu aime PES ok, mais pourquoi devoir insulter les gens car ils ont une opinion différente et donc qu'ils préférent Fifa.
Je veux bien ensuite que tu cherche des raisons pour expliquer pourquoi Fifa marche aussi bien (Aussi bides soit elles d'ailleurs), bha je vais te le dire.
Fifa est plus vendu car il est MEILLEUR que PES à l'heure ACTUELLE tout comme PES jusqu'au 6/2008 était meileur que Fifa.
Ah oui en passant,évite de dire que tout le monde est geek/nolife/whatever car bon vu l'heure qu'il est t'est pas spécialement bien placer, crois le.
Je peux très bien dire que tu geek PES jusqu'a pas d'heure.
Ensuite rabaisser les gens sur leurs pseudo/Nombre de message/IRL (Que tu invente d'ailleurs), c'est vraiment mais d'une bassesse que tu n'imagine même pas.
Bref, tu est juste un guignol qui essaye de faire son interessant à troller tout ce qui passes mais fait gaffe, ca va se retourner contre toi.