CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement...

antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:14:53

Bonjour

C'est quoi cette merde ? Fifa 12 - 13 ou est la difference ?
je peux mettre un joueur dans un mur c'est bon je vais me tapper une turlute ?
C'est n'imp franchement je m'attendais a ce qui change les défauts comme :
La course des joueurs (ils courent tous comme valbuena) ou bien les passes en profondeur. Nan est - ce que je suis le seul a avoir vu ça ? Serieux c'est quoi ces passes la balle elle change de vitesse sur sa trajectoire, olive et tom ou quoi ?
En parlant d'olive et tom, c'est la fête j'ai l'impression a chaque match c'est carnaval.
Busquet et arbeola ils font des roulettes et des virgules parfaites ? depuis quand ? messi il fait des retournés acrobatiques... ils ont osé montrer ça dans le trailer en plus; genre messi il marque que des beaux buts (bref c'est un autre débat ça)
De plus je sais pas si vous la connaissez mais y'a une technique imparable pour marquer, "la technique fifa" elle s'appelle dans le jargon, incroyable. Tu prends hart et tu fais tous le terrain en partant du couloir et en faisait un arc de cercle jusqu'au but et en trottinant des fois pour pouvoir contrôler le ballon.
Après y'a moins pire mais plus con, c'est les têtes je sais pas si ils regardent le foot dans la réalité les développeurs mais par exemple, y'a pas toutes les équipes qui font monter les 2 défenseurs au centre quand il y a corner et je vais pas parler de la facilité de marquer des têtes parce que c'est peut - être propre à moi.
Le final c'est les bugs de collisions, les gardiens qui plongent au dernier moment et d'une façon qui me fais douter de leur orientation sexuel, les défenseurs qui font rien sur les passes lobées, l'interface ideuse et compliquée pour rien.
Je voudrais avoir l'avis de gens qui s'ouvrent aux défauts du jeu et non pas seulement aux qualités qui s’essoufflent.

ChElSeA_77
ChElSeA_77
Niveau 6
11 juillet 2012 à 22:26:31

Fifa ......c'est quoi ce jeu de merde, valbuena avec une queue de cheval , ta vu sa ou ? a la foire st jean ?

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:30:14

Pro PES en action...

On peut vous rappelez les anciens PS3 sur les nouvelles consoles leurs défauts ? Attend je te sors les défauts :d) PES 2008 , 2009 , 2010 , vu que tout le jeu est un défaut , ça va vite.

shakurom
shakurom
Niveau 9
11 juillet 2012 à 22:30:29

Ah fond Messi est "l'égérie " de ce Fifa mais on doit pas le voir.
Un trailer sa sert à montre de belle chose,si tu voit des buts avec passé en retrait c'est sur que sa donne envie

antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:32:25

Ouais tu veux dire la tete des joueurs ?
Abusé franchement aguero il ressemble à un pneu, kompany et k.toure j'ai du mal a les differencier.
Tous mal fais, rooney on dirait il travaille au auchan rayon fromage et il a ken une brebis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 22:32:25

C'est trop vrai ! Quel est donc ce jeu ? Vous appelez ça une simulation de foot ? :rire:
Sortez de chez vous, jouez au foot et vous verrez à quel point ce jeu est merdique.

antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:34:48

Pes le seul blem c'est que c'est un jeu de bonhomme.
Mais nous la communauté geek et saint seiya nous preferons fifa.
C'est fini fifa j'arrete, tu veux le jeu concombre ?

Verus3
Verus3
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:34:53

Personne n'en encore joué à ce jeu, ni même vu de vidéo gameplay, comment voulez-vous jugez quoi que ce soit ? :(

" ils ont osé montrer ça dans le trailer en plus; genre messi il marque que des beaux buts (bref c'est un autre débat ça) "

lol :hap:

antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:36:35

Ok verus3 mais je parle du 12 et de ce qu'on sait du 13

ChElSeA_77
ChElSeA_77
Niveau 6
11 juillet 2012 à 22:37:26

Mdr les pro fifa c'est des vrais pigeons , ma parole vous sortez 70 balles chaque année pour le même jeu , après valbuena queue de cheval sa va être quoi dans fifa 13 ? tevez avec des gros seins ?

princevalium13
princevalium13
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:38:36

Ils avaient pensé à Ronaldo qui enchaîne un elastico et un dégagement en touche mais ils se sont dit que ça faisait vendre qu'aux déchetteries ambiantes dans ton style

Verus3
Verus3
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:38:50

ça tombe dans le méga troll là :-(

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:39:10

Désolé si PES ils sont tellement tombés bas que maintenant ils sont obligés de rattraper tout le retard que Fifa à depuis 4 ans :desole:

antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:39:54

mdrrr chelsea, quand on compare quand même les graphismes avec tous les autres jeux foot ou non c'est du delire quand même c'est clair.
Les supporters s'est tjrs des bouteilles de coca cola, comme dans les anciens.

antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:43:31

C'est bon pas grave fifa 14 sera ptet bien et là peut être que j'ouvrirai mon porte feuille pour ea.
On pourra voler avec messi vu comment c'est parti

Verus3
Verus3
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:45:43

Bon c'est bon on a compris, vous préférez PES, vous comprenez pas comment on peut aimer FIFA.
Je trouve que FIFA est le jeu le plus réaliste actuellement, même si il a ses défauts, c'est tout, c'est une question de gout, et comme vous n'aimez pas, vous ne pouvez pas apprécier les améliorations :(

ChElSeA_77
ChElSeA_77
Niveau 6
11 juillet 2012 à 22:47:30

Certains disent que Messi fait des gestes acrobatiques pour rendre le trailer spectaculaire , mais Fifa n'est pas censé être une simulation de football ? :hap:

antoinedu70
antoinedu70
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:49:57

Dis moi les améliorations s'il te plait.
Je veux un jeu avec moins de defauts moi !
Je veux plus voir messi faire des retournés je suis désolé mais c'est pas le jeu le plus réaliste.
C'est comme voir un geek qui sort pour jouer au foot

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:51:45

http://www.youtube.com/watch?v=wzjvKygubsI

Antoine :d) "C'est comme voir un geek qui sort pour jouer au foot"

Regarde la vidéo.

Verus3
Verus3
Niveau 10
11 juillet 2012 à 22:55:11

FIFA 11 et FIFA 12 sont très différent, le 12 est beaucoup plus fluide, le comportement des joueurs est très nuturel :ok:

Dans PES franchement, les déplacement sont robotisés, les animations peu nombreuses, le systéme de collision quasi inexistant :(

Quant à Messi qui fait des retournés, c'est seulement dans les vidéos de présentation, parce que dans le jeu ça n'arrive quasi jamais. Dans le 11 c'était plus fréquent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment