CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

}}}~*~ The Underworld ~*~{{{

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 15:18:04

Coucou ! :)

Je n'ai pas encore vu de blabla sur le forum alors j'ai pensé qu'il fallait en créer un pour les gens qui veulent parler du jeu mais aussi ( et surtout ) de n´importe quoi, mais vraiment n'importe quoi !

Je commence avec une question pour tout le monde, comment on propose un guide vidéo à Jeuxvideo.Com ?

A votre avis, est-ce qu'un guide "non-lethal" de DX serait accepté ?

babble
babble
Niveau 10
09 mars 2012 à 20:33:06
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 20:35:06

Si vous l'uppiez aussi de temps en temps ! :-((

Bon, topic à oublier

Heyahe
Heyahe
Niveau 9
09 mars 2012 à 22:46:53

Mwaif... Je préfère la décoration de l'Underworld personnellement ! La présentation aussi :)

Heyahe
Heyahe
Niveau 9
10 mars 2012 à 00:31:10

http://s4.noelshack.com/upload/20487391885917_deus_exkennedy.png

Comme je t'aime Deus Ex...

http://shadowgovernment.wt.wordpress.com/2007/01/12/15/

Rest in Peace

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
10 mars 2012 à 08:45:15

Lucious De Beer...
Tu avances bien, je ne l'avais pas rencontré à ma première partie. En tout cas, on nous montre que Everett, notre allié du moment est prêt à tout pour le pouvoir.

C'est un passage important l'appart d'Everett, on y apprend pas mal de choses.

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
10 mars 2012 à 13:11:39

Sinon, moi, c'est le petit bar un peu confidentiel à coté des canaux que j'aime bien. Ca fait un peu interlope.

Heyahe
Heyahe
Niveau 9
11 mars 2012 à 02:12:49

Finir CE jeu sur une citation de voltaire....

GRAN-DIOSE

Je t'aime Deus Ex.

Invisible War me voilà.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 08:55:19

La fin que tu as choisie. :malade:

Ubik_x
Ubik_x
Niveau 5
11 mars 2012 à 10:50:54

Et bien tu n'as pas chômé. Il faut dire qu'on a du mal à quitter l'ordi quand on joue à ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 13:32:38

J'ai une question, j'ai filmé le début du jeu en non-lethal, seulement j'ai un léger problème, l'intro plus la mission ( coupée en cinq parties quand même ) font un total de 18 GO ! :ouch:

Vous connaîtriez un programme me permettant de faire du montage et de convertir mes vidéos en un format plus léger ?

:merci:

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:09:18

sur Mac : Final Cut Pro
sur Windows: Adobe Premiere Pro

Ils requièrent tout 2 une certaines connaissances en montage mais te permettent de faire pas mal de bonne conversion.

Heyahe
Heyahe
Niveau 9
11 mars 2012 à 17:00:04

Ah bah tiens, parlons en des fins ! Même si je pense que pour vous le sujet a déjà été retourner dans tous les sens par le passé !

Pourquoi n'aimes tu pas cette fin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 18:40:44

:spoilers:

Je n'aime qu'une seule fin sur les trois, je vais commencer par celles que je n'aime pas.

1 - Illuminati
C'est pas mal sur le papier, on balaie les sales méthodes de Page et on met en place un nouveau gouvernement mondial qui s'évertue à faire régner la prospérité commerciale ( approfondi dans Invisible War ).

C'est bien joli mais la "prospérité commerciale" ne suffit pas selon moi et en creusant un peu, je me suis rendue compte que je n'avais évincé Page que pour prendre sa place, et peut-être que dans les années futures, mes associés et moi ferons comme lui voire pire.

2 - Fusion avec Hélios
La pire des deux selon moi, elle m'insupporte, est-ce que je devrais m'allier avec un programme ayant un incroyable pouvoir afin de faire régner l'ordre, après tout ce que j'ai vu, tout ce que j'ai accompli, dois-je vraiment perdre mon humanité pour que le monde soit en paix, est-ce que les gens le méritent ?

C'est égoiste comme résonnement je l'admets cependant ma vie ne représente rien à l'échelle mondiale, alors j'aurai tendance à dire oui, mais en même temps, je ne pense pas qu'une machine puisse assurer la bonne marche du monde, donc non, je ne suis pas d'accord.

3 - Un nouvel âge des ténèbres
Définitivement celle qui m'a le plus séduite, on fait table rase du passé et on détruit la source du problème afin que personne ne puisse tenter de commettre à nouveau les atrocités que Page a commises.

La destruction du routeur Aquinas aura également pour effet de mettre fin à toute centralisation, les gens vivront alors dans des cités-états ou des villages, la tyrannie disparaîtra, les gouvernements voleront en éclats et l'anarchie s'installera, c'est un prix à payer, mais mes actes porteront leurs fruits dans un futur proche car l'absence de gouvernements signifie la liberté selon moi.

babble
babble
Niveau 10
12 mars 2012 à 08:41:28

Enfin, aucune fin n'est réellement satisfaisante, d'un point de vue strictement moral. Elles ont toutes un potentiel catastrophique assez aberrant... Un retour au Moyen-Âge, un simple changement de dirigeants ou une IA omnipotente et omnisciente qui s'installe aux commandes. Waouh. :p

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 mars 2012 à 09:46:06

D'un autre côté babble, cela reflète bien l'impasse qui se dresse contre ceux qui voudraient résoudre les problèmes de l'humanité..^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 10:14:19

y a bien une solution mais elle est pas dans le jeu, débrancher Hélios, liquider Page, Everett, Dowd et Tong :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 mars 2012 à 10:27:44

Pour faire quoi...?

babble
babble
Niveau 10
12 mars 2012 à 10:47:53

Mouaih, cette solution revient plus ou moins au retour au moyen-âge. :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2012 à 12:32:38